Accueil / Futures Renault

[Espace V] (JFC) La cinquième génération d'Espace [Sorti]

Je ne pense pas qu'il faille adopter les portes coulissantes électriques sachant que c'est la marque de fabrique du duo PSA et que l'Espace possède aussi la sienne : 4 portes battantes. Je trouve que les portes battantes font moins utilitaires, plus haut de gamme alors que les coulissantes me font penser aux berlingo et kangoo, mais si l'avantage est indéniable.
Je ne pense pas qu'il faille adopter les portes coulissantes électriques sachant que c'est la marque de fabrique du duo PSA et que l'Espace possède aussi la sienne : 4 portes battantes. Je trouve que les portes battantes font moins utilitaires, plus haut de gamme alors que les coulissantes me font penser aux berlingo et kangoo, mais si l'avantage est indéniable.
DoC_jule78 a écrit:
Il bosse sur quoi ton cousin ? :mrgreen:

Il ne veut pas me le dire! :cry: Je te laisse deviner pourquoi...

Je suis d'accord sur le fait que les portes coulissantes électriques ne sont pas une bonne idée car un vrai haut de gamme ne possède pas de portes coulissantes...En revanche, des portes à ouverture antagoniste pourraient être une bonne idée mais cela parraît très difficile à réaliser!Et puis personnellement j'aime beaucoup les portes normales.

riritier

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Felix a écrit:
J´ai oublié: le V devra avoir une poubelle de serie. Car comment peuvent t- il´s tous sortir des Monospaces familiaux, sans poubelle! J´a 4 enfants, faites la route avec eux - sans poubelle c´est la cata. Donc j´en ai mis une en inox entres les sièges avant et c´est super pratique. En plus, elle me sert aussi lors de mes déplacements professionels ou j´avale 300-400 voir 650KM d´un coup - et ou la poubelle me permets de rouler dans un environnnement propre.

Non, je suis sérieux, après 189.000KM en Espace IV, mais souhaits pour le V ne sont pas plus importants!

pareil: les vide-poches sont pleins de bouteilles d'eau vides, d'emballages de crackers ou de biscuits et, de mon côté, d'emballages de chewing-gums...

Pas mal ton idée de poubelle. C'est un accessoire de voiture ou une "bête" poubelle? Tu as une photo? :wink:
L'Espace V pourrait pas ressembler un peu à ça?

Pas mal, pas mal, mais ça reste un Espace IV très restylé

Je pense qu'on n'aura rien avant fin 2007, mi-2008 !

Coté prix, je ne pense pas qu'après avoir été élu Monospace Haut-de-Gamme de l'annér 2006, Renault révise ses prix à la baisse :razz:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
faudrait esperer qu'il vende une version de base attractive pour famille nombreuse et au revenu pas trop modeste
Pour en revenir aux "poubelles de bord" il me semble que la skoda fabia en a une! en effet ce serais uper simpa, car pour nous le cendrier "nomade" nous sert... a ranger les clefs et les jetons de chariots! :lol: Dans notre scenic par terre il y a pas mal de papiers de bombons, mais vous inquietez pas je fais le nétoyage de temps en temps :D

Comme je l'ai aussi dit pour la Laguna, l'Espace se doit de rester une "automobile" avant tout. Et non un grand Kangoo.
Perso je trouve que les portes coulissantes c'est très bien et surtout très pratique. Bien intégré ça ne donne pas l'impression d'utilitaire.
Sinon c'est quasiment impossible que les prix baisse, car l'Espace marche bien, et au fil du temps il est devenu un véhicule haut de gamme, pour les familles assez riches, c'est plus un utilitaire "confortable" si on peut dire,
comme en 1984 !Et puis en général une famille nombreuse au revenu modeste
ne se tournent pas vers un Espace ...
Dernière édition par Drien19 le Sam 04 Nov, 2006 20; édité 1 fois
Très sympa le photoshop !

par contre, je pense que le capot sera de moins en moins dans le prolongement du PB, mais plus marqué, comme beaucoup, pour la sécurité piétons ;)
:ouioui: tu as sans doute raison

Alors la je suis completement contre, passe encore sur la twingo mais si'il vous plait n'enlevez pas la "look" monospace a l'espace. :prie:
Moi aussi j'aime beaucoup le côté monovolume pour un monospace, je le préfère au capot plus carré qui fait penser à une camionnette, mais si la face avant adopte la calandre pleine, il faut ralonger le capot, sinon ça fait très vide, trop lisse.

Sauter vers: