Accueil / Généralités / News

[Scénic II] maika'i 'ena ka'a!!

En fait la solution serait d'acheter une occasion d'un membre de PR "maniaque" .... :mrgreen:

Tout serait réglé :wink:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 09:04
un passionné de Flashdance alors ?? :shock: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
un passionné de Flashdance alors ?? :shock: :lol: :wink:


Facile..... :?
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 09:04
pourquoi??? j'suis pas sûr que tout le monde comprendra :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 09:04
un indice pour ceux qui pigent pas:
She's a maniac, maniac on the floor
And she's dancing like she's never danced before
She's a maniac, maniac on the floor
And she's dancing like she's never danced before
:lol:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 09:04
alors évidemment :roll: :roll: comme disait Bourvil "elle va marcher beaucoup moins bien maintenant, forcémment"

enfin papoo, je suis très déçu, si si très déçu, tu n'as même pas esquisser la chorégraphie à un seul moment, :roll:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 10:04
cougar a écrit:
merci du soutien tom59, et toi alors ton A6 pas de soucis je présume :wink: :wink: c'est cool!! :wink:
mais ce weekend je pars à la chasse aux dinosaures, j'm'en vais te les déloger de mon véhicule, ça va pas trainer :lol: :lol:


tj le radar de recul qui deconne de temps en temps...
Le capteur sera changé qd j'irai faire poser les plaques ...
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 10:04
http://panos.smiliz.net/panos2/GS_2b12b016012bac382159072ebb24ab15.png
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 10:04
mais c'est qui à côté de toi papoo?? doggy ??? c'est toi?? :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Gwel, si tu vas du coté de Florence, essaye de passer à l'adresse suivante :

Antica Piizicheria di SARDI
Via Calcinaia, 5

S. Martino alla Palma
Scandici, Firenze (Florence)

C'est une épicerie/resto vachement typique. L'acceuil est sympa, on y mange bien, c'est convivial (c'est à dire qu'il n'y a pas de fioritures) et si tu achètes suffisament de produits à l'épicerie, ils te fillent des bouteilles du vin local en prime ! (Eux le boivent, toi tu le met dans ta mobylette, tu montes à 160 !). C'est un peu excentré, en haut d'une des collines de Florence, au milieu des vignes.

Lorsque j'y suis passé pour le boulot, j'étais avec un des collègues du staff informatique italiens (ça aide pour se faire comprendre) et le gars à fait des yeux rond lorsqu'on lui a demandé de nous tailler des tranches de jambons de pays de 10 cm d'épaisseur ! On a pris d'autres spécialités du coin (fromagères et charcutières), bref, on en avait à peu prêt pour 1.000 balles. Il était tellement content d'avoir fait sa journée qu'il nous a filer 4 boutanches et nous a gratifié d'un "au revoir" avec le splendide accent italien.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 12:04
tom59 a écrit:
cougar a écrit:
merci du soutien tom59, et toi alors ton A6 pas de soucis je présume :wink: :wink: c'est cool!! :wink:
mais ce weekend je pars à la chasse aux dinosaures, j'm'en vais te les déloger de mon véhicule, ça va pas trainer :lol: :lol:


tj le radar de recul qui deconne de temps en temps...
Le capteur sera changé qd j'irai faire poser les plaques ...


Si tu avais une Guna, tu serais deja en train de pester que Rino c'est de la m... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 12:04
cougar a écrit:
mais c'est qui à côté de toi papoo?? doggy ??? c'est toi?? :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:


Approche un peu.. hmmm voila... tire la langue....... ::ange-demon-_008::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 12:04
alors c'est ça le boulot de modo, attaquez sauvagement d'honnête et tranquille forumeur, tout en laissant divaguer des Toscans sur mon post, défigurant de ce fait un travail d'une vie!!! :shock: :shock: :shock: les nouveaux qui tombent là-dessus repartent sans même jeter un oeil à l'oeuvre!!
et pendant ce temps Môsieur menace, je suis abasourdi :roll: :roll:

:lol: :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 13:04
Douggy a écrit:
[

Si tu avais une Guna, tu serais deja en train de pester que Rino c'est de la m... ;-)


Tu me connais, si c'est un pb de fonctionnement d'accessoire, je ne me plaint pas de trop. En plus, si ce n'est pas corrigé, c'est de ma faute (c'est moi qui ai dit, vous corrigerez ca dans 15j qd je reviendrais, car il y en a pour 2H). Sur ma 1ere lag, la clim a fuit 3 mois... je ne me suis presque pas plaint ;-)

La ù je ne pardonne jamais, c'est sur les organes mecanique et de securité. bref, j'ai tj en travers de la gorge les freins de la laguna... :evil:
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 13:04
C'etait juste une pique Tom, j'espere que ce sera ton seul soucis... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 13:04
ah ça oui tu peux toujours la mettre en verte ta phrase, mais faudrait voir à se sortir les doigts du nez et à bosser le modo :twisted: :twisted: :lol: :mrgreen:
Citation:

et s'il vous reste des questions, MP aux modérateurs concernés

tu parles charles :shock: :roll:
ça j'vais m'en charger, crois moi http://yelims.free.fr/Demons/Demon41.gif et comme disait un politicien, "c'est un scandallllleeeee"!!!

et part ça, ça va mon douggy-chou :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
et part ça, ça va mon douggy-chou :wink:


Bon, bein on va vous laisser, hein les gars ? Nous, on file au troquet ! :wink:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 13:04
Oui, je peux modérer mon CouggyChou, je vais déplacer ton post de "Généralité" à "Buvette" ca te va ? ;-)

Je peux pas modérer en supprimant les HS, vu que le plus gros posteur est l'auteur .. :mrgreen:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Dernière édition par Douggy le Lun 11 Avr, 2005 15:04; édité 1 fois
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 13:04
cougar a écrit:
alors c'est ça le boulot de modo, attaquez sauvagement d'honnête et tranquille forumeur, tout en laissant divaguer des Toscans sur mon post, défigurant de ce fait un travail d'une vie!!! :shock: :shock: :shock: les nouveaux qui tombent là-dessus repartent sans même jeter un oeil à l'oeuvre!!
et pendant ce temps Môsieur menace, je suis abasourdi :roll: :roll:

:lol: :wink: ::amour_000::



Allez, parceque c'est toi, je veux bien si tu le demandes scinder ce post apres ton desciptif et virer le reste à la buvette sous l'applellation "buvette à Cougar"......... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 06 Avr, 2005 13:04
ok je vois, je comprend :|
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ma que ....

je vais en Sardaigne sur une isola mais je sais que Florence doit etre bell (déja son prénom me convient :lol: )

sans rire pour la 'gastronomie (vins ,fromages, ...) je vais rentrer avec qques kilos de plus ;: ca je le sais par expériences passées ....

inévitable chez mes amis


Fab78 a écrit:
Gwel, si tu vas du coté de Florence, essaye de passer à l'adresse suivante :

Antica Piizicheria di SARDI
Via Calcinaia, 5

S. Martino alla Palma
Scandici, Firenze (Florence)

C'est une épicerie/resto vachement typique. L'acceuil est sympa, on y mange bien, c'est convivial (c'est à dire qu'il n'y a pas de fioritures) et si tu achètes suffisament de produits à l'épicerie, ils te fillent des bouteilles du vin local en prime ! (Eux le boivent, toi tu le met dans ta mobylette, tu montes à 160 !). C'est un peu excentré, en haut d'une des collines de Florence, au milieu des vignes.

Lorsque j'y suis passé pour le boulot, j'étais avec un des collègues du staff informatique italiens (ça aide pour se faire comprendre) et le gars à fait des yeux rond lorsqu'on lui a demandé de nous tailler des tranches de jambons de pays de 10 cm d'épaisseur ! On a pris d'autres spécialités du coin (fromagères et charcutières), bref, on en avait à peu prêt pour 1.000 balles. Il était tellement content d'avoir fait sa journée qu'il nous a filer 4 boutanches et nous a gratifié d'un "au revoir" avec le splendide accent italien.
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 15:04
flash infos :
aux dernières nouvelles, l'agent cougar est toujours en possession de sa rutilante monture (et non il n'a pas passé de monoï sur sa femme, enfin pas pour l'instant), qui couine toujours autant au freinage :evil: :evil:

dépêche de dernière minute = est-ce que tomber un carré d'huile en 500km est normal??? :shock: :shock: avec le jaune le sir cougar n'avait même pas tombé d'un seul en 20000km :roll: :?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Eu égard à nos expériences respectives, ça ne me semble pas trop normal. T'aurais pas eu le pied un peu lourd ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 16:04
cougar a écrit:
est-ce que tomber un carré d'huile en 500km est normal???


C'est pas David qui t'en aurait pomper en douce pour ses frites ?? :mrgreen: :lol:
C'est bon je connais la sortie, c'est par ::malades_017::
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Bon, maintenant, pas d'affolement non plus. Il est écrit dans la Bible "De l"huile tu consommeras durant tes 1.500 premiers kilomètres".

Ca la foutrais mal que notre Président se mette à l'huile après nous avoir bassiné avec son pastis frelatté ! :lol:
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 17:04
Intelligent comme il est, ce serait plutôt de l'huile scolaire :D 8)
_________________
David
Petit dialogue entendu sur le bord de la route :

- Tiens ? Le camion de frites en revenu ?
- Non, pourquoi ?
- Tu sens pas ? Ca sent la friture.
-Mais non ! C'est Cougar qui vient de passer !

:lol: :lol: :lol:

Bon, blague à part, ils t'ont mis quoi comme référence d'huile ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 18:04
papoo a écrit:
C'est pas David qui t'en aurait pomper en douce pour ses frites ?? :mrgreen: :lol:
C'est bon je connais la sortie, c'est par ::malades_017::


Non mais ! :evil: Ici on carbure à l'huile d'olive (Italia Italia !) et pour ce qui est des frites : bof bof, tous les deux ou trois mois.
_________________
David
cougar a écrit:

dépêche de dernière minute = est-ce que tomber un carré d'huile en 500km est normal??? :shock: :shock: avec le jaune le sir cougar n'avait même pas tombé d'un seul en 20000km :roll: :?


si le scenic rouge de feu en pente => normal :lol: :lol:


ok je :arrow:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Fab78 a écrit:
Bon, maintenant, pas d'affolement non plus. Il est écrit dans la Bible "De l"huile tu consommeras durant tes 1.500 premiers kilomètres".

Ca la foutrais mal que notre Président se mette à l'huile après nous avoir bassiné avec son pastis frelatté ! :lol:


mort de rire :lol: :lol: :lol:
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 20:04
davidisa a écrit:
bof bof, tous les deux ou trois mois.


Tous les deux ou trois mois, tu fais une pause et tu manges autre chose ? oui oui je sais je suis un ::boulet_006::

Pour l'huile, peut être ils ont pas fait le niveau correctement ou que c'était limite et donc tu as perdu un carré? T'as vérifié le niveau au moteur
:?:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 20:04
::boulet_007:: ::boulet_008:: ::boulet_009:: ::boulet_010:: ::boulet_002:: mais ... ::amour_001::
_________________
David
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 11 Avr, 2005 22:04
ah j'suis épaulé j'vous jure, quelle équipe de bras cassés, à croire qu'il n'y a que moi dans ce foutu forum a essayé de répondre intelligemment et consciencieusement aux questions posées et sérieuses! je suis atterré

au fait stdode, depuis que tu es marin je trouve que tu as de + en + besoin de faire des phrases, c'est curieux non? :lol: :lol:

quant aux autres, alors que je presse moi-même mon huile d'olive à froid je suis vesqué!! non sans rire je la ramaase dans mes arbres ou ceux de la belle-mère et la fait pressé dans une cave coopé pas loin, j'en ai pour toute l'année donc j'ai arrêté d'utiliser celle de mes vidanges, mais merci de vous soucier ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 07:04
alors les réponses du garage :

1/ les freins = rien dans la banque de données de Renault par rapport à ça, donc faut attendre de voir si ça continue sur les prochains milliers de kilomètres, et là ils demanderont au technocentre je présume quoi faire!
même en leur signalant que je l'ai subi sur l'ancien, et que je suis pas le seul, le cro-magnon grotesque avec sa ptite chemise estampillée Renault, chef de l'atelier, n'a rien voulu savoir, il n'en avait jamais entendu parler!
je lui ai donc signalé avec courtoisie et tact mon intention de lui ramener tous les documents amassés sur le sujet afin de lui administrer en lavement par un pliage soigneux en pointe suivie d'une introduction ferme mais efficace dans sa dite cavité intime! mots qui le ramena sur terre quelques instants, avant de signaler sa disposition et détermination à trouver un éclaircissement à ce souci dans le cas où la non-humidité de l'air (car depuis que le soleil est de retour dès potron-minet, le dit sifflement se cache aux abonnés absents) provoquait toujours ce strident couinement!!! :twisted:

2/ huile = l'alésage des moteurs au micron près engendrerait parfois une surconsommation d'huile au début si celui n'a pas été fait à la perfection, ce qui expliquerait la différence entre ma conso du jaune (pas du pastis hein l'ancien ScenicII) avec celle du rouge (eh non pas du vin, bande d'alccoliques notoires)! ça je n'ai rien dit car je me doute que d'un moteur à un moteur il y a des différences , et n'étant pas mécano j'allais quand même pas remettre en cause leurs dires!

3/ changement de plaques = les rivet-pops à l'arrière furent enlever par un branquignole qui, bien que je lui avais signalé l'affaire, à tout de même omis de mettre sur ON son cerveau, ce qui engendra une perte d'une partie d'un rivet à l'intérieur! par conséquent, avec élégance et sensibilité, je décidâtes sur le moment de ne rien entamer comme procédure punitive, afin que le jeune employé ne soit inquiété par quelconque menace disciplinaire, mais le directeur dans les prochaines heures sera sévèrement grondé et averti que si de futur mon coffre restait bloqué ou qu'un bruit suspect émanait de mon arrière train ( :evil: attention à quels quolibets vous pourriez faire allusion :roll: ), une sanction aussi subtile que terrible risquerait de s'abattre sur sa concession comme les 101 plaies d'Egypte!

bonne journée à vous ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 08:04
:lol: Ah Notre Maître Président à tous, que c'est un plaisir de te lire le matin ! ::amour_000::
Pour les autres, z'avez pas un truc pour ne pas rigoler tout seul comme un ane dans votre bureau, les collègues commencent à me prendre pour un dingue (enfin plus que d'habitude :mrgreen: )
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
La vache ! :shock: Y'a eu de l'inflation dans les plaies d'Egypte !
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Bon, ok, soyons constructif. Peut-être que, tout simplement, tu étais limite entre 2 ronds et que le rodage à consommé cette limite.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 09:04
ahhh l'inflation mon cher môsieur, m'en parlez pas!! :roll: :roll: un vrai emphysème social dans nos fédérations économico-politico-égoïstes, qui touche même notre passé désormais, si ce n'est pas triste mon pauvre ami!!! :cry:
(non en fait, ma fille me bassine avec les 101 dalmatiens, donc en clin d'oeil à ma fillotte, j'ai oedèmisé un peu la réalité :oops: :wink: )

sinon tu as peut-être raison pour l'huile, de toute façon je vais surveiller ça de près, alors on verra :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 09:04
Heu je sais que j'ai une légère mais alors infime tendance à sortir des aneries et autres co.... en tout genre, mais c'est pas ce que je disais dans mon post tout en haut de cette page ? Si Si ca m'arrive de dire des choses sérieuses de temps en temps :mrgreen:
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 12 Avr, 2005 09:04
:oops: :oops: :oops: eh oui mais c'est ça de raconter des billevesées à tout-va, après on te croit plus ou ne te suit pas, depuis le temps que je te le dis pétard!! suis mon exemple et tu verras ça va s'arranger :wink: :wink: 8)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: