Accueil / Généralités / News

[Scénic II] maika'i 'ena ka'a!!

Ton commercial te le fera..
compte presque 10-20% de moins que la cote de la centrale (c'est pas sur le rapport d'expertise de ton accrochage ?)...
Et apres il faut encore retirer 15% pour avoir "condition argus"...
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 13:05
Une idée des ventes comparables en France

http://img406.imageshack.us/img406/507/ventesscenic3de.png
_________________
David
Dernière édition par davidisa le Sam 06 Mai, 2006 13:05; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 13:05
29 messages depuis le début, c'est tout :shock: :shock: ben franchement merci :roll:


j'déconnnnnnnnneeeeeeeeee 8) :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Dernière édition par Cougar le Sam 06 Mai, 2006 14:05; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 13:05
tom, tu déconnes ou quoi?

ça voudrait dire qu'il reprendrait un Gd Scenic 1.9dci luxe privilège, avec un peu moins de 7000km au compteur, de mars 2005 à = 14000€ :lol: :lol: :lol:
oui et ma femme pour la nuit aussi non? si c'est le cas, ce monde du rachat par garage est certainement le plus dégoutant du marché!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
Le forum refuse les longs liens :evil: :roll:

Amigo, pourrais-tu éditer ton message stp ? :wink:
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
fait david :wink:

bon alors différence entre Luxe et Exception =
- SSPP
- chargeur CD
- range-lunettes
- rétros rabattables
- 2 prises 12V
- rétro électrochrome

aide au parking pour Latitude ou pas alors?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
Jimmy, peux tu me donner les différences entre Luxe et latitude? (si tu as besoin du scan de la brochure des caractériqtiques du scenic Luxe, j'ai ) :wink:

alfb59, j'ai raison pour les diff entre Luxe et Exception non?

enfin bon, si tom a raison, c'est même pas la peine!!! par contre, je pense que ces tableaux de différences pourraient intéresser d'autres, donc ça vaut le coup de les faire :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
merci david :wink:

donc la série Latitude conçue sur la base d'une confort (exp. ou dyn?) avec en plus:
- Régulateur limiteur de vitesse
- ESP ASR
-Radar de recul
-Rangement centrale
-Toit Panoramique
-Poignée chromée
-Carte Mains libre
-Sellerie intérieure spéciale
-Enjoliveurs spéciaux

La série spéciale Scénic et Grand Scenic Exception, basée sur confort dynamique, dispose des équipements suivants :
- Ambiance intérieure spécifique
- Sellerie mixte cuir/tissu carbone foncé
- Surpiqûres portes et volant fil argile
- Peinture soft carbone foncé sur la façade technique, les poignées
intérieures et levier de vitesse
- Régulateur-limiteur de vitesse
- Carte Renault « mains-libres »
- Rangement central coulissant
- Jantes alliages spécifiques 16 pouces
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
donc par rapport aux choses qui me semblent importantes, voilà ce qui est "perdu" (même si pas extrême) :
- SSPP
- chargeur CD (sur l'autoradio de ces séries spéciales, puis je additionner mon chargeur MP3?)
- rétros rabattables électriquement
- rétro électrochrome
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 14:05
voilà, donc j'espère que ça servira aux indécis futurs, car j'ai bien l'impression que je changerais pas, si Renault fait pas d'efforts :cry: :P :wink:

ce qui me fait penser au restylage de septembre 2006!!! ils devraient faire de grosses promos là non? sur les anciens modèle sje veux dire :P
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Comme ca on est deux Coug' ;)
Bienvenue dans la triste realité lol :roll:
Couguar le mieux et d’aller voir chez Renault
La reprise il ce basse sur l’argus qui et plus faible que les autres cote
A mon avis il et plus sage de le garder
Mais ton scenic a environ 5000 km donc il en tienne compte aussi du kilométrage et ça valeur sera mieux car la cote argus se base sur 20000km par an avec un diesel
C’est compliquer je te conseille d’aller fair une simulation et de bien négocier ces fameux –15%
C'est simple tu fais -45% sur le prix neuf de ton Scénic et tu as la reprise lol.
Cougar a écrit:
Jimmy, peux tu me donner les différences entre Luxe et latitude? (si tu as besoin du scan de la brochure des caractériqtiques du scenic Luxe, j'ai ) :wink:

alfb59, j'ai raison pour les diff entre Luxe et Exception non?

enfin bon, si tom a raison, c'est même pas la peine!!! par contre, je pense que ces tableaux de différences pourraient intéresser d'autres, donc ça vaut le coup de les faire :wink: :wink:


Merci pour ta propal... mais je pense garder le Latitude 8)

Sinon pour le scan de la doc du latitude:

http://img276.imageshack.us/img276/607/sl16nh.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/9650/sl23bt.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/618/sl49im.jpg

Pour que cela ressorte bien je te conseil de les ouvrirs sous un soft d'image ;)
Cougar a écrit:
donc par rapport aux choses qui me semblent importantes, voilà ce qui est "perdu" (même si pas extrême) :
- SSPP
- chargeur CD (sur l'autoradio de ces séries spéciales, puis je additionner mon chargeur MP3?)
- rétros rabattables électriquement
- rétro électrochrome


Si sur le Latitude tu a les rétros rabattables éléctriquement, pour le chargeur MP3 il faut activer la fonction "Auxilliaire via le menu Expert de l'autoradio et passer par un faisceau iso mini din.
Dernière édition par Jimmy le Sam 06 Mai, 2006 23:05; édité 1 fois


David il "pue" mon topic ou quoi (içi)? ;) 8) D'autant que tu renvoie vers un lien sur un modèle dci 125, Coug lui est intérressé par un 105 comme le mien... ;) En plus moi mon Scénic Latitude a été pris en photo en bord de mer... na ;) :lol:
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 06:05
Jimmy a écrit:
David il "pue" mon topic ou quoi


:oops: :oops:

Désolé, j'ai fait une recherche sur Google, pas sur PR mais je suppose que Couggy l'avait déjà visité :wink:
_________________
David
Jimmy
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 09:05
davidisa a écrit:
Jimmy a écrit:
David il "pue" mon topic ou quoi


:oops: :oops:

Désolé, j'ai fait une recherche sur Google, pas sur PR mais je suppose que Couggy l'avait déjà visité :wink:


Ouh la honte .... tu ose faire des infidélités à PR ;) 8) Sinon je te confirme, Coug était déjà sur le coup :)
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 09:05
Le plus simple est de faire une simulation chez renault, cela t'engage à rien.

A mon avis tu en reviendras plus que déçu par le prix de reprise, tu seras obligé de rajouter de l'argent .

De plus , ne pas se laisser endormir par les prix de reprise au dessus de l'argus ou autres réductions pout telle ou telle raison .

Le réduction correspond à la remise que renault peut effectuer sur le modèle.
Par exemple : Lors de l'achat de ma mégane il reprennait 2000 au dessus ou 2000€ pour une voiture de plus de 8 ans , donc mon cas .
Si je profitais de l' offre , je leur laissait la laguna et profitait des 2000 euros de reprise.
Alors que j'ai profiter des - 2000 et garder ma lag en l'a vendant 1600 euros à un particulier . Donc je me retrouve avec - 3600 euros sur l'ensemble . :wink:

Donc il vaut mieux négocier une bonne remise sans reprise, quitte à vendre ton scénic au prix que renault te l'aurait repris.
Après reste le souci de la revente, mais à moins 15 % au dessous de l'argus cela peut être jouable , avec le faible kilometrage. Le rouge de feu ne facilitera pas la vente par contre .
:wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 10:05
Jimmy a écrit:
Cougar a écrit:
Jimmy, peux tu me donner les différences entre Luxe et latitude? (si tu as besoin du scan de la brochure des caractériqtiques du scenic Luxe, j'ai ) :wink:

alfb59, j'ai raison pour les diff entre Luxe et Exception non?

enfin bon, si tom a raison, c'est même pas la peine!!! par contre, je pense que ces tableaux de différences pourraient intéresser d'autres, donc ça vaut le coup de les faire :wink: :wink:


Merci pour ta propal... mais je pense garder le Latitude 8)

Sinon pour le scan de la doc du latitude:

http://img276.imageshack.us/img276/607/sl16nh.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/9650/sl23bt.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/618/sl49im.jpg

Pour que cela ressorte bien je te conseil de les ouvrirs sous un soft d'image ;)

là honte aussi sur toi, car si tu avais regardé le post que j'avais fait sur la Latitude à sa sortie , tu aurais vu que j'avais fait les scan de la doc :lol: :lol: :P

mais merci quand même :wink:

tomi, oui je pense aussi comme toi malheureusement, mais quand je vois le marasme des ventes de voitures neuves, je comprend pas pourquoi ils modifient pas un peu leur manière de vendre! je comprend déjà pas le système en temps normal, surtout quand je vois comment ça se passe dans les pays à l'image sulfureuse pour le commerce (comme d'hab on copie les points négatifs pas les positifs en France :roll: ), mais encore plus quand ça va mal :roll: :roll: :evil:

y a qu'à voir Ford en ce moment, qui fait des ristournes sur les 2 modèles qui marchent le mieux pour enfoncer un peu plus le clou, je vois que la firme US a repris du poids dans l'application européenne 8) :!:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 11:05
Je serais pour un système de vente sans remise et non seulement dans l'automobile. Un vrai prix, quoi , et non un prix annoncé à la hausse pour pouvoir faire des remises publicitaires illusoires .
Mettre un prix fixe non négociable comme pour les Logan .
Mais se serait impossible, de revenir en arrière , il faudrait que toutes les marques fassent de la même manière . De plus c'est dans la mentalité des Français de tout négocier . :? :?

Comment cela se passe dans les autre pays ou sur les autres continents? Tout est négociable comme ici en France ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 11:05
En Belgique, c'est pareil pour les voitures, les salons en cuir, les banques :roll: mais je ne trouve pas ça normal non plus. Quand je passe à la caisse au supermarché, je ne négocie pas le total avec la caissière :?
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 12:05
je pense aussi que le système avec remise n'est pas bon, et rend plus malsain ce qui l'est déjà assez!
ce qui m'étonne en France, et je pense que l'Europe est sur le même plan, car mentalités identiques, c'est la manière de fidéliser et de vendre tout court! très honnêtement, je reste stupéfait face aux logiques commerciales en temps morose ou faste, et la façon de gérer les fidèles clients et ceux qui pourraient venir augmenter ce nombre! le problème c'est que c'est partout ici, j'ai l'impression d'emmerder les gens quand je viens acheter chez eux ou utiliser un service (comme une banque, ...)! tout est une question de mentalité, mais après faut pas s'étonner du retard au niveau international ou de la frilosité des gens à dépenser!

si le prix devrait être fixe, la question de la reprise devrait par contre ne pas faire tâche dans le contrat! je veux dire par là que dans bon nombre de pays, la reprise n'est pas un moment douloureux! que le prix ne soit pas supérieur au prix du marché en vigueur, ok normal, mais de là à spolier minablement de la sorte, c'est inacceptable et surtout contre toute logique commerciale!
il est déplorable d'entendre des politico-économistes parler de relance économique alors que les mesures sont en faveur de ceux qui ont déjà, tout comme il est effarant de voir des marques inverser les rôles en mettant "à genoux" les clients pour une reprise, un % ou une option minable en cadeau! et après se plaindre de l'engouement pour les marques lowcost ou celles qui respectent sans spécialement être bon marché! ce sont des choses totalement invraisemblables pour certaines cultures, pourtant passer "maîtres" dans la vente ou le commerce, y a bien des raisons :roll:

enfin bon pour en revenir au sujet initial :
je suis quasi certain de la déception, donc je m'épargnerais ce supplice de vivre ce moment où l'on a l'impression d'être à nouveau dans le bureau du proviseur, alors que cela devrait être le contraire (avec le respect du vendeur et de l'enseigne bien sûr : le client est roi mais dans le sens où l'on vient l'amadouer et le faire décider en sa faveur). j'ai de + en + l'impression de faire de la prostitution quand je vais acheter quelquechose d'important, c'est déplorable!
comme disait Coluche "je m'excuse de vous demander pardon", on croise les doigts pour utiliser notre pognon ici :roll: :roll: pire on paye le droit de l'utiliser (les banques me tuent de + en +) et encore on a presque peur de demander (à moins d'être en "haut", là évidemment les mentalités changent, bizarrement tout ça disparait).
une minorité d'en haut écrase la majorité d'en bas qui à force pense que c'est comme ça, donc ne réagit plus! :roll:

enfin tomi pour te réponde, je pense que le système de vente des motos devrait être appliqué aux voitures : prix fixe, reprise sans % bidon, respect du client (car grande famille, ceux qui ne connaissent pas, allez juste dans un magasin habillé en motard, ou dans un truc comme la mutuelle des motards vous comprendrez ce que signifie appartenir à un clan) et bon d'achat pour 1 ou 2 accessoires afin de remporter la concurrence! là au moins tu sais où tu vas et tu te sens être quelqu'un pas un numéro qui timidement vient demander si éventuellement il serait possible d'obtenir la chance que l'on considère sa venue, si on embête pas trop!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 12:05
Cougar a écrit:
fait david :wink:
bon alors différence entre Luxe et Exception =
- SSPP
- chargeur CD
- range-lunettes
- rétros rabattables
- 2 prises 12V AR
- rétro électrochrome

aide au parking pour Latitude ou pas alors?

Sorry, j'avais 3 pages de retard sur ce topic à lire :oops:
Sur Exception, les rétro rabattables élec. sont en série :wink:
Pour le reste c'est identique : même les sur-tapis AV et AR sont en série, come sur le LuxePriv. (et non sur le LuxeDyn. :roll: )
Ah si, encore une différence sur l'Exception (bénigne): le miroir de courtoisie passager n'est pas masquable via un petit volet et pas de petite lumière d'éclairage au dessus (la glace chauffeur possède bien le petit volet, mais pas de petite lumière non plus), contrairement à la Luxe.

Après entre Latitude et Exception, tout est question de goût :
Soit une sellerie tissus classique (que je n'aime pas trop perso), et de l'autre une sellerie Cuir-Tissu qui fait bien plus chic :P
Perso, pour avoir eu un Exception en Rouge de Feu, c'était top : le plus beau que j'ai eu à mon gout :P

PS: Concernant le Chargeur CD, étant donné que tu as monté un MP3 à la place, pense à le récupérer, et remettre celui d'origine avant la revente :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Dernière édition par alfb59 le Dim 07 Mai, 2006 13:05; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 12:05
Rien n'empêche d'entrer dans une concession pour demander un renseignement tout de même. Ne joue pas trop les intéressés, mais juste celui qui vient pour info :wink:
_________________
David
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 12:05
J'éspère ne pas t'avoir coupé dans ton élan pour une nouvelle voiture, mais je crois pas trop aux miracles . :?

Ou alors t'orienter vers une occasion récente en essence et version courte, si cela te convient mieux . :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
ok merci alfb59, je corrigerais les tableaux comparatifs afin d'aider ceux qui se posent la question dans le futur :wink: :wink:

oui tout à fait david, mais soyons honnête, si l'on y rentre pas en costard déjà c'est râpé, et ensuite mon cas n'aurait d'intérêt que de fidélisation ou même soyons fou d'envie de faire plaisir à un client, mais en aucun cas il n'a d'intérêt financier ou autres! alors déjà que t'emmerde quand tu viens acheter/négocier (à part quand les quotas sont pas atteint) alors là ça va être du grand n'importe quoi! mais il est vrai que ça coûte rien, si ce n'est essayer d'apporter sa pierre à l'édifice en tentant de faire évoluer les mentalités en dialoguant :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
tomi a écrit:
Je serais pour un système de vente sans remise et non seulement dans l'automobile. Un vrai prix, quoi , et non un prix annoncé à la hausse pour pouvoir faire des remises publicitaires illusoires .
Mettre un prix fixe non négociable comme pour les Logan .
Mais se serait impossible, de revenir en arrière , il faudrait que toutes les marques fassent de la même manière . De plus c'est dans la mentalité des Français de tout négocier . :? :?

Comment cela se passe dans les autre pays ou sur les autres continents? Tout est négociable comme ici en France ?

Tout à fait d'accord avec toi Tomi, mais pour rappel Fiat avait essayé de fonctionner ainsi il y a quelques années ... et était revenu un peu en arrière car les gens ne comprennaient pas :roll:
"Ah bon, vous ne faites pas de remise ? Eh bien chez untel, ils me font - X% " ça fait marchand de tapis ... :( Au final, bien souvent les commerciaux noient le poisson dans les négociations, et à la fin on ne parle même plus de la voiture en elle même .... :cry:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
C'est pour cela qu'il faudrait que tous les constructeurs fassent de même et en même temps .
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
alfb59 a écrit:
ça fait marchand de tapis

exactement!
et dans chaque camp (ce qui est signe de guerre) il y a les "kings of the hill" comme on les appelle : le vendeur qui se prend pour dieu, ou le client qui veut 20% et le GPS en cadeau!

si au moins tout était clair et net de suite, les discussions porteraient sur la voiture, et là le boulot du vendeur serait de vanter son enseigne et d'essayer au mieux de la mettre en "haut de l'affiche" (ce dont je parlais avec les mentalités différentes : ici le client est d'abord considéré comme $$$ alors que dans d'autres pays il est un futur possesseur potentiel de la marque qui elle sortira de + en + grandie de ça, et donc eux aussi! enfin tout ça sans généraliser, il y a bon nombre de bons vendeurs ici, qui se décarcassent pour leurs cleints, au mieux, alors que de l'autre côté certains vendeurs des pays opposés pensent $$$$$ uniquement)
mais voilà ce que je ressens ici, et je pense qu'avec le prix fixe les vendeurs penseraient moins à leur com et se battraient plus pour la marque, la fidélisation, et le contentement du client, que juste sur la vente négociée elle -même :wink: :wink:

t'inquiète tomi, je m'en doutais déjà, mais comme un gamin j'aime naïvement croire que la logique l'emporte sur le reste :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
Cougar, un conseil, va tout de même faire un tour chez Renault, ne serait-ce que pour voir la série Exception en vrai.
Ensuite, tâte le terrain en voyant ce que l'on te propose comme prix et reprise : il y a peut-être un coup à jouer pour toi.
Par contre s'il n'y a pas d'effort, laisse tomber : il serait dommage que tu changes, tout en perdant beaucoup ... sachant le ScénicII sera restylé en sept. : quitte à perdre en changeant autant le faire en reprenant le modèle restylé :wink:
Pour info: toutes les séries spéciales dernièrement sorties sur ScénicII sont faites pour essayer de maintenir les ventes d'ici le restylage, donc il faut positiver en espérer un petit effort (le contraire serait très bizarre), et non partir en croyant que c'est perdu d'avance. :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
merci alfb :wink: je l'ai vu en vrai l'exception en rouge superbe 8) :wink:
pour les efforts par rapport au restylage, la logique irait dans ce sens, surtout quand on voit les chiffres d'avril et avant, mais la logique commerciale ne semble pas appliquée dans nos contrées :lol: :lol:
c'est comme les hausses de prix après 1 mois ou plus, j'ai vu ça qu'ici moi, et pourtant j'ai voyagé (j'ai même vendu des voitures http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif)

je passerais peut-être histoire d'entendre ce que le vendeur a à dire :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
Ou sinon, rester sur un Scénic II.1, mais en Aout, juste au moment ou il faut les liquider, puisque plus à jour. C'est comme ça que mes parents ont acheté le tout premier Scénic, en Avril, et le restylée sortait en Juillet je crois ;)
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
Et pour info, je ne sais plus qui disait ça un peu plus tôt dans ce topic, le Rouge de Feu n'est pas invendable : à la sortie du ScénicII, on en voyait peu et les gens étaient frilleux .. (j'ai conservé mon 1er Rouge de Feu durant 11mois en 2003-2004, mais c'était du au fait également que le prix avait bien augmenté par rapport au ScénicI), par contre dernièrement on en voit de plus en plus que ce soit sur Scénic ou Mégane (mon 2ème Rouge de Feu a été vendu en 4,5 mois en 2005). :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
oui, je verrais, c'est pas comme si je devais changer non plus :lol: :lol: :wink: mais c'est vrai que les pubs reprise + 2500€ mensongères incitent à réfléchir, mais la réalité fait vite redescendre (une autre raison à la baisse de la confiance éco et donc à son essor :roll: )
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
Chriss51 a écrit:
Ou sinon, rester sur un Scénic II.1, mais en Aout, juste au moment ou il faut les liquider, puisque plus à jour. C'est comme ça que mes parents ont acheté le tout premier Scénic, en Avril, et le restylée sortait en Juillet je crois ;)

Dans ce cas, tu prends ce qu'il y a en stock, et tu ne peux plus ajouter d'options (comme le SSPP, le TOEP,...), car en Août ce ne sera plus possible de faire une commande spécifique.
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
oui tout à fait, qui a osé parler du rouge de feuc omme ça, ça va barder pour son matricule :twisted: :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut Cougar

Tu es un doux reveur :shock:

Tu imaginais que Renault allaite t'echanger ton Scenic contre un Exception neuf? :wink:

Ma Mégane 07/2005 9000 km cote 15000 à l'argus pour un achat à 22000

Ton Scenic doit etre à 17/18 ? donc reprise à...16000 au mieux

+ les 2500 tu as droit à 18500 pour ton Scenic neuf CQFD !

Si on gagnait de l'argent en changeant de voiture : je serais riche !
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mai, 2006 13:05
Oui Phil, mais ici, Cougar vise un modèle inférieur (court contre long) et un peu moins bien équipé. Qui plus est, le sien n'a que 7000 km.

En étant optimiste, je pense que ça doit être jouable.
_________________
David


Sauter vers: