Accueil / Futures Renault

[Safrane III] (L43) Latitude : un peu plus qu'une Laguna

Guill-007..encore une fois tu me fait tres rire!!!hahhahahahahahah!!! :hum2: achete une AUDI A4 alors!!!!!......Je fait le vendeur a partir du 1999 et je sais que toutes les voitures de cette categorie perdent beaucoup d'une Golf o d'une Clio o d'une Panda(pour faire d'exemple d'autres categories qui perdent moin)!!!!naturellement une Audi A4 et une Bmw Serie3 perdent un peu moin que une Laguna au une C5...mais pas comme tu dit!!!
Franchement ca devient pénible cette fixation sur certaines marques autre que RNO...
Tj les mêmes qui reviennent... Audi.. BMW...
Ayez le ventre moins gros... commencez par manger du VW, FIAT, OPEL....

Pas un topic en future ou un conducteur d'Audi ou BMW s'en prenne plein la gueule (cf. les poste de barbidoll hier) ou à l'inverse la RNO ne soit comparée à ces voitures (Guil_007)....

Y aurait pas comme un pb de complexe là ?
Ces dernières semaines, l'ambiance en "futures" était agréable.. certains on bien tout plombé (pro ou anti)
Dernière édition par tom59 le Mer 08 Sep, 2010 13:09; édité 1 fois
Finalement je trouve que toutes ces discussions et comparaisons de Renault avec Audi, BMW, Mercedes sont de toute façon à la fois inutiles car la clientèle n'est pas la même, et plutôt valorisantes pour Renault que l'on compare aux Mremiums et pas à Opel Ford Etc....
Pour ce qui est de la valeur de revente à 3Ans, perdre 50% sur une renault à 30000€ ou perdre 35% sur une Audi à 50000€ à équipement égal, au bout du compte la perte en valeur absolue c'est la même... :lol2:
pedro78200
Administrateur
Message Mer 08 Sep, 2010 13:09
et pour en revenir a la latitude, et si on la comparait à une safrane?

Niveau habitabilité, equipement, etc...

pour le prix.. bah pas comparable car le cout de la vie à changé..
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
tom59
Administrateur
Message Mer 08 Sep, 2010 13:09
jeanmichel03 a écrit:
au bout du compte la perte en valeur absolue c'est la même...


Tu es en train de dire que ca coute le même prix de rouler en Audi....
Ce qui est ce que je pense aussi (et ce que j'ai vérifié avec, il est vrai, un cas spéciale : la lag II)
Le débat Généraliste/Premium est sans fin et tout le monde le sait :mrgreen:

Sinon, une safrane initiale avec un pov 5 cylindres essence de 170cv valait plus de 300 000 francs !
Dernière édition par BarbiDoll le Mer 08 Sep, 2010 14:09; édité 1 fois
tom59 a écrit:
jeanmichel03 a écrit:
au bout du compte la perte en valeur absolue c'est la même...


Tu es en train de dire que ca coute le même prix de rouler en Audi....
Ce qui est ce que je pense aussi (et ce que j'ai vérifié avec, il est vrai, un cas spéciale : la lag II)


Sauf que la mise de fond initiale n'est pas la même, et que l'entretien est un peu plus cher.
BarbiDoll a écrit:
Le débat Généraliste/Premium est sans fin et tout le monde le sait :mrgreen:

Sinon, une safrane intiale avec un pov 5 cylindre essence de 170cv valait plus de 300 000 francs !



Le 5 cylindres Volvo 170 Cv était quand même à l'époque un bon moteur, ce moteur remplçait un V6 PRV 3.0 de 170cv, donc c'etait déjà un progrès et un donwizing en avance !!! :mdr:
pedro78200 a écrit:
et pour en revenir a la latitude, et si on la comparait à une safrane?


:mdr: :mdr: :mdr:
jeanmichel03 a écrit:
Finalement je trouve que toutes ces discussions et comparaisons de Renault avec Audi, BMW, Mercedes sont de toute façon à la fois inutiles car la clientèle n'est pas la même, et plutôt valorisantes pour Renault que l'on compare aux Mremiums et pas à Opel Ford Etc....
Pour ce qui est de la valeur de revente à 3Ans, perdre 50% sur une renault à 30000€ ou perdre 35% sur une Audi à 50000€ à équipement égal, au bout du compte la perte en valeur absolue c'est la même... :lol2:


Exactement, c´est bien ce que je dit.
Sachant qu´une belle (correcte) A4 coûte 39k€ et non 50k€.
Mais de surcroit, entre une Àudi à 50k€ et une RNO à 30~35k€, le choix est vite fait, et déjà fait d´ailleurs :razz:
Guill_007 a écrit:
jeanmichel03 a écrit:
Finalement je trouve que toutes ces discussions et comparaisons de Renault avec Audi, BMW, Mercedes sont de toute façon à la fois inutiles car la clientèle n'est pas la même, et plutôt valorisantes pour Renault que l'on compare aux Mremiums et pas à Opel Ford Etc....
Pour ce qui est de la valeur de revente à 3Ans, perdre 50% sur une renault à 30000€ ou perdre 35% sur une Audi à 50000€ à équipement égal, au bout du compte la perte en valeur absolue c'est la même... :lol2:


Exactement, c´est bien ce que je dit.
Sachant qu´une belle (correcte) A4 coûte 39k€ et non 50k€.
Mais de surcroit, entre une Àudi à 50k€ et une RNO à 30~35k€, le choix est vite fait, et déjà fait d´ailleurs :razz:


Sauf que si tu veux le même équipement dans une audi qu'une renault le prix augmente de minimum 10000€ : De toute façon à quoi bon discuter de ce sujet car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault et l'acheteur de renault n'acetera uen Audi que si il a un promotion ou si il l'achète d'occasion... Par contre entre une renault à 35000 et une Audi à 50000 le choix est vite fait ... en fonction du budget disponible.... :lol2:
jeanmichel03 a écrit:
car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault


pourquoi ?
Je ne suis absolument pas d'accord....
Et je pense être bien placé pour parler....

A RNO de faire des progres en terme de design et en terme de facilité de revente pour convaincre...

J'ai longtemps eu une Audi et une Renault...

Mais Renault a refusé de me reprendre... ma Renault (pour acheter un scenic a l'époque... il parait que la modus ca se revend mal, et il y en a plein sur le parc). j'ai compris... depuis j'ai une audi et une vw... (bouh le vilain pas beau)...
Dernière édition par tom59 le Mer 08 Sep, 2010 15:09; édité 1 fois
pedro78200 a écrit:
et pour en revenir a la latitude, et si on la comparait à une safrane?

Niveau habitabilité, equipement, etc...

pour le prix.. bah pas comparable car le cout de la vie à changé..


J'espère qu'elle a conservé la qualité principale de la Safrane : son incroyable confort de conduite.
J'ai eu la chance de conduire la Safrane 2.2dT RXT de mon père quand j'étais à l'armée (il la stockait dans le garage de mon apparte d'étudiant puisqu'il avait recu une BMW523iA en voiture de fonction ... donc j'étais chargé de la faire rouler de temps en temps ... donc j'allais à la caserne avec de temps en temps) ...
... et c'était vraiment le pied à conduire (même si le moteur n'était pas ce qui se faisait de mieux à l'époque).
_________________
Le gras, c'est la vie
tom59 a écrit:
jeanmichel03 a écrit:
au bout du compte la perte en valeur absolue c'est la même...


Tu es en train de dire que ca coute le même prix de rouler en Audi....
Ce qui est ce que je pense aussi (et ce que j'ai vérifié avec, il est vrai, un cas spéciale : la lag II)

C'est exactement la réflexion que je m'était faite en comparant le X5 et l'Espace! J'avais comparé il y a un an et demi ou deux ans un X5 3.0SD Exclusive, le must du X5 en terme de moteur (diesel) et d'équipement, d'un an et notre Espace Initiale neuf. Je me suis rendu compte que rouler en X5 ne coute pas plus cher sur plusieurs années, la voiture ayant subi sa plus forte décote au bout d'un an et perdant moins de valeur après. On la sent passer la décote de l'Espace (même s'il est vrai qu'il a presque 4 ans...)! Les frais autour de la voiture (entretien, assurance) sont plus élevés pour le X5 mais ça compense la décote, c'est tout! Après, quand je vois la différence entre les deux voitures, il n'y a pas photo pour moi, bien que l'Espace soit génial!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dernière édition par riritier le Mer 08 Sep, 2010 18:09; édité 1 fois
jeanmichel03 a écrit:

Sauf que si tu veux le même équipement dans une audi qu'une renault le prix augmente de minimum 10000€ : De toute façon à quoi bon discuter de ce sujet car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault et l'acheteur de renault n'acetera uen Audi que si il a un promotion ou si il l'achète d'occasion... Par contre entre une renault à 35000 et une Audi à 50000 le choix est vite fait ... en fonction du budget disponible.... :lol2:


Je ne suis pas du tout d´accord, car je me suis posé la question pour nos dernières voitures (Allemandes ou Renault-Nissan).
D´autre part, le delta prix est un faux problème, il faut analyser en valeur actualisée nette, donc avec la valeur résiduelle, après revente.
tom59 a écrit:
jeanmichel03 a écrit:
car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault


pourquoi ?
Je ne suis absolument pas d'accord....
Et je pense être bien placé pour parler....

A RNO de faire des progres en terme de design et en terme de facilité de revente pour convaincre...

J'ai longtemps eu une Audi et une Renault...

Mais Renault a refusé de me reprendre... ma Renault (pour acheter un scenic a l'époque... il parait que la modus ca se revend mal, et il y en a plein sur le parc). j'ai compris... depuis j'ai une audi et une vw... (bouh le vilain pas beau)...


+1 :!:
tom59 a écrit:
jeanmichel03 a écrit:
car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault


pourquoi ?
Je ne suis absolument pas d'accord....
Et je pense être bien placé pour parler....

A RNO de faire des progres en terme de design et en terme de facilité de revente pour convaincre...

J'ai longtemps eu une Audi et une Renault...

Mais Renault a refusé de me reprendre... ma Renault (pour acheter un scenic a l'époque... il parait que la modus ca se revend mal, et il y en a plein sur le parc). j'ai compris... depuis j'ai une audi et une vw... (bouh le vilain pas beau)...


Je n'aurai pas du dire Jamais, mais la probabilité pour un conducteur de premium de retourner chez Renault est Faible.
Je ne vois pas en quoi acheter une audi ou VW serait vilain et pas beau :crazy:
Enfin personnellement je ne roule plus en Renault, et si comme 2e véhicule il est possible que je revienne chez Renault, pour mon véhicule principal je ne pense pas que Renault me proposera quelquechose qui me convienne... :kiss:
Mais tout celà ne m'empêche pas de profondemment aimer Renault. :ouioui: :ouioui:
jeanmichel03 a écrit:
:kiss:
Mais tout celà ne m'empêche pas de profondemment aimer Renault. :ouioui: :ouioui:


Moi non plus :mrgreen:
Guill_007 a écrit:
jeanmichel03 a écrit:

Sauf que si tu veux le même équipement dans une audi qu'une renault le prix augmente de minimum 10000€ : De toute façon à quoi bon discuter de ce sujet car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault et l'acheteur de renault n'acetera uen Audi que si il a un promotion ou si il l'achète d'occasion... Par contre entre une renault à 35000 et une Audi à 50000 le choix est vite fait ... en fonction du budget disponible.... :lol2:


Je ne suis pas du tout d´accord, car je me suis posé la question pour nos dernières voitures (Allemandes ou Renault-Nissan).
D´autre part, le delta prix est un faux problème, il faut analyser en valeur actualisée nette, donc avec la valeur résiduelle, après revente.


Ton raisonnement tient la route parce que tu as un certain niveau de revenu, mais par exemple une famille qui a un revenu mensuel de 4000€, pourra avoir un emprunt bancaire pour acheter une voiture à 30-35000€, mais la banque lui refusera un crédit pour un véhicule à 45-50000€ même si la valeur résiduelle est + élevée. Ce qui compte c'est les mensualitées :-?
perso je profite de promo valable seulement 1x /an en belgique (promo salon en janvier).
j'ai eu 11k€ d'équipement offerts sur l'actuelle...
mais bien sur c'est valable si tu veux du full option (que tu paye alors le prix de l'entrée de gamme) et si tu veux acheter ce mois là.... car le reste de l'année c'est 8% pas discutable.
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 08 Sep, 2010 21:09
jeanmichel03 a écrit:
car l(acheteur d'Audi ne la remplacera jamais par une Renault


Avant ma Laguna j'avais une A4 1.9 Tdi 110cv...et j'ai choisi de revenir chez Renault

jeanmichel03 a écrit:


Ton raisonnement tient la route parce que tu as un certain niveau de revenu, mais par exemple une famille qui a un revenu mensuel de 4000€, pourra avoir un emprunt bancaire pour acheter une voiture à 30-35000€, mais la banque lui refusera un crédit pour un véhicule à 45-50000€ même si la valeur résiduelle est + élevée. Ce qui compte c'est les mensualitées :-?


4000 euros/mois ça commence à faire de très bons revenus en province; si à cela tu rajoutes propriétaire et plus de crédit immo => tu peux prendre un crédit d'environ 50000 euros sur 5 ans sans problème :wink:

Reste qu'une Renault à ce prix là sera surtout achetée pour les grands directeurs d'industries françaises et par les hautes administrations
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Mer 08 Sep, 2010 22:09; édité 1 fois
A ce niveau de prix, c'est surtout des flottes et des professions libérales.

Quelqu'un a qui a un job payé suffisamment pour se permettre de mettre 50,000€ dans une voiture (sachant que la plupart des foyers ont 2 voitures), bah en général il a une voiture de fonction. Qu'il choisit dans une certaine mesure cela dit.

Il est rare qu'on passe de BMW / Audi / Mercedes à Renault (ou Opel, Ford, Peugeot). C'est clairement pas la tendance, d'autant que plus on vieillit plus on a de revenus (en général). A la rigueur, si on roule en Série 1 ou 3 et qu'on veut de la place pour des enfants sans avoir les moyens de passer en Série 5.
Mais à usage identique, ça reste exceptionnel.
jeanmichel03 a écrit:
Ce qui compte c'est les mensualitées :-?


Ah, mais tu as justement raison, c´est pour cela qu´en leasing ou loa, une Audi/Bmw est presque moins chère que RNO/Citroen. Et j´ai eu des exemples contrêts tous les jours dans ma société.
En leasing ou LOA, il faut quand même arriver avec un apport conséquent il me semble.

Et l'autre problème est que tu paies en continu. Alors qu'avec un crédit limité dans le temps et un véhicule gardé longtemps, tu roules "gratuitement" au bout d'un moment (par exemple : j'ai payé ma Mégane en 2 ans ... donc ça fait 5 ans que je n'ai plus que l'entretien/essence à payer)
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
En leasing ou LOA, il faut quand même arriver avec un apport conséquent il me semble.

Non.
larry.kubiak a écrit:
En leasing ou LOA, il faut quand même arriver avec un apport conséquent il me semble.

Et l'autre problème est que tu paies en continu. Alors qu'avec un crédit limité dans le temps et un véhicule gardé longtemps, tu roules "gratuitement" au bout d'un moment (par exemple : j'ai payé ma Mégane en 2 ans ... donc ça fait 5 ans que je n'ai plus que l'entretien/essence à payer)

C'est une facon de voir, mais ceux qui font de la LOA ne veulent pas garder leur voiture aussi longtemps, c'est tout le principe du truc.

Après je parle pas du fond de ces contrats puisque je les connais pas donc je sais pas si c'est si avantageux que ca.
Dernière édition par Toms06 le Jeu 09 Sep, 2010 13:09; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
En leasing ou LOA, il faut quand même arriver avec un apport conséquent il me semble.

Et l'autre problème est que tu paies en continu. Alors qu'avec un crédit limité dans le temps et un véhicule gardé longtemps, tu roules "gratuitement" au bout d'un moment (par exemple : j'ai payé ma Mégane en 2 ans ... donc ça fait 5 ans que je n'ai plus que l'entretien/essence à payer)


Non pas besoin d'apport, personellement je roule dans une voiture qui coûte + de 60000€, qui est en LOA sur 3 ans, je la rend au bout de 3 ans, et le seul apport que j'ai fait a été le coût de la carte grise et les 1600€ de malus :hum2:
jeanmichel03 a écrit:

Non pas besoin d'apport, personellement je roule dans une voiture qui coûte + de 60000€, qui est en LOA sur 3 ans, je la rend au bout de 3 ans, et le seul apport que j'ai fait a été le coût de la carte grise et les 1600€ de malus :hum2:


Moin il y a d'apport initial, plus les mensualités sont importantes. Elles sont de combient dans ton cas? (si ca n'est pas indiscret)
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
jeanmichel03 a écrit:

Non pas besoin d'apport, personellement je roule dans une voiture qui coûte + de 60000€, qui est en LOA sur 3 ans, je la rend au bout de 3 ans, et le seul apport que j'ai fait a été le coût de la carte grise et les 1600€ de malus :hum2:


Moin il y a d'apport initial, plus les mensualités sont importantes. Elles sont de combient dans ton cas? (si ca n'est pas indiscret)


un peu plus de 1000€/mois
jeanmichel03 a écrit:


un peu plus de 1000€/mois


En faisant une simulation sur le site BMW pour une 320D peu équipée à 37.125 €, sans apport et sur 48 mois, ils proposent un loyer de 840,60€, et pourtant il me semble que la 320d doit avoir une bonne côte de revente, du moins plus qu'un Discovery(ah, les à-prioris :lol2: ), donc tu as des conditions au top :crazy:
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
jeanmichel03 a écrit:
oldcham a écrit:
jeanmichel03 a écrit:

Non pas besoin d'apport, personellement je roule dans une voiture qui coûte + de 60000€, qui est en LOA sur 3 ans, je la rend au bout de 3 ans, et le seul apport que j'ai fait a été le coût de la carte grise et les 1600€ de malus :hum2:


Moin il y a d'apport initial, plus les mensualités sont importantes. Elles sont de combient dans ton cas? (si ca n'est pas indiscret)


un peu plus de 1000€/mois


Je confirme une BMW or Mercedes de 50k€ HT pour un peu moins de 1k€ sur 42 mois avec pneus/assu/services.
Messieurs; j'ai toutes les infos !

Deja les moteurs et finitions :

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale
-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale
-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

Et ensuite l'équipement :

-Business :

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

-L'initiale ajoute :

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

Options : Roue de secours, Toit ouvrant


Voila :mrgreen:
xsmaxte a écrit:
Messieurs; j'ai toutes les infos !

Deja les moteurs et finitions :

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale
-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale
-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

Et ensuite l'équipement :

-Business :

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

-L'initiale ajoute :

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

Options : Roue de secours, Toit ouvrant


Voila :mrgreen:


Je commmence à comprendre pourquoi ils veulent la différencier esthétiquement de la Laguna, car le supplément est assez salé pour une Laguna rallongée :gni:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
C'est marrant, je pensais juste le contraire :D .
En moyenne, il y a seulement 2500 € d'ecart avec la Laguna, et l'equipement et e plus bien plus fourni ( Bose, sieges massant...)
Comparaison pertinente de la face avant Paasat CC/ latitude, trouvé sur FA!

http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/530_4c74c27ca0dbf.jpg1..jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/2009_passat_cc.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/PassatCC-6.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/530_4c74c2817bd26.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/91713cc50ac48dad875b6d090497b172,21,1.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 10 Sep, 2010 17:09; édité 1 fois
xsmaxte a écrit:
C'est marrant, je pensais juste le contraire :D .
En moyenne, il y a seulement 2500 € d'ecart avec la Laguna, et l'equipement et e plus bien plus fourni ( Bose, sieges massant...)


La Fluence est moins chère que la Mégane 5 portes, le Koléos également par rapport au Scénic, et je m'attendais à un positionnement identique de cette auto... on est dans les tarifs d'une Passat CC là, je pense que c'est un peu too much.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Surtout que comme le montre Ubuntu, ca ressemble, de loin, a une passat CC en un peu moins bien (un peu plus haute, moins travaillée (phare avant))
C'est cher d'autant plus que la SM5 coûte entre 15k€ (version de base) et 18k€ (HdG) en Corée :mrgreen:
Et comme on pouvait s'y attendre les amateurs d'essence iront voir ailleurs :nonnon:

D'ailleurs la passat CC dont on parle ici propose elle une offre moteur essence tout à fait interessante (surtout en 3.6 V6 :crazy: )
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Mouais enfin je regardais justement la configurateur VW pour un client. J'ai pris une passat CC en Carat edition abec toit panoramique, Xenon etc... Je suis tombé à 41000 €...
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: