| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
joker
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 20:54:28
Sujet du message:
|
|
|
@fabfazouille : Je veux bien voir une de ces photos, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de photo où on voit cette attache de ceinture.
Ceci dit, il y a une chose qui est sûre en tout cas, c'est que la partie "fixe" de la ceinture (celle qui ne fait que longer le montant de porte) est apparente alors que ce n'était pas le cas sur la Megane 2.
@larry.kubiak : j'en suis justement moi-même étonné et j'attends aussi confirmation d'un des propriétaires de coupé
La presse m'étonne aussi par ses critiques positives sur la finition, on n'est plus à un étonnement prêt
Par contre, contrairement à ta déception sur la finition de la Megane 1, je suis très content de celle de la Megane 2
Et niveau fiabilité, j'en suis très content aussi... même si je n'ai que 21 000 km et moins de 2 ans au compteur
@odyssee : je crois que je suis bon pour refaire un tour en concession pour en avoir le coeur net
@ tout le monde : de toute façon, je crois que c'est trop tard, j'ai déjà craqué pour cette nouvelle Megane Coupé donc je vais quand même sûrement la commander ! (promis, pas de modèle de démonstration comme odyssee )
|
|
|
 |
odyssee
Losange de Carton
|
|
|
 |
Amara
Losange de Carton
|
|
|
 |
fabfazouille
Nouveau
|
|
|
 |
joker
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 23:12:52
Sujet du message:
|
|
|
Je m'incline, j'ai en effet dû confondre avec la berline
|
|
|
 |
fabfazouille
Nouveau
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Argent
|
Posté le: Ven 03 Juil, 2009 06:16:05
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
 |
joker
Losange de Papier
|
Posté le: Ven 03 Juil, 2009 07:57:43
Sujet du message:
|
|
|
Comme je ne trouvais nulle part à quoi ressemblait ce fameux "pédoncule" de ceinture sur la Megane 2. J'ai pris une photo ce matin avant de partir
Comme on peut le voir : ici pas d'attache externe qui semble vouloir se casser au premier coup dur (cf. Message de ginger-fish). Et la partie "fixe" est directement intégrée dans le montant de la portière
@larry.kubiak Tu as raison, l'essentiel c'est d'en être conscient avant l'achat
@fabfazouille On ne voit pas super bien sur cette photo en effet, peut-être qu'Amara va nous prendre une photo pour comparer
En tout cas, sympa cette photo panoramique je l'avais pas vue
|
|
|
 |
Amara
Losange de Carton
|
|
|
 |
Amara
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 03 Juil, 2009 21:46:23
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
 |
joker
Losange de Papier
|
Posté le: Lun 06 Juil, 2009 14:39:18
Sujet du message:
|
|
|
Aah, merci pour les photos Amara
Ca confirme donc ma mauvaise impression : on se croirait dans une voiture d'il y a au moins 5 ans
Sinon, j'avais aussi remarqué que le montant est (très) reculé par rapport au siège, pas super pratique, mais ça compense peut-être l'absence de réglage en hauteur ? A voir à l'usage...
|
|
|
 |
carlos_gabriel
Nouveau
|
Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 23:22:55
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je cherche un maximum d'infos sur le nouveau Coupe Megane, avant de peut-être franchir le pas ...
1. D'abord, concernant la couleur : Quelqu'un aurait-il vu (ou photographié) un modèle en rouge Dyna ? Je suis allé ce midi au Technopole, j'ai vu les couleurs qui retiennent mon attention, noir, cayenne ou blanc, mais pas vu de rouge Dyna. Je pense que ce coloris doit être très sympa, ... et original puisqu'apparemment plutôt rare.
2. J'envisage l'option toit en verre : pouvez-vous me dire si le volet occultant se manœuvre électriquement ou à la main ?
3. Question pratique (j'ai actuellement une 307 SW avec pas mal de rangements spacieux, grands vide-poches dans les portières, grande boite à gants, tiroirs rangements sous sièges). Pourriez-vous me lister les espaces rangement ? Notamment, y en a t'il un derrière le frein à main type range CD recouvrable ?
Merci d'avance.
|
|
|
 |
Zzeria
Modérateur PR et Dacia
|
|
|
 |
lmoustik
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 05 Aoû, 2009 00:07:21
Sujet du message:
|
|
|
carlos_gabriel
| Citation: | Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je cherche un maximum d'infos sur le nouveau Coupe Megane, avant de peut-être franchir le pas ...
1. D'abord, concernant la couleur : Quelqu'un aurait-il vu (ou photographié) un modèle en rouge Dyna ? Je suis allé ce midi au Technopole, j'ai vu les couleurs qui retiennent mon attention, noir, cayenne ou blanc, mais pas vu de rouge Dyna. Je pense que ce coloris doit être très sympa, ... et original puisqu'apparemment plutôt rare.
2. J'envisage l'option toit en verre : pouvez-vous me dire si le volet occultant se manœuvre électriquement ou à la main ?
3. Question pratique (j'ai actuellement une 307 SW avec pas mal de rangements spacieux, grands vide-poches dans les portières, grande boite à gants, tiroirs rangements sous sièges). Pourriez-vous me lister les espaces rangement ? Notamment, y en a t'il un derrière le frein à main type range CD recouvrable ? |
Bonjour Carlos_gabriel, alors j'ai quelques réponses mais pas toutes
1) Pour le rouge Dyna je n'ai pas de photo. Il rend vraiment pas mal sur la mégane coupé, mais je n'aime pas les voitures rouge en général...
2) Pour le toit vitré, le store est manuel. Très facile d'utilisation. De plus depuis 6 mois que j'ai mon coupé je ne l'ai jamais fermé...!
3) Pour les rangement tout dépend de ton utilisation... Il y a les vide poche dans les contres porte qui sont assez grand, le vide poche dans l'accoudoire centrale ou l'on peut y mettre une bouteille d'eau est des trappes dans le plancés dans le style de ceux du Scenic.
Sinon petit teste ce week end (par accident) les nouvelles cartes de démarrages sont bien étenche. J'ai passé la mienne dans la machine à laver et elle fonctionne encore très bien
_________________ Mégane III coupé dynamique dci 130 avec le pack easy, le pack city et le toit vitré 
|
|
|
 |
carlos_gabriel
Nouveau
|
|
|
 |
larry.kubiak
Losange d' Argent