Accueil / Futures Renault

[Mégane III] (E95) Mégane III CC

Pour le feu ce n'est pas un défaut d'ajustage, mais que le jeu entre la partie fixe et mobile n'est pas reproduit visuellement sur la partie mobile ce qui donne cet impression de décalage en hauteur.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 14 Fev, 2010 14:02; édité 2 fois
Ils auraient dû continuer les diodes pour les feux jusque sur la partie mobile, ça fait petit là par rapport à la taille du bloc...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Je trouve ça mieux avec le bas de caisse non peint

http://img121.imageshack.us/img121/3015/x91defghikjkljpg1.jpg
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Je sais pas :pense:
par contre pourquoi pas une baguette latérale pour structurer ses grands flans, tout en remontant la poignet. :?:
clic pour agrandir
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Oui avec une baguette latérale ça rend plutôt bien :kiss: et si en plus le bas du pare choc arrière étant blanc elle serait vraiment beaucoup mieux :ouioui:
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 15 Fev, 2010 10:02
Oué si déjà il y a une peinture intégrale.. faut que tout y passe :)
La baguette latérale j'aime moins, par contre la peinture intégrale c'est beaucoup mieux...
Mais j'ai remarqué qu'ils aiment bien au début sortir des versions sans, mais après ils y reviennent vite.
clic pour agrandir

Le mieux c'est comme ca!!Peinture intégrale!!
Ubuntu a écrit:
Pour le feu ce n'est pas un défaut d'ajustage, mais que le jeu entre la partie fixe et mobile n'est pas reproduit visuellement sur la partie mobile ce qui donne cet impression de décalage en hauteur.


Effectivement...bien vu !!! Enfin, ca m'a choqué ;)

Sinon, le blanc, c'est pour les flottes de véhicule société ?
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
De toute façon c'est clair qu'ils auraient pu corriger ça en prolongeant visuellement le jeu.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Sauf que si tu prolonge visuellement le jeu alors tu n'est plus aligné avec la nervure du coffre et je pense que visuellement ce serait encore pire.
C'est pas faux, mais alors ils auraient du faire la nervure plus grosse :irony:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 16 Fev, 2010 21:02
ouaip nickel comme ça cardream66 / bon après faut aimer le blanc en effet, mais ça c'est une autre histoire :D
Salut à toutes et à tous.
Ca se précise de plus en plus.
Voici encore une petite video, en "exclu" comme ils disent (c'est fou le nombre d'exclusivités ...).
http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoafvvMb.html
Ca ne se voit pas sur celle-là, mais je trouve que le communiqué de presse exagère un peu quand il parle de 4 places digne d'une berline.
Mais bon, comme je ne suis pas grand, on verra s'il reste de la place derrière.
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
Honnêtement, pour mettre assis à l'arrière, malgré mes 1m92, j'étais pas si mal que ca. Ok les personnes devant n'étaient pas très grand (1m70 je pense), mais c'était tout à fait raisonnable par rapport à d'autres autos du segment (ancienne Mégane, 307, EOS)
Tu es monté dans la 3 Totov ?
Si oui, les dossiers sont un peu moins droits que sur la 2 ?
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
Non, il n'est pas monté dedans, il c'est juste assis a l'arrière. :irony:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ca ne serait pas du taquinage, ça, Ubuntu ??? :wink:
Bon pour les puristes, ma question marquait plus mon étonnement qu'une réelle interrogation !!! lol
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
J'avais bien compris, mais j'ai pas put l'empêcher, c'est mon coté vieux con qui ressort :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rho cette jeunesse....

Oui, j'ai trouvé la place à l'arrière mieux faite que dans la 2. On a l'impression d'avoir 2 vraies places, bien pensées.
et niveau ceinture de caisse ? le mec de la photo est petit ou c'est haut ?
tom59 a écrit:
Le mec est petit ou la ceinture de caisse est TRES TRES haute ?
Le carré noir a la place du retro sur la meg '"normale" fait aussi bizarre...


Ubuntu a écrit:
A mon avis vue l'espace qu'il reste au dessus de ça tête, c'est Sarko, et il a oublié son rehausseur! :mrgreen:


Mais bon, la ceinture caisse me semble quand même haute, c'est peut être d'ailleurs aussi pour ça que la poignet de porte semble basse.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
En tout cas cette ceinture de caisse haute ne facilitera pas les petit gabaris a attraper leur ticket au péage :euh:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 19 Fev, 2010 08:02
lmoustik a écrit:
En tout cas cette ceinture de caisse haute ne facilitera pas les petit gabaris a attraper leur ticket au péage :euh:


Ni pour draguer en décapotable !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 19 Fev, 2010 09:02
Ubuntu a écrit:
c'est peut être d'ailleurs aussi pour ça que la poignet de porte semble basse.


C'est ce que je me suis dit... mais comme Totov etait monté dedans... il peut confirmer... ou pas ;)
il peut pas trop non plus ;-)

Mais moi je suis grand, pas comme Sarko...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 19 Fev, 2010 13:02
Enfin bref... cette Mégane CC, question design c'est pas l'extase... :ko:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
L'automobile magazine apprecie l'avancée du pare brise

On a davantage l'impression d'etre en cabriolet que dans 308 d'apres eux

et c'est à mon avis un gros plus
Si c'est vrai, tant mieux ! La seule chose que je reprochais à ma Megane CC, c'était le haut du pare-brise trop reculé. En mode cabrio et en roulant, l'impression d'être en cabrio n'est pas plus forte que dans une voiture avec toit ouvrant.
J'imagine...

C'est pour cela que je roule en Mx5 :sifflote:
Je me pose une question depuis quelques jours et je ne parviens pas à trouver la réponse. Peut-être que vous allez pouvoir m'aider. Sur la Mégane 3, est-ce que le FAP a besoin qu'on roule à vitesse élevée (ou du moins à température élevée) tous les "x" km ou alors il dispose d'un injecteur dédié qui brûle les particules lorsque c'est nécessaire ? Parce que c'est en gros ce que j'ai lu, mais je ne parviens pas à vérifier que ce système se retrouve sur tous les dci. Donc, le 130, équipé d'un FAP qui se débrouille tout seul ou pas ?
Merci d'avance.
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
Euuuuuuuuuuuuuuuuuh ... c'est quoi le rapport avec la Mégane CC ???? :euh: :euh: :pense: :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 19 Fev, 2010 22:02
Ben on a le droit de vouloir un CC dCi FAP, non
Surtout que les suies sur la belle carrosserie blanche :-?
:lol2:

Donc oui, tous les dCi FAPés sur la Mégane III ont le 5è injecteur magique régénère plus souvent
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Larry, le rapport est simple (enfin, pour moi bien sûr ... lol). Je vais très certainement m'acheter cette CC, et je cherche le meilleur moteur. En fait, je suis un essenciste pur et dur, mais l'offre qui se dessine d'après le communiqué de Renault est très décevante en essence. Alors je me renseigne là où j'ai une chance d'avoir des renseignement fiables. Et j'avoue que sur ce forum, j'ai toujours eu des réponses rapides et super.
J'ai conscience que ce n'est pas particulier à la CC, mais j'ai eu beau parcourir l'ensemble du forum, je n'ai rien trouvé.
Désolé si je glisse un peu hors de la sphère CC.
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
Merci beaucoup rpm91. Je sens donc que j'ai trouvé la motorisation (sauf bien sûr si renault sort du chapeau un 1.6 tce comme je l'espère et comme on peut le croire en voyant la vidéo de l'usine de Douai).
Il ne me reste plus que la couleur, mais je sens que ça va être comme d'habitude, je vais décider lors de la signature du contrat.
Et après, ça sera une décison par défaut. Si je suis déçu lors de l'essai, je prendrai autre chose, sinon, je vous enverrai des photos.
_________________
Mégane II Phase 2 2.0 atmo
et le 2.0T TCE180 ca ne vous va pas ?
Il n'a pas été annoncé sur la Mégane 3 CC pour l'instant (j'y ai aussi cru lors de l'annonce officielle, mais j'avais confondu avec le 2.0 140ch + boite CVT)
_________________
Le gras, c'est la vie
et clairement, le 1.6 de la Juke a l'air plus au gout du jour...
Et à mon avis, ils peuvent en faire une version 160ch à peu de frais. Ca permettrait de compléter la gamme des moteurs TCE (100 - 130 - 160 - 190ch) ... une Mégane ou Laguna 160ch essence, ca doit déjà être largement suffisant pour se faire du bien au volant.
_________________
Le gras, c'est la vie
oui car en plus le 2.0 doit être un gouffre en carburant...
tom59 a écrit:
et clairement, le 1.6 de la Juke a l'air plus au gout du jour...


Tu te doutes bien que nissan réserve l'exclu du M5Mt à ses propres modèles... Pour l'instant ! :D


Sauter vers: