Accueil / Futures Renault

Nouveau moteur M9R

Dernière chose pour subutex: les citation que tu a repri ne sont pas de moi mais de rs01......
merci de tes infos gusfalco...
sortie en octobre sur laguna =ok
et pour la mégane ? ::amour_000::
_________________
carpe diem !!!
J'ai une photo du M9R....

Est-ce qu'il est possible de publier ?

Merci ::amour_000::
En toute rigueure tu n'a pas le droit! C'est encore confidentiel.
Moi je ne diffuserai rien tant que l'accord de comercialisation n'est pas tombé, mais tu prend tes responsabilités.........
Le moteur est en photo dans action auto-moto .....c'est pas une exclusivité :lol:
Salut,

Oui, mais attention à la taille de l'image...
Il est préférable de mettre ici une photo d'une taille maxi de 800x600 et, si l'originale est plus grande, un lien vers elle (utiliser ImagesHack par exemple).

A+
Tux
Merci tuxcarnav

Il y a une photo publiée déjà, dans automotive engineering, un magazine du secteur.

Je l'ai mis avec imageshack

http://img105.imageshack.us/img105/7864/p101001214bs.th.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/4924/p101001119ap.th.jpg
Merci FASA Renault :wink:
MDR!!!! :lol:

Ce moteur n'a absolument rien à voir avec le M9R....... à part que c'est un diesel common rail suralimenté.
C est peut etre pas le M9R mais ont peut aprendre certaines chose qui ont surment etait retenus pour le M9R.
Gusfalco, le M9R n'est pas un 2.0 diesel common rail suralimenté?

Est-il sûr que celui-ci n'est pas le M9R ? Êtes-vous sûrs ?
en effet c'est bien un 2L diesel common rail suralimenté mais ce n'est pas ce moteur.
Tu peux me faire confiance.
Ce moteur est un prototype et il le restera ou il est ou sera monter dans une voiture?
Alors, ce diesel common rail suralimenté commun est cela comme votre ? Ce moteur est un prototype...

Parce qu'il n'est ni F9Q, ni K9K, ni G9T....

Vous pouvez avoir confiance dans mon. Ce n'est aucun d'entre ceux-ci....

http://img305.imageshack.us/img305/6856/p101001416bs.th.jpg

http://img310.imageshack.us/img310/9373/p101001413uv.th.jpg

Celui-ci probablement aucun ?
Je me trompe ou ce moteur est equipe du prochain systeme d injection Delphi?
gusfalco a écrit:
En toute rigueure tu n'a pas le droit! C'est encore confidentiel.
Moi je ne diffuserai rien tant que l'accord de comercialisation n'est pas tombé, mais tu prend tes responsabilités.........


Au moins je sais maintenant que tu ne travaille pas pour Renault ce moteur et déjà commercialisé en Angleterre je peut te mettre une photo de synthèse de ce moteur si tu veux et je confirme le moteur sur les images et bien un prototype M9R

:wink:
Arrete de fumer le bambou "megane steve"!!! tu m'en fait un beau de prototype
J'en ai entendu des idioties mais des comme ca :shock: Alors comme ca le moteur est comercialisé en angletere?? on en apprend tous les jours...lol

Je vous dis que ce n'est pas le M9R c'est que ca ne l'est pas. Et ce n'est pas un vieux proto de M9! soyez pas tétu
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 19:09
bon les deux zozos vous n'allez pas nous faire un combat dans chaque post car ça va devenir pénible à force!
Alors tout le monde se calme, tout le monde fait pour le mieux et on en reste là!

merci
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
gusfalco a écrit:
MDR!!!! :lol:

Ce moteur n'a absolument rien à voir avec le M9R....... à part que c'est un diesel common rail suralimenté.
:lol: Il est passé collection...
_________________
Attention, je veille :mrgreen: !
Avant d arrive a une mise en production il y environ combien de prototypes?
Demandes a Char Aznable, il sait tout sur tout ::amour_001::
_________________
Attention, je veille :mrgreen: !
gusfalco a écrit:
Arrete de fumer le bambou "megane steve"!!! tu m'en fait un beau de prototype
J'en ai entendu des idioties mais des comme ca :shock: Alors comme ca le moteur est comercialisé en angletere?? on en apprend tous les jours...lol

Je vous dis que ce n'est pas le M9R c'est que ca ne l'est pas. Et ce n'est pas un vieux proto de M9! soyez pas tétu


Ben c’est pas moi qui ai commencer a traiter les autres gens d’idiot.
:evil:
Pour prouver ma bonne fois voilà quelques liens pour prouver mes dires.


www.renault.com/datamedia/doc/mediarenaultcom/en/9..PLagunaM9R-V3-UK.pdf

www.renault.co.uk/RenaultSITe/puma/GB/PROD_GB/MEL_..hfcfngcfkmdfkjdfmi.0

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=824

http://www.moteurnature.com/zvisu/2005/news07/decirenault_big.jpg

http://www.moteurnature.com/zvisu/2005/news07/dcirenault2_big.jpg
Super les photos ! Superbe moteur !!!! Espérons qu'il tiendra ses promesses (perfomances, fiabilité...) :?

Par contre, quant est-ce que l'on pourra l'essayer en concession en France ? Début octobre est-ce valable pour la France ou pour d'autres pays... :shock:
_________________
Scénic III 1.9 dCi 130 FAP Privilège - Brun Moka - Intérieur Lilox Chocolat - 05/2010

"Plus le sage donne aux autres, plus il possède." - Lao Tseu
En effet c'est bien le M9R mais tu es d'accord avec moi que ca n'a rien à voir avec le moteur qui nous à été montré plus haut.....lol
Néanmoins je te confirme que ce moteur n'est encore commercialisé nulle part et surtout pas en angleterre.
Sebastien a écrit:
Demandes a Char Aznable, il sait tout sur tout ::amour_001::


Je ne crois pas avoir eût cette prétention. Mais je vois que monsieur le troll à la critique facile. Comptes-tu faire autre chose sur ce forum que pourir l'ambience et nous montrer toute l'étendue de ta puérilité (qui est impressionante, il faut l'avouer) ?

::boulet_009::
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Mar 06 Sep, 2005 21:09; édité 1 fois
Physiquement la pompe CP3 Bosch n a pas trop evoluer.
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 21:09
Quand même, la pompe est en bout d'arbre à came.
Morex
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 21:09
tomi, j ai dit la pompe pas son emplacement :wink:

Remarque pertinante neanmoins :)
non en effet, et d'ailleur y'avait pas besoin qu'elle évolue....
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 21:09
Oui effectivement Morex Désolé. :wink:
Je ne peu pas répondre au messages privés, est ce normal?

Pour sebastien : on se connai surement et on s'est peut etre meme croisé ce matin car je suis allé cherché des pièces au magasin est dire bonjour à greg, phiphi, mimil, dany et compagnie (les monteurs quoi) :wink: :wink: :wink:
gusfalco a écrit:
Je ne peu pas répondre au messages privés, est ce normal?

Apparament il y a quelques problemes en ce moment.
Morex a écrit:
Apparament il y a quelques problemes en ce moment.

OK merci
Dernière édition par gusfalco le Mar 06 Sep, 2005 22:09; édité 1 fois
Merci gusfalco, vraiment sympa :wink:
gusfalco a écrit:
En effet c'est bien le M9R mais tu es d'accord avec moi que ca n'a rien à voir avec le moteur qui nous à été montré plus haut.....lol
Néanmoins je te confirme que ce moteur n'est encore commercialisé nulle part et surtout pas en angleterre.


Ben ci ca na rien avoir alors dit nous de quoit il sagit :wink:
Et pourtant ils l'ont sur le site internet Renault en angleterre avec le prix :wink:
Si tu est metteur au point prestation mécanique
projet M9R tu pourra surement nous dire la specifité spéciale du nouveau EGR monter sur le M9R?
C'est un moteur "lièvre".....
il n'y a pas de "spécificité spéciale" du système EGR sur le M9. Celui ci est juste équipé d'un échangeur à eau Valéo avec By-pass commandé par dépression. Le système EGR est classique et on le retrouve chez la plupart des constructeurs.
La vanne EGR est un volet (tel que le volet de coupure) et non un boisseau ce qui évite le bloquage due à un encrassement.

Est tu satisfait ou bien faut il que je te faxe mon badge renault?
gusfalco a écrit:
C'est un moteur "lièvre".....
il n'y a pas de "spécificité spéciale" du système EGR sur le M9. Celui ci est juste équipé d'un échangeur à eau Valéo avec By-pass commandé par dépression. Le système EGR est classique et on le retrouve chez la plupart des constructeurs.
La vanne EGR est un volet (tel que le volet de coupure) et non un boisseau ce qui évite le bloquage due à un encrassement.

Est tu satisfait ou bien faut il que je te faxe mon badge renault?


D’accord maintenant tu ma convainque mais tu es d'accord avec moi que quelques-unes unes de tes réponse ont pu donner des doutes sur tes dires comme par exemple que tu avais des photos du M9R mais tu ne pouvais pas les poster parce que le moteur n’est pas encore sorti. Mais Renault avait déjà mis un pdf avec les photos du Moteur le 08/07/05 sur leur site.

Je m’excuse pour mes soupçons envers toi mais sur internet il y a beaucoup de gens qui prétend être des personnes quille ne sont pas.

A+
Ce qui est sûr c'est que notre équipe à eut comme consigne de ne divulguer aucune photo ou maquette numérique tant que l'accord de comercialisation n'est pas tombé (par précaution surement). Maintenant le service marquetting fait ce qu'il veux...
J'ai bien envie de vous montrer des choses que la presse ou internet ne peu vous montrer mais j'ai signé une close de confidentialité ...
Je tien à mon boulot.
C'est clair. Mais les photos ont du M9R....

Je comprends que vous devez le nier, mais pas ils viennent tous du marketing.....
FASA Renault a écrit:
C'est clair. Mais les photos ont du M9R....

Je comprends que vous devez le nier, mais pas ils viennent tous du marketing.....


Les photos qu'à trouvé "mégane steve" sont bien celles du M9R. Regarde attentivement la face accessoires du moteur sur tes photo et tu comprendra que ce n'est pas un M9....
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: