Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

beau design...belle coleur rouge....je suis tres impatient...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Just1
Graphiste
Message Dim 29 Avr, 2012 22:04
et des feux arrières travaillés :miam:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
dedeelmbrouille a écrit:
vous remarquer le petit espace sous le feux? sa me rappel furieusement le R-space... y a pire comme insparation


Oui, j'aime beaucoup. :ouioui:
Après le haut, vivement qu'elle enlève le bas. :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Personne n'a remarque la forme du hayon?? Je crois qu'il ressemblera a celui du Captur avec le trapeze dans sa partie inferieur clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Clio1-Megane1-Clio3-Laguna coupe?
bien vu, cette forme pourrait être sympa. mais on voit déjà que la lunette arrière descends pas assez bas pour que la forme soit aussi exagérée que sur captur. La forme rappel aussi la calandre a l'avant, on peut s'attendre à voir un gros logo Renault au milieu.
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
_________________
Le gras, c'est la vie
Haha ! La classe :cool2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
sympa :)
dire que je suis obligé de me mettre en navigation privé pour voir PR. :mdr:

Je sais qu'il y a des bugs alors pas besoin de m'expliquer. :wink:
Personne pour faire un photoshop de l'arrière avec ce dernier teaser ? :wink:
Je vais essayer de faire une ébauche mais j'en connais ici, qui sont bien meilleur :)
_________________
love RENAULT
Les derniers photoshop de l'A-J ont l'air de coller à 99%.
_________________
Le gras, c'est la vie
Suffit pas de le dire larry, faut le poster :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ca serai sympa.. :mrgreen: car pour les petits membres de PR comme moi qui n'ont pas accès aux magazines... car trop loin...j'etais sur leur site web, et rien... :bluecry:

Si quelqu'un pouvait scanner les pages en questions... :prie: ::forum_002::
Merci. :kiss:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Je sais pas si c'est moi, mais en comparant de très pres le teaser rouge sensé être la Clio 4, et les photos de celle ci camouflée, je trouve qu'il y'a pas mal de points qui ne correspondent pas.
- les feux tout rouge sur le teaser alors qu'il semble avoir une bande blanche sur la camouflée.
- la distance entre la vitre arrière et le feux arrière semble moins important sur le teaser que sur la Clio 4 camouflée.

J'ai aussi d'autres petites différences qui me font penser que ce n'est pas le meme véhicule. Serait-ce possible que le teaser soit plutôt la version SUV?

C'est du moins ce que je crois maintenant... :euh:
Etudiez bien les détails et dites moi ce que vous en pensez. c'est le jeu des 7 erreurs... en plus subtile.. :pense:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Euh, on s'est mal compris : je parlais des derniers shops publiés par l'A-J ces derniers mois. Ils ont certainement déjà été postés dans les pages précédentes.

Edit : Il suffisait de remonter 4 pages en arrière :

cliomax13 a écrit:
Petit Up ! :wink:
Avec des shop un peu peaufinés de l'auto-juornal pour se rapprocher encore un peu plus de la réalité :

http://img593.imageshack.us/img593/9687/dsc08202ps.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/793/dsc08203b.jpg
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 02 Mai, 2012 12:05; édité 1 fois
les feux sont surement différents entre les versions bas de gamme et haut de gamme comme chez VW,c'est une bonne chose !!
D'accord, je pensais que c'était de tout nouveaux shop tout frais :wink:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
sur les shop elle fais clairement pas dynamique, le contraire de la realité, puisuque meme sur les spy elle l'est

Pour ceux que sa chagrine encore la réutilisation des rétros du scenic III. Porsche fais la même chose avec les 911 et Boxster III...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
clic pour agrandir

Selon cette illustration, j’accroche pas du tout l’avant notamment la forme des phares. J’espère que le vrai modèle aura plus d’allure. :cool2:
_________________
renault is my secret world
Le teaser nous montre quand meme quelque chose qui fait fortment penser à une Ibiza :pense:
philtoulouse a écrit:
Le teaser nous montre quand meme quelque chose qui fait fortment penser à une Ibiza :pense:


Moi c'est une Mégane en plus petit que je vois :/
_________________
Mégane 3 RS Trophy N°331
Obelix a écrit:
godzilla75 a écrit:
Moteur Nissan RS......super bravo Renault.... :nonnon:


Ne t'inquiètes pas Godzilla, ce moteur va passer entre les mains de RST,et ils vont le preparer aux petits oignons comme ils savent si bien le faire. :ouioui:
Ils lui apporteront le "Renault RS touch" :wink: :lol:


ben moi j'ai eu le retour d'une personne qui a essayé le c4RS mulet.

et ca serait 1.6T du juke a sa puissance d'origine soit 190cv avec 5 portes obligatoires et une suspension classique (plus de pivot independant comme la c3rs ou les megane rs 2 et 3)

du sport chic ecolo quoi...

maintenant a voir ce que va donner le retour de alpine, je serai pas contre une alpine clio pour la piste...
twingo_man a écrit:
...une suspension classique (plus de pivot independant comme la c3rs ou les megane rs 2 et 3)


Wait what?

J'espère que c'est seulement pour offrire une version Chic de la RS et une version plus Sport ... car ajouter un turbo (=couple) et se separer du McPherson ... ehmmm, comment dire ... :crazy:

C'étais peut-être seulement une version GT qui sont marque Renault Sport aussi .... :prie:
_________________
Mégane 3 RS Trophy N°331
Ca m'étonnerait fortement de Renault Sport de pas revoir le chassis.
revoir le chassis oui, mais apparement fin du pivot independant sur la c4rs
twingo_man a écrit:
revoir le chassis oui, mais apparement fin du pivot independant sur la c4rs


Mais sans le McPherson la chassis est le même qu'une version GT, qui est déjà calibrer par Renault Sport ...

Perso, j'y crois pas, dsl ... :nonnon:
_________________
Mégane 3 RS Trophy N°331
helas c'est ce qui risque d'arriver

apres on connait les capacites de RST a sortir un chassis aux petits oignons donc on vera
Bonjour a tous...encore rien fotos des voitures stockèe a Flins???il y a des hangars secrets comme dans la zone51 au Nevada??!!!! :lol2: :lol2: Clio4...vite,vite,vite!!!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Ca m'étonnerait que les pré-productions de Clio 4 trainent comme ça sur un parking ouvert ...
_________________
Le gras, c'est la vie
perso j'y crois pas a cette clio 190ch sans pivot découplé. la ds3 fais 200ch la 208 gti aussi... meme si la polo fais 180 elle est has been. Si il font ça il vont détruire l'image RS :(
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
larry.kubiak a écrit:
Ca m'étonnerait que les pré-productions de Clio 4 trainent comme ça sur un parking ouvert ...


Je ne sais pas trop où en est le projet...mais c'est p'tre déjà des véhicules vendable. En tout cas, elles doivent commencer à s'entaser quelques part !

Et des photos stocké à Bursa ? Enfin, vu la taille d'Oyak, y a de quoi les cacher !!!
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Il n'y a peut être pas encore de stock "énorme", cela va être fonction de la date sortie, octobre ? novembre ? dès septembre et le salon de Paris ? peut être des pré-commandes au salon ...?
Il faut voir aussi si l'usine, pardon les usines (Flins et ...) ont eu leur accord de fab.
Il va certainement du stock cette été à faire pour les showroom, journalistes, et ensuite remplir les réseaux.
Vu que le véhicule est censé être présenté à la presse aux alentours du 7 juillet, ce n'est pas incompatible avec un début de production en masse cet été :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
il risque de faire bon vivre du coté de ste maxime vers mi-juin :pense:
Quelq'un n'a pas ecrit que il y a deja pres d'un mois des preserie des Clio4 et Zoe a Flins???mais je ne suis pas sure...bon..mais..dizaines des Clio2 etaient surprises a la fin du 1997 de l'Autojournal..et elle etait presentè a Geneve en Mars 1998..je suis etait là..le temps changent..;)
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
dedeelmbrouille a écrit:
perso j'y crois pas a cette clio 190ch sans pivot découplé. la ds3 fais 200ch la 208 gti aussi... meme si la polo fais 180 elle est has been. Si il font ça il vont détruire l'image RS :(


Dsl mais actuellement le "mulet" qui tourne est comme ca...
Ptet que le moteur est un peu modifié et qu'il fera plus de 190ch.

Va dire outre-rhin que la Polo Gti est has been ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Va dire outre-rhin que la Polo Gti est has been ^^


Tu peux plutot dire que c'est un moteur pour l'instant pas fiable bouffant plus d'huile que d'essence et avec une chaine de distrib qui merde :mrgreen:
Ah ca je m'y connais pas :p Mais sur le papier elle est tentente (certes moins après ce que tu viens de dire ^^)
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ce serai surprenant étant donne que Renault a toujours augmente la puissance sur chaque nouvelle version... :pense:
E n ce qui concerne le pivot indépendant, les véhicules qui sortent de chez RST sont généralement la reference dans leurs segment, donc pour cette Clio 4 RS, je ne pense pas qu'elle sera différente.

Y'a plus qu'a attendre... :| mais vivement qu'on ai plus d'infos ! :irony:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
dedeelmbrouille a écrit:
perso j'y crois pas a cette clio 190ch sans pivot découplé. la ds3 fais 200ch la 208 gti aussi... meme si la polo fais 180 elle est has been. Si il font ça il vont détruire l'image RS :(


Ce serait un peu décevant 190ch...
Cela voudrait dire aucune évolution vs le moteur de la Juke.
Alors que 20/30ch ça se gagne facile sur l'admission ou l'échappement quand même.
:roll:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: