Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:58:40
Sujet du message: Nom de code X95
Je sais qu'il est un peu tôt, mais sait-on quelles seront les orientations, les grandes lignes de la remplacente de la gamme compacte de Renault ?
Petit EDIT pour conformer le titre comme pour les topics des Lag III et Twingo II
Davidisa
Synthèse des infos récoltées :
- Une ligne plus "dynamique".
- Reconduction des mêmes moteurs qu'actuellement (sauf peut-être RS DCi qui serait abandoné), et leur évolution.
- retour d'un véritable Coupé en plus de la version CC.
- Les photos d'auto-Plus qui semble assez réalistes.
[edit j2c : mise en place du tag TOPIC UNIKKKK]
[edit Zzeria : retrait du tag TOPIC UNIQUE puisqu'un autre topic a été créé pour le coupé]
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Dernière édition par Zzeria le Mer 04 Mar, 2009 02:42:46; édité 7 fois
Posté le: Sam 27 Nov, 2004 15:26:16
Sujet du message:
Bonjour
On peut toujours faire des pronostics mais à l'heure qu'il est la X95 doit ressembler à gros tas de cubes.
Enfin je pense quand même que la Mégane III conservera quelques lignes de la X84 à savoir le fameux derrière cassé.
Le style n'étant pas figé, le site admet qu'il ne faut pas predre son "totoshopage" au pied de la lettre. Je pense que certaine infos y sont interressantes, notament en ce qui concerne les motorisations.
_________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
Posté le: Sam 19 Nov, 2005 18:49:14
Sujet du message:
De toute façon à partir de 2007 le style va totalement changé !!!
_________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Posté le: Sam 19 Nov, 2005 20:09:52
Sujet du message:
C'est spécial quand meme comme voiture, surtout l'avant, sans calandre et avec l'aération du bloc moteur sous les phares!!! Il faut aimer. Mais bon vu que c'est pas définitif du tout faut voir.
Posté le: Sam 19 Nov, 2005 20:16:44
Sujet du message:
C'est spécial quand meme comme voiture, surtout l'avant, sans calandre et avec l'aération du bloc moteur sous les phares!!! Il faut aimer. Mais bon vu que c'est pas définitif du tout faut voir.
En effet, les infos sur les moteurs sont trés interessantes, avec 2 moteurs diesels et 2 moteurs essences avec plusieurs puissances données.
Ce qui me plait, c'est que les moteurs se complète bien (10 cheveaux d'écart entre le plus puissant 1.5 et le moin puissant 2.0l)
Posté le: Dim 20 Nov, 2005 10:28:59
Sujet du message:
pour ma part c'est la face avant qui me derange le plus je trouve le melange fluence et je ne sais quoi pas reussi et aussi la forme de la voiture je trouve domage d'abandonner l'actuel arriere cassé de la megane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum