Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Nouvelle Mégane Coupé

juju78280 a écrit:
Livraison prévue pour le 30 Mai... :bluecry: mais le vendeur m'a dit qu'elles avaient tendence à arriver en avance :D

La veille de mon anniversaire :eyeslove:

Félicitations! C'est quelle finition? Bon courage pour l'attente :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
c'est le 1er niveau de finition qui s'appelle tout simplement coupé je crois :aw:
Je devrai aussi avoir les nouvelles immatriculations puisqu'elles entrent en vigueur le 15 avril !
Bon j'ai commandé hier une deuxième mégane coupé (pour mes parents celle la...) en 1.9 dci 130 dynamique, orange cayenne avec pack easy, pack city, toit vitré, roue de secour, et le carminat. Par contre bonne surprise le GPS carminat est passé de 1200€ à 690€ :!: Surement pour liquider les stock avant l'arrivé du carminat Tom Tom :pense:


juju78280
Citation:
Livraison prévue pour le 30 Mai... mais le vendeur m'a dit qu'elles avaient tendence à arriver en avance


Je ne veux pas te donner de faux espoires, mais je pense que tu devrais l'avoir plus tôt car j'ai commandé celle pour mes parents lundi et livraison pour le 15 mai.
Et pour le bleu crépuscule elle est très belle. La mienne qui as 5 semaines environ est bleu :sifflote:
Just1
Graphiste
Message Jeu 12 Mar, 2009 10:03
effectivement j'ai l'impression que le cb cd est en train de disparaître doucement. Il faut dire qu'il n'avait aucun argument face au tomtom pourtant 2 fois moins chère qui possède beacoup plus de fonctions :mrgreen:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ca gère pour le Carminat!

Ils auraient dû prendre les xénons tes parents... :$
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Ils l'ont pris, je me disait bien que j'oubliais une option dans le descriptif :euh:
Elle va être vraiment très belle cette Mégane!! Le Carminat est très intéressant!!

Tu vas la promener combien de temps la prochaine? 4 mois aussi ou elle part direct pour tes parents?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Ba moi j'en ai une depuis 4 mois que je compte garder 4 ans environ... celle de mes parents juste le jour de la livraison. Je la donne directement même si pendant les 4 premiers mois elle sera à mon nom
Ah d'accord! je pensais que tu changeais de voiture tous les 4-6 mois environ :wink: On a fait la même chose que pour tes parents avec l'Espace, ça permet d'avoir une bonne remise!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 15 Mar, 2009 12:03
2 p'tites photos prises à Geneve de la version TCE 180 ... avec la sortie centrale :crazy:

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 15 Mar, 2009 12:03
Je le trouve super kéké ce kit :nonnon:
Quelqu'un sait-il si le Carminat Tom Tom devrait arriver sur le coupé ?

Si oui, quand ?
_________________
Renault Mégane III GT 180 Tce
Dernière édition par Luc Orient le Dim 15 Mar, 2009 15:03; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Dim 15 Mar, 2009 14:03
ça arrive sur la gamme mégane en même temps que le break donc bientôt :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Morex a écrit:
Je le trouve super kéké ce kit :nonnon:



surtout que si je me souviens bien, ce n'est meme pas fonctionnel, juste factice, il reste l'echappement sur le coté

du tuning pas cher a la sauce renault, ce qu'on retrouve dans toute la gamme tout doucement
Vi certaines parties du kit serait meme apparemment collées... :aw:

Par contre les jantes qui peuvent etre choisies sans le kit sont plutot tres sympa par rapport aux 4 modeles proposes d origine.

Quelqu un sait il si il s agit de 17 ou 18 pouces ?
_________________
WoRk HaRd // HaVe FuN
cinzento je t'ai envoyé un message en MP ! Pour si tu veux voir ma mégane coupé bleu crépuscule. Va voir et réponds moi :razz:
Merci bcp ! :wink:

Hesitez pas a mettre des photos de vos megane 3 coupé, j essaye de voir le max de couleur avant de me lancer :p
_________________
WoRk HaRd // HaVe FuN
Dernière édition par cinzento le Mer 18 Mar, 2009 19:03; édité 1 fois
bon alors tjs pas de news de ce tce130? histoire de parler voiture et non betaillere...
Bonjour à tous !

J'ai commandé le samedi 14 mars une Mégane Coupé Orange Cayenne finition Dynamique avec option toit en verre, Carminat CD et Radiosat 140W.

Ma livraison est prévu pour le 18 Juin :cry: !

J'ai deux questions qui restent sans réponse et vu que ce forum est le plus complet en rapport avec la nouvelle coupé, j'espère que vous pourrez m'aider:

En prenant le Carminat CD, cela implique le Radiosat 140W. Est-ce que je vais tout de même disposer du 3D sound by Arkamis ? Si non, le son du RadioSat 140W est-il mieux/moins bien qu'avec Arkamis ?

Ma deuxième question est la suivante:

J'ai du prendre pour diverse raison le petit DCi 85chx, quelqu'un la testé ? Sachant que je ne me prend pas pour Schumacher dans les rues de Lyon mais que j'aime avoir un démarrage plutôt incisif, cela suffira-t-il ?

Enfin félicitation à ceux qui ont déjà acquis leur voiture, les photos sont très belles
j'ai compris y a que des gens riches ici, des patrons, des cadres supérieurs, bref planete renault c'est un site du MEDEF.enfin tout de même félicitations aux acheteurs, vos voitures sont belles et vos porte-feuilles encore plus ! je suis jaloux ! :bluecry: :peur2: :-? que des friqués ici :aw:
Dernière édition par jennifer le Mar 24 Mar, 2009 21:03; édité 1 fois
ou que des passionés ???
Just1
Graphiste
Message Mar 24 Mar, 2009 22:03
Et dis donc je ne savais que tous les PDG du CAC40 achetaient des Mégane III et même du Renault. Wow trop fort Renault est une marque de luxe secrète la classe :cool2:

Papa avec l'Espace IV doit en réalité être un PDG; vache et dire que je ne le savais pas :tourni: :crazy: non il doit être un émir avec plein de pétrole car PDG ça ne doit pas gagner assez pour un Espace puisque les PDG restent à la Mégane :pense: Je vais devoir mener mon enquête. Je vous tiens au courant :razz:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Morex
Graphiste
Message Mar 24 Mar, 2009 22:03
Just1 a écrit:
Je vous tiens au courant :razz:

En même temps si tu trouve jennifer, met lui les doigts dans la prise pour qu'il nous lâche avec ses conneries :lol2:
Faut avoir les pieds sur terre aussi, le français moyen gagne 1200 ou 1300€ net par mois et ne peut se permettre de poser sur une Mégane neuve.
Un peu d'humilité ne fait pas de mal ;)

Après tout le monde ne met pas forcément sa thune dans les voitures (perso j'ai d'autres priorités) mais tout de meme, une voiture neuve à 20000€ demande un budget mensuel que la plupart des français ne peut se payer.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Z'ont qu'a travailler plus! :sifflote:
Si vous me cherchez...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 25 Mar, 2009 07:03
Ca suffit Carton ROUGE

C'est le topic de la Meg III coupé ici :evil:
_________________
David
jennifer
Citation:
j'ai compris y a que des gens riches ici, des patrons, des cadres supérieurs, bref planete renault c'est un site du MEDEF.enfin tout de même félicitations aux acheteurs, vos voitures sont belles et vos porte-feuilles encore plus ! je suis jaloux ! que des friqués ici


Vraiment je ne savais pas que je faisais partie de la classe "riche" Française.
Non mais n'importe quoi, jennifer ! J'ai un crédit sur le dos pour me la payer ma mégane... Et non je ne me prive pas à coté, je mange à ma faim et pas que des pates, et je me permet même de partir en vacances...
Il faut remettre dans le contexte... De nos jours des voitures à 20 000€ voir plus y en a plus que beaucoup sur nos route : Laguna, Scénic, Espace, 407, c5, C4 Picasso, c4, 308, bmw, golf, audi et autres...



lovrenault
Citation:
Faut avoir les pieds sur terre aussi, le français moyen gagne 1200 ou 1300€


Il y en a oui beaucoup même et je suis d'accord avec toi que la mégane neuve est hors de porté pour eux. Mais je retrouve plus le tableau que j'avais vu ou je me trouvais dans la moyenne basse de la "classe moyenen"
Un gentil modo pourrait-il nous splitter ce topic ? Histoire de continuer le débat sur le salaire moyen et la capacité à se payer des voitures 'haut de gamme ' ???



Quelques infos pour alimenter le débat et éviter de dire des conneries :

'Le salaire moyen était, lui, à 1.903 euros mensuel nets en juin 2005 (source INSEE/60 Millions de Consommateurs).'

et je cite mes sources, histoire de ne pas être au café du commerce :

http://www.actuchomage.org/modules.php?op=modload&nam..article&sid=1636

et cet article, qui donne les salaires moyens selon les catégories professionnelles :
http://www.journaldunet.com/management/repere/salaires_france.shtml
UP PLEASE

Bonjour à tous !

J'ai commandé le samedi 14 mars une Mégane Coupé Orange Cayenne finition Dynamique avec option toit en verre, Carminat CD et Radiosat 140W.

Ma livraison est prévu pour le 18 Juin !

J'ai deux questions qui restent sans réponse et vu que ce forum est le plus complet en rapport avec la nouvelle coupé, j'espère que vous pourrez m'aider:

En prenant le Carminat CD, cela implique le Radiosat 140W. Est-ce que je vais tout de même disposer du 3D sound by Arkamis ? Si non, le son du RadioSat 140W est-il mieux/moins bien qu'avec Arkamis ?

Ma deuxième question est la suivante:

J'ai du prendre pour diverse raison le petit DCi 85chx, quelqu'un la testé ? Sachant que je ne me prend pas pour Schumacher dans les rues de Lyon mais que j'aime avoir un démarrage plutôt incisif, cela suffira-t-il ?

Enfin félicitation à ceux qui ont déjà acquis leur voiture, les photos sont très belles
Bast0u a écrit:
J'ai du prendre pour diverse raison le petit DCi 85chx, quelqu'un la testé ? Sachant que je ne me prend pas pour Schumacher dans les rues de Lyon mais que j'aime avoir un démarrage plutôt incisif, cela suffira-t-il ?


Si tu veux, tu as un essai de la Mégane 3 berline en DCI 85ch sur le site de l'Auto-Journal :wink:
Pour le moteur à vrai dire j'en ai aucune idée... sur la mégane je n'ai essayé que le dci105 et 130... D'ailleur mon coupé est un dci130.

Une question me viens quand même, tu n'as pas demandé a essayer une mégane avec ce moteur, même une berline ? Ca aurai surement été jouable je pense ? :eh:


En se qui concerne l'autoradio, je vais peut etre dire une grosse bêtise mais il me semble que le carminat dvd est compatible avec l'autoradio Arkamis...enfin c'est uune supposition hein :lol2:
Merci Larry.

Si j'ai pu tester le moteur sur une berline mais lors des journées portes ouvertes la queue était longue, je n'ai pu y passer qu'une dizaine de minute sur un circuit plutôt ennuyant.

lmoustik, j'ai pris le carminat CD et non DVD. Quand je coche, sur le simulateur, la case Carminat CD, les cases d'Arkamys et du boitier Plug&Play se grisent. Maintenant la question est : Inclut dans le pack carminat ou non compatible avec le pack carminat ?

Merci de vos réponses
Oui je voulais parler du carminat cd... Dsl.

Bon j'ai vérifier sur le configurateur et oui apparement le carminat cd n'est pas compatible avec l'autoradio Arkamis. Mais encore une fois j'en suis pas sur... mais la manière dont les case sont grisée je pense que cela veut dire que c'est incompatible. Demande a ton concessionnaire
Just1
Graphiste
Message Mer 25 Mar, 2009 12:03
non l'Arkamis n'est pas inclus dans le CB CD ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ah :cry:
Et quelqu'un a eu l'occasion de testé le Radiosat 140W ?
Just1
Graphiste
Message Mer 25 Mar, 2009 12:03
j'ai testé le CB CD dans une lag III et je trouvais qu'il se débrouillait très bien :wink: .
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci pour cette précision Just1, je le préciserai à mes parents mais pas sur qu'ils en ai beaucoup à faire de ne pas avoir le son Arkamis :mdr: :mdr: :mdr:
Quelqu'un aurait des photos du coupé en bleu extreme? merci
spaldu59 a écrit:
Quelqu'un aurait des photos du coupé en bleu extreme? merci


Des photos en réel, ca me semble impossible, la couleur n'étant pas dispo à la commande pour le moment.

Tout comme le vert vetivert.

A part en dessin...y a pas encore...a voir dans les prochains mois, un peu comme certaines motorisations comme le TCE 130.
_________________
WoRk HaRd // HaVe FuN


Sauter vers: