planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane III] [Topic Unique] (nom de code X95)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe
36%
 36%  [ 81 ]
Jolie
48%
 48%  [ 109 ]
Moyenne / Banale
10%
 10%  [ 24 ]
Laide
0%
 0%  [ 2 ]
Horrible
3%
 3%  [ 7 ]
Total des votes : 223

Auteur Message
lovrenault
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 17:44:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il faut rappeller que les feux de jour vont devenir obligatoire sur les voitures vendues en Europe (ne me demandez pas quand, mais c'est pour dans relativement peu de temps). Ce seront des feux qui n'eclaireront pas comme des H4 mais plus efficace que des feux de position... donc un peu la fonction qu'on voit avec les diodes "Audi"...

'83 R5 TX
Happy Renaulting !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Awink
Nouveau

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 18:36:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:

Ce seront des feux qui n'eclaireront pas comme des H4 mais plus efficace que des feux de position... donc un peu la fonction qu'on voit avec les diodes "Audi"

... et qui eclairent monstrueusement, au passage. C'est très classe mais ça risque de se banaliser rapidement.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mircus
Nouveau

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 19:19:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 19:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'intérieur ce n'est que du totoshop :wink: donc j'imagine l'extérieur aussi

pour l'intérieur compteur de Koléos + partie digital issus de la twingo,
Cilm issus du koléos hors sur les photos on a vu que c'était plutôt du style BMW
Les commodos issus de CLIO3/modus or toujours sur les photos on voyait que c'était des "longs" ;)

l'arrière correspond aux photos on peut dire que ça a de la gueule ;)
Pour l'avant je pense qu'il sera plus affirmé que le totoshop ;)

voili voilou

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Mer 23 Juil, 2008 19:29:41; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
dap
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 19:58:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas tres equilibré à coté des photos "usines" en noir et blanc qui ont circulées (limite ::autres_010:: )

La couleur de l'eclairage interieur n'etait pas celle-ci d'après les infos que l'on avait non? (plutot blanc/bleuté ?)
Mircus
Nouveau

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 19:59:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
L'intérieur ce n'est que du totoshop :wink: donc j'imagine l'extérieur aussi

:sifflote: :ouioui:
Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:06:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si c'est ça, elle manque de caractère, y compris le Coupé. Une Scirocco a beaucoup plus de gueule, et je préfèrerais aussi la ligne d'une Kia Pro'Ceed.

L'avant m'inquiète beaucoup :-/

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:12:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
Cilm issus du koléos hors sur les photos on a vu que c'était plutôt du style BMW
Les commodos issus de CLIO3/modus or toujours sur les photos on voyait que c'était des "longs" ;)

Toi le roi des GPS n'as pas relevé le joystick de commande du CNC alors qu'on as même pas un écran couleur ? :sifflote: :sifflote: :mrgreen:
De même je pense aussi que l'ont retrouveras le pommeau de vitesse de la lagIII.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
mullersy
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:23:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accessoirement, le losange est à l'envers...
tech-agent
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bien vu l' aveugle :wink:

tech-agent
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

On va vers la 116 iem pages cette future Mégane III fait couler beaucoup d' encre.

Vivement que celle-ci montre le bout de sa calandre :D

Clio boy3
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:54:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:
Si c'est ça, elle manque de caractère, y compris le Coupé. Une Scirocco a beaucoup plus de gueule, et je préfèrerais aussi la ligne d'une Kia Pro'Ceed.

L'avant m'inquiète beaucoup :-/

Mais on te dit que c'est un totoshop!!!!! :nonnon:
par rapport aux photos des maquettes et les spyshots de la coupé la différence est flagrante...:blase:
Range ton Scirocco et ta Kia s'il te plait...
Tiens lundi j'ai vu une mazda 6 en panne sur l'autoroute j'ai pensé à toi! :mrgreen: :kiss:

Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:28:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

euh j'ai "si c'est ça" :euh: :langue:

C'est un photoshop, mais on sait bien que si proche de la présentation officielle, ils ont tendance à devenir très fidèles à la réalité!

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi comme ca j'aime bien, avec des vraies photos ca cera encore mieux, j'en suis sur ! :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 09:06:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Accordiola1 a écrit:
Just1 a écrit:

Toi le roi des GPS n'as pas relevé le joystick de commande du CNC alors qu'on as même pas un écran couleur ? :sifflote: :sifflote: :mrgreen:
De même je pense aussi que l'ont retrouveras le pommeau de vitesse de la lagIII.

bah en fait je l'ai vu mais je me suis dit effectivement il sera dispo sur la Meg3 après je n'ai pas fait le lien avec l'écran qui est monochrome (qui est faux d'ailleur puisque la meg3 inaugune un nouveau système audio (voir Autojournal et Co.) donc de nouveaux écrans)

voiliv voilou ;)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mec01000
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 09:53:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:
euh j'ai "si c'est ça" :euh: :langue:

C'est un photoshop, mais on sait bien que si proche de la présentation officielle, ils ont tendance à devenir très fidèles à la réalité!

Le plus fidèle ca reste comme même une vrai photo, non ? Hors on en dispose de vrai photo de l'avant de la coupé, et en noir et blanc pour la berline.

Y faut arrêter de partir au quart de tour dès lors qu'on voit un photoshop pas beau.

Pour rappel, la mégane 3 sera comme ceci:

coupé:
clic pour agrandir

berline:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
mullersy
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 10:56:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Qq'un a une idée de la police qui sera utilisée pour écrire le nom Megane? Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de place sous le logo pour l'écrire non?
mec01000
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 11:18:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je pense que la typographie utilisé sera la même que sur le mégane coupé concept:

clic pour agrandir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 115 sur 223

Sauter vers: