Accueil / Généralités / News

[Scénic II] maika'i 'ena ka'a!!

papoo a écrit:
Heu je sais que j'ai une légère mais alors infime tendance à sortir des aneries et autres co.... en tout genre, mais c'est pas ce que je disais dans mon post tout en haut de cette page ? Si Si ca m'arrive de dire des choses sérieuses de temps en temps :mrgreen:


Mince ! (pour ne pas dire autre chose), tu as raison en plus !

Désolé.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 12:04
Pas de souci, on est entre "tontons" de bonne compagnie ::amour_000::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougy, j'ai mes photos ! :D

Je peux squatter ici ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Partant du principe que "Qui ne dit mot consent", j'y vais.

Et voilà ! J'ai enfin réussi à prendre des photos de mon char. Ne prêtez pas attention à la couche de saleté, c'est à cause de mon voyage du week-end dernier. Je vous raconte : J'avais décidé de me balader un peu et j'ai fais un aller-retour du coté de la méditerranée. Arrivé sur place, je me suis retrouvé derrière une espèce de petit camion rouge qui fumait, qui fumait ! Mon Dieu ! J'avais jamais vu un véhicule bouffer autant d'huile. Lorsque j'en ai eu marre de rouler à 60 km/h, j'ai mis un coup de 3ème et je l'ai laissé sur place. Je pense qu'il devait s'agir d'un camion de la fourrière car, en le doublant, j'entendais des Miaou, Méhou, RRRrrrr et autres feulements.


Mon ombre n'a pas de bide, chouette !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Fab78.IMGP031321.jpg

Oui, c'est mon petit linge quoi sèche, ET ALORS !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Fab78.IMGP031411.jpg

La haie aurait besoin d'être taillée.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Fab78.IMGP031511.jpg

Moi, mes feux, y sont blanc, nanananaèreuuu !

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Fab78.IMGP031611.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Fab78.IMGP032011.jpg

Et pour finir, une photo d'une grosse chatte poilue (désolé, j'ai pas pût résister !)

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Fab78.IMGP033611.jpg
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
ben elle est toute jolie :lol: :lol: :lol: la chatte bien sur :mrgreen:
non je deconne , belle voiture , et la je vois venir certains barbouzes me dire "bon est toi stdode c'est pour quand ????"
Ben il y en a une sous la neige dans le post sur la neige d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 17:04
Fab78 a écrit:
La haie aurait besoin d'être taillée


C'est pas dans la pub de la future nouvelle à Lolo ça ??? :wink:

[à lire avec l'accent de la madame de la même pub] :

"On ne peut dire qu'ils se rattrapent sur la vue" cette chose bleue est d'un ridicule, ils l'auraient fait en rouge cela eusse été de meilleur goût ... ::amour_000::

Sinon c'est excellemment raconté tes péripéties dans le sud :lol:
Tu sais qu'ils ont lancé les canadairs à cause de la fumée du p'tit camion rouge à miaulement, ils ont cru que l'usine de Pastis était en feu :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 20:04
...
Dernière édition par JefD le Mer 12 Jan, 2011 16:01; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 21:04
Capitaine Caaaaaveeeeeerne !

Trois drôles de filles exploraient une caverne au fin fond du Tibet quand elles se trouvèrent nez à nez avec un homme préhistorique : le capitaine caverne.
Gargl gargl gargl !
Il allait devenir le meilleur ami de Papooda, Stdodi et Fabounette. Et aujourd'hui, il les accompagne dans les missions les plus périlleuses.........

alors capitaine, que pensez-vous de cette camionnette pour nos aventures, scoubidou nous ayant déjà piqué l'idée du van 70's ???
non mais vous rigolez les filles j'espère, :shock: :shock: , j'ai déjà l'air d'un couillon avec ma massue contenant cet oiseau qui sort avec sa bougie, je bouffe des frigos, j'ai une cape en peau de bête synthétique d'un goût douteux (merci la costumière au passage), je parle comme Marlène, alors si en plus je dois rouler dans ça je démissionne, non là c'est trop, absurde oui mais grotesque ou ridicule non!!!

et puis cette chatte là, elle a mangé un canot de sauvetage auto-gonflable ou quoi ???

enfin parlons rapidement de ce fauteuil?? non mais là la décoratrice, elle a décidé nous foirer l'épisode ou quoi là, m****??!!!! non mais même avant ma naissance en 15000 av.J.C. ils avaient arrêté la fabrication, ça rendait aveugle les clients (faut dire que les yeux ils en prennent un coup), des histoires, olala!
remarquez que le tissu de celui-là irait à ravir avec la couleur de la camionnette, à la place des sièges d'origine : pile dans le ton et le style !! suranné à souhait, un collector!!


cassssssséééééééééééé
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cougar.brice.gif


non bon, pour être sérieux deux minutes : belles photos, belle couleur, joli petit cottage sympathique autour (pile poil pour un BBQ ça :P ), ça fait plaisir d'enfin la découvrir cette voiture et puis le reste de la famille aussi :wink: :wink:
merci fab :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 00:04
excellent le gif de braïce :wink:
_________________
David
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 09:04
AHHH du grand Couggy comme on aime :lol: :lol: ::amour_000::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 10:04
il est pas cool mon gif??? hein sérieux??? :lol: :lol: :lol: :lol:

bon pour en revenir au sujet initial : ma célimène!!!
depuis que le beau et grand soleil est revenu avec force, plus de sifflements du tout :shock: :shock: serait-ce dû à l'humidité donc?? mais alors l'hiver ça va être démentiel !!!!??? :cry: :cry: :evil:

pour l'ami fab, sympa quand même ce bleu orage, :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Mer 13 Avr, 2005 10:04; édité 1 fois
Excellent !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
::amour_001:: ::amour_001:: ::amour_001::
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 19:04
Alors voilà en rentrant du boulot, j'ai remarqué un truc qui m'a bouleversifié! :shock:

Y'avait un Scénic 1 et 2 sur la file d'à côté et là, le détail ultime m'a sauté aux yeux:
Sur le Scénic 1, à l'arrière c'est écrit "Renault Mégane" et sur le côté arrière près de la petite vitre: "Scénic".
Sur le Scénic 2, à l'arrière c'est "Renault Scénic" et sur le côté "Mégane".

Immédiatement un process de réflexion, déduction physico-climatolo-automobilistique (dont Sherlock serait pas peu fier) tenant même compte de la vitesse du jetstream, m'a révélé la vérité suprême: Couggy est aussi le Prézident des Méganes!! :mrgreen:

Ce qui veut dire que je dois m'adresser à lui en des termes courtois, respectueux et tout le toutim :roll:
Alors Président quand est ce qu'on se fait une réunion de Mégane-Scénic sans discrimination de couleur :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 20:04
ben ça c'est quand vous voulez!!!! mais bien que les réunions-BBQ-picnic-billard-pétanque-déconnade-... j'y pense depuis longtemps, les kilomètres malheureusement séparant la majorité d'entre nous rend cela assez compliqué!!! alors si quelqu'un a une idée???

Citation:

Ce qui veut dire que je dois m'adresser à lui en des termes courtois, respectueux et tout le toutim

ah parce-que sinon c'était le contraire?? j'te remercie :cry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 20:04
cougar a écrit:
ah parce-que sinon c'était le contraire?? j'te remercie :cry:


Je voulais dire moins te vanner mais ca va être dur, c'est comme les "frites" à ne pas prendre à midi :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 20:04
les frites de soja?? c'est excellent pour la santé pourtant :shock: :shock:

bon je résume les derniers questionnements et points forts du post :

- les sifflements sont stoppés depuis l'arrivée du soleil du début à la fin de la journée! pourquoi? quoi avant la fin de l'été?

- conso d'huile assez étrange, mais certainement logique!

- joli petit photo-reportage de Fab !! et intervention du capitaine caverne gargl gargl gargl

- réunions entre forumeurs du nord, du sud, de l'est et de l'ouest???!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 23:04
cougar a écrit:
- réunions entre forumeurs du nord, du sud, de l'est et de l'ouest???!


Et si on retrouve qque part au centre ? Ca fera moins de distance à faire pour tous :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 07:04
cela serait avec plaisir, mais ma situation parentale actuelle m'empêche un tantinet de m'éloigner à plus de 50 kms de chez moi :wink: :wink: :wink: ::amour_000:: tu comprendras donc aisément pour les prochains mois mon incapacité, sous peine de flagellations morales de ma part ainsi que physiques de sa part!!! :? :mrgreen:

je profite de ce ptit message poue encourager les lecteurs à donner leurs opinions (positives :twisted: :twisted: bien sûr) sur l'épopée photographique de Fab, que l'on découvre d'ailleurs pour la 1ère fois en photo, puisqu'il n'avait pas daigné se mettre dans le trombinoscope, vous le trouverez tranquillement avachi sur son fauteuil à la fin!!! :wink: nous attendons d'ailleurs toujours Môsieur stdode pour en faire autant :P :P
et j'en profite aussi pour réitérer mes interrogations sur les causes et conséquences sur les freins de l'humidité ambiante, et les moyens pour y remédier :?: !!! ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
puisqu'il n'avait pas daigné se mettre dans le trombinoscope,


Oui bein, désolé, mais les seuls photos de j'ai de moi en numérique sont celles prise lors du salon du Home-Cinéma de 2004 et j'avais fais un report affectif sur une tablette de chocolat la veille, qui c'est vengée en me pourrissant, il n'y a pas d'autres mots, le visage de grosses pustules !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
papoo a écrit:
Alors voilà en rentrant du boulot, j'ai remarqué un truc qui m'a bouleversifié! :shock:

Y'avait un Scénic 1 et 2 sur la file d'à côté et là, le détail ultime m'a sauté aux yeux:
Sur le Scénic 1, à l'arrière c'est écrit "Renault Mégane" et sur le côté arrière près de la petite vitre: "Scénic".
Sur le Scénic 2, à l'arrière c'est "Renault Scénic" et sur le côté "Mégane".


Quand je pense que j'ai eu droit aux lazzis de mes camarades il n'y a pas si longtemps que ça lorsque j'avais dis que j'avais vu des Scenic avec marqué dessus "Scenic" sur le coté ! :shock:

Pour une réunion de forumistes, nous avions déjà organisés cela avec des copains du forum Les Années Laser lors du salon 2004 à la porte de Versailles (Paris), et c'est vrai que c'était vachement sympa. Mais c'est l'enfer à organiser !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
cougar a écrit:
vous le trouverez tranquillement avachi sur son fauteuil à la fin!!! :wink:


MAIS C'EST MON FANTASME !

Imagine ! Tu vis une vingtaine d'année juste pour bouffer, te reproduire et dormir ! :shock:

On te gratte la tête et le ventre de temps en temps et on te laisse dormir ou tu veux. Si c'est pas ça la vision du bonheur ! :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Citation:

papoo a écrit:
Alors voilà en rentrant du boulot, j'ai remarqué un truc qui m'a bouleversifié!

Y'avait un Scénic 1 et 2 sur la file d'à côté et là, le détail ultime m'a sauté aux yeux:
Sur le Scénic 1, à l'arrière c'est écrit "Renault Mégane" et sur le côté arrière près de la petite vitre: "Scénic".
Sur le Scénic 2, à l'arrière c'est "Renault Scénic" et sur le côté "Mégane".


En fait sur Scenic I.1 il y avait Megane derriere et Scenic sur le coté
Sur Scenic I.2, c'est devenu Scenic derriere et Megane sur le coté

Scenic marchant tres bien , Renault a voulu l'emanciper tout en maintenant le lien avec Megane ( et puis c'est bon pour les stts de ventes...)

Sur Scenic II , c'est comme Scenic I.2
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 12:04
Fab, au lieu de reluquer en bavant sur la chatte (je sais pas pourquoi pas mais en écrivant ça le doute m'habite http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif y a un truc bizarre enfin bon :? ), tu ferais mieux de reprendre ton numérique si élégamment utilisé pour ton bolide, et nous sortir ta trombine !!!! je te rappelle quand même que ceci n'est aucunement une source de moquerie ou jugement (c'est pas un défilé de mode qu'on fait :roll: ), ni d'ailleurs de fantasme (tu ne seras pas harcelé par Dave ni Patrick Juvet ne t'inquiètes pas), c'est juste un ptit truc qui rend la discussion plus sympa et visuelle!! et pi comme ça quand je verrais "tornado" ou "opération tonnerre" me doubler en 3è car je fume trop, je saurais que c'est toi!!! :wink: :wink: :mrgreen: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Le problème, c'est que j'ai outrageusement abusé de l'APN de mon chef qui me l'avait prété pour une tout autre raison. Mais je vais voir ce que je peux faire.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 13:04
Ahiet on a retrouvé le 1er informaticien cro magnonesque kapa d'APN et de "matos" chez lui :mrgreen: ::amour_000::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 13:04
depuis le temps que je le dis : le 1er informaticien sans pc chez lui!!! pour l'APN tout le monde n'en a pas donc bon, mais enfin tu dois bien connaitre un clampin qui en a un :wink: :wink: :wink: :mrgreen: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
papoo a écrit:
Ahiet on a retrouvé le 1er informaticien cro magnonesque kapa d'APN et de "matos" chez lui :mrgreen: ::amour_000::


Oui Môsieur ! Je suis fier d'être un cro-magnon de l'informatique !
Je suis fier de savoir me servir de MS DOS 2.11 !
Je suis fier d'avoir appris l'assembleur INTEL sur un 8086 ! (que j'ai encore d'ailleurs).
Je suis fier de savoir repiquer un pied de salade ou de faire germer des graines de tomates (ce qui sous-entend que je ne suis pas rivé le week-end à mon 21").
Je suis fier de croire qu'au crépuscule d'une vie que je me souhaite longue, je pourrais m'acheter une ile au large de ma douce Bretagne pour fuir toute cette population ubuesque et décadente de persifleurs jaloux !
Je suis fier de cette magnifique chemise blanche en nylon très épais avec ces manches tellement longues que des laquais vendus aux forces judéo-maçonniques (cité dans un autre post) sont obligés de m'attacher dans le dos.
Et je ne suis pas fier de cette photo que j'ai retrouvée il y a 5 minutes et que je sais pas ou mettre sur ce forum.

GABUZOMEU sauvera le monde !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 13:04
C:\ c'est par ici Fab ------------->>> nos tronches <<<<<<<--------------- !!!!!!
C:\ n'oublie pas le commit :wink:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 13:04
eh oh nicolas le jardinier ou hulot, crois-tu être le seul à savoir travailler mère Nature ?? à ne pas être ceinturé à ton écran, et donc découvrir monts et merveilles au-delà de la collinette la plus proche de ton seuil de porte ?? à vouloir comme Gauguin ou Brel te retirer loin du monde et de son effervescence superficielle???
mais y connais pas Raoul ce type !!!!?? on est en paix, pi il arrive craque un bourrepif :shock: :shock: !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
papoo a écrit:
C:\ c'est par ici Fab ------------->>> nos tronches <<<<<<<--------------- !!!!!!
C:\ n'oublie pas le commit :wink:


Commit ? C'est du SQL ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bon, c'est fait pour la photo. Maintenant, je peux vous dire adieu !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 14:04
j'y cours, j'y vole, je m'y téléporte, sortez les couteaux et les EGR!!!! ::animaux_003::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Avr, 2005 14:04
quoi ??? :shock: tout un tintamarre pour ça??? :shock:
je m'attendais à un croisement de Quasimodo et du "bossu" Lagardère, avec un soupçon d'Obelix qui avait mangé des huitres pas fraîches, alors que quoi tu sembles être un bon vivant, jovial et chaleureux, avec cette ptite étincelle de canaillou dans l'oeil (tu utilises un produit de référence G4116F afin d'obtenir ce résultat non?? :wink: )!!!
j'avais aiguisé mes griffes pour l'occas, et voilà, finalement : bien le fab qui l'est, oui bien!!! mince alors, 2 fois en 1 semaine : d'abord la couleur bleu orage et lui maintenant :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: :wink: :wink: ::amour_000::
alors la prochaine fois que tu nous fais un drame racinien ou encore une comédie tragico-burlesque pour que dalle, j'appelle ta femme et je lui dis qu'elle te botte le ........ :roll: :roll:
allez reviens le fab, http://yelims.free.fr/Forum/Panneau27.gif http://yelims.free.fr/Forum/Panneau32.gif :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 12:04
bon, ben il fallait non plu crore que seul l'huile et les freins allaient m'emm*****, c'est au tour de la clim hier où il faisait 21°C qu'une odeur faible mais présente de brûlé se mit à faire son apparation dans l'habitacle :cry: :cry: :cry: pourquoi tant de haine??!!!!
alors si en + j'apprends que le parebrise n'est pas athermique, je sens que je vais débouler chez le concessionnaire avec la batte!!! :evil: :evil: :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
C'est la première fois que tu la met en route la clim ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bon, alors, qui la fait la vanne du "odeur de brulé dans la clim sur un Scénic Rouge de feu" ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 12:04
cougar a écrit:
odeur faible mais présente de brûlé se mit à faire son apparation dans l'habitacle


David, je t'avais dit qu'il le remarquerait ta dérivation pour la friteuse :mrgreen:
Déjà qu'il a remarqué la baisse du niveau d'huile et puis maintenant l'odeur, ca allait forcément se voir.

Question bête mon Couggy, l'odeur de brûlé ca venait pas du dehors et se serait fait aspiré sans vergogne par ta clim ?
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 15 Avr, 2005 13:04
vous n'êtes qu'une bande de chacals !!!! :cry: :cry: :cry:
alors oui je l'avais déjà utilisé, et rien de tout ça!
et non, je l'ai essayé à plusieurs endroits, et une odeur très faible mais caractéristique se dégage quand je mets en AC!!

vous n'avez donc aucun respect pour la détresse humaine??? je préfère partir comme un prince, et ne pas plus longtemps répondre à vos ignominieuses et méprisables gloses!!! :( :cry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
C'est p'être simplement le moteur qui, en chauffant, fini de bruler des p'tites merdasses de montages !

Bein quoi, j'fais c'que j'peux pour le rassurer moi ! Aidez moi vous autres ! Sinon, y va y avoir un fait divers dans l'Hérault ce week-end.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).


Sauter vers: