Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Enfin des spyshots, publiés dans AutoPlus de la semaine l'année prochaine.

** Capture d'écran supprimée pour éviter les soucis de droit d'auteur :euh: :euh: **

Difficile de voir beaucoup de détails vu le camouflage et la taille de la photo, mais la silhouette générale fait très "Mégane 3" en réduction.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 04 Jan, 2012 19:01; édité 1 fois
ayant reçu toto+ ce matin, je trouve au contraire que l'on voit pas mal de choses ( feux arrières, poignée de porte ar., bas de caisse, prise d'air av.) et que tout ça est assez proche des illustrations de l'autojournal.

clic pour agrandir
Oui assez proche de l'autojoural je trouve.
J'aime bien le galbe au niveau du bas des portière qui rappelle les récents concept-car. Le gabarit ne semble pas régresser.
Ca me plait.
Elle s'annonce vraiment sympa !
Dernière édition par Drien19 le Mer 04 Jan, 2012 15:01; édité 2 fois
bengen54 a écrit:
ayant reçu toto+ ce matin, je trouve au contraire que l'on voit pas mal de choses ( feux arrières, poignée de porte ar., bas de caisse, prise d'air av.) et que tout ça est assez proche des illustrations de l'autojournal.


On doit voir plus de détails sur le journal que sur la capture d'écran au format timbre-poste :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Drien19 a écrit:
Enfin, même si la vue de la face avant est très floue (aussi floue que l'image que j'ai posté page précédente !), on remarque un détail intéressant : les feux de jour semblent être disposés de la manière suivante :


Ce détail aussi m'a interpellé et j'espère que tu as raison

2011 se finit sur une note d'espoir...
Vivement 2012 et la fin des errances....

Sur ce, j'ai un peu de la route ( :hum2: en 207SW :nonnon:), alors à tous, une...

clic pour agrandir
On dirait en effet la copie conforme d'une mini Dezir... ou pas :crazy: :lol:
http://img543.imageshack.us/img543/9119/207cstgh.jpg
J'espère quand même que les feux seront un peu plus petits que ça, parce que là c'est quand même un peu trop too much :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Pour ma part je trouve que vue de derrière, on est très proche du R Space.
On devine, la même forme des feux et de la lunette, ainsi que des courbes approchantes, pour le hayon et le pare choc
http://www.carshowp.com/wp-content/uploads/2011/03/2011-renault-r-space-concept-rear-angle-view.jpg
Une ceinture de caisse relativement haute, et des flancs très creusé, ou on devine le même dessin des bas de portes.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
J'espère quand même que les feux seront un peu plus petits que ça, parce que là c'est quand même un peu trop too much :euh: :euh:


Ca doit être le côté Aston Martin :mrgreen:

Blaque à part, si on se dirige vers le fameux concept rouge, je serais déçu
Ubuntu a écrit:
Pour ma part je trouve que vue de derrière, on est très proche du R Space.
On devine, la même forme des feux et de la lunette, ainsi que des courbes approchantes, pour le hayon et le pare choc
http://www.carshowp.com/wp-content/uploads/2011/03/2011-r..-rear-angle-view.jpg
Une ceinture de caisse relativement haute, et des flancs très creusé, ou on devine le même dessin des bas de portes.


Pour moi je vois plutot un lien avec le concept Captur :

http://img718.imageshack.us/img718/2594/s0caradisiacapuroulerav.jpg

Notamment la forme général des feux arrière et le dessin de l'hayon en vague qui semble figuré sur cette Clio 4.
Citation:
Blaque à part, si on se dirige vers le fameux concept rouge, je serais déçu


Ca y ressemble beaucoup en tout cas... Qui vivra verra...
Dernière édition par mullersy le Dim 01 Jan, 2012 03:01; édité 1 fois
Le fameux concet rouge de retour :peur2:

je suis déçu....encore une fois :bluecry:
http://img194.imageshack.us/img194/2149/senzatitolo1an.jpg
Dans la foto ou se voit l'avant..la forme de la voiture n'est pas mal..mais l'arriere...je ne suis pas convaincù...encore trop,trop,trop SEAT!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Zoom-Zoom a écrit:
Blaque à part, si on se dirige vers le fameux concept rouge, je serais déçu

philtoulouse a écrit:
Le fameux concet rouge de retour :peur2:

Ça ne peut pas être pire que l'actuelle Clio...
Il me semble que que la voiture masquée fait plus trapue que le concept rouge et que sa ligne de caisse est plus haute (mais c'est peut être, l'angle de prise de vue et le téléobjectif)

Cliomax13 tu as raison, la ligne générale fait plus Captur que R Space.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 01 Jan, 2012 18:01; édité 1 fois
..
Dernière édition par cliomax13 le Mer 04 Jan, 2012 18:01; édité 2 fois
J'ai vraiment de voir une seat Ibiza d'un point de vue 3/4 arriere
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Je vois la même chose. :wink:
La foto est vraiment ecrasè.....dans la version plus floue de la foto, la voiture est moins ecrasè sur l'asphalte....mais elle ressemble beaucoup a une bidon Ibiza....bof..j'espere qu'elle sera tres proche du proto rouge..au moins..est different de la "seatwagen"...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Ubuntu a écrit:
Il me semble que que la voiture masquée fait plus trapue que le concept rouge et que sa ligne de caisse est plus haute (mais c'est peut être, l'angle de prise de vue et le téléobjectif)

Cliomax13 tu as raison, la ligne générale fait plus Captur que R Space.


Je vous l'ai dit, peu de différence entre Clio IV et Captur de série :wink:
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Tu veux dire que le concept capture se rapproche de la Clio IV de série?

Vu qu'il ya un Clio IV bâchée qui circule, peut on espérer la voir en mars à Genève????
spat a écrit:
Tu veux dire que le concept capture se rapproche de la Clio IV de série?

Vu qu'il ya un Clio IV bâchée qui circule, peut on espérer la voir en mars à Genève????


Non, je veux dire que Clio IV de série sera suffisamment galbée et sexy pour qu'il n'y ait pas de grosses modifs pour en faire un Captur de série
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Pour moi le proto mistere rouge est le Captur de serie ou une Clio4...si c'est vrai..est ma prochain voiture.. :ouioui:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
spat a écrit:


Vu qu'il ya un Clio IV bâchée qui circule, peut on espérer la voir en mars à Genève????


Non Clio IV sera à Paris
Ceres a écrit:
spat a écrit:


Vu qu'il ya un Clio IV bâchée qui circule, peut on espérer la voir en mars à Genève????


Non Clio IV sera à Paris


C'est que je pensais, cela va être très long...snif.

Renault diffusera probablement des teasers à l'été

Par contre la Zoé sera à Genève
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Dernière édition par Collab le Mer 04 Jan, 2012 16:01; édité 1 fois
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'on parle d'un crossover captur pour remplacer la modus sur la base d'un juke et aussi de cette clio 4 en façon elle aussi crossover!!

Y a pas un problème quelque part??
Attention, l'auteur des photos (autoplus) du premier prototype de la Clio 4 a menacé de porter plainte contre Worldscoop, j'ai recu ce message car je l'ai posté sur d'autres forums (dont ma version modifiée) :

En effet, l'auteur de ces photos (responsable de la société The Protocars Photographers) s'est manifesté et menace de porter plainte contre le forum si les photos ne sont pas supprimées.

Je ne sais pas s'il bluffe ou s'il a réellement l'intention de le faire, mais par sécurité, il faudrait enlever ces photos.



:cry:
Dernière édition par cliomax13 le Mer 04 Jan, 2012 18:01; édité 1 fois
oldcham a écrit:
Pour être honnête, je n'ai pas vu Clio IV dans son "ensemble" (je ne peux vraiment pas en dire plus), mais ca n'est pas le proto rouge ni le shop de l'Auto journal ...

Vivement la présentation ...

Alors moi je comprend pas parce que quand je regarde le proto rouge et que je compare avec les photos de la clio camouflé de damier (donc surement la version definitive) je vois vraiment la meme voiture: le pare choc avant, les retros en drapeau, la poignée arrière facon alfa..... meme les jantes lol !!!
cliomax13 a écrit:
Attention, l'auteur des photos (autoplus) du premier prototype de la Clio 4 a menacé de porter plainte contre Worldscoop, j'ai recu ce message car je l'ai posté sur d'autres forums (dont ma version modifiée) :

En effet, l'auteur de ces photos (responsable de la société The Protocars Photographers) s'est manifesté et menace de porter plainte contre le forum si les photos ne sont pas supprimées.

Je ne sais pas s'il bluffe ou s'il a réellement l'intention de le faire, mais par sécurité, il faudrait enlever ces photos.

:cry:


J'avais déjà remonté l'info à l'équipe de modération :wink:

J'ai remarqué que Drien19 et toi aviez supprimé vos captures d'écran. Il ne restait plus qu'une capture que j'avais fait depuis le site d'Auto-Plus et que j'ai supprimé aussi à l'instant.

Comme disait Quentin de Worldscoop : on a d'autres choses plus intéressantes à discuter que de s'occuper de ce genre de soucis judiciaires :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Il n'y a plus qu'à faire héberger le forum aux Iles Caiman :mrgreen:

La photo en question, c'est un des spyshots? C'est dispensable alors :euh:

Cela serait marrant que la photo ait été prise dans un centre d'essai de façon moyennement légale :euh:
Et c'est surement le cas. :mrgreen:

Ce qui est dingue, c'est les premiers à prendre nos scoops et photoshop. :mrgreen:
Dernière édition par MatraX7 le Mer 04 Jan, 2012 21:01; édité 2 fois
Bonsoir.

Attention, ce n'est pas AutoPlus qui serait prêt à porter plainte, mais bien l'auteur des photos en personne, qui les a vendu à AutoPlus.

Le magazine en lui-même n'est pas mêlé à cette affaire.
Dernière édition par Drien19 le Mer 04 Jan, 2012 21:01; édité 1 fois
Dernière édition par cliomax13 le Mer 04 Jan, 2012 23:01; édité 1 fois
cliomax13 a écrit:
Attention, l'auteur des photos (autoplus) du premier prototype de la Clio 4 a menacé de porter plainte contre Worldscoop, j'ai recu ce message car je l'ai posté sur d'autres forums (dont ma version modifiée) :

En effet, l'auteur de ces photos (responsable de la société The Protocars Photographers) s'est manifesté et menace de porter plainte contre le forum si les photos ne sont pas supprimées.

Je ne sais pas s'il bluffe ou s'il a réellement l'intention de le faire, mais par sécurité, il faudrait enlever ces photos.



:cry:


Aussi incroyable que cela puisse paraître il reste détenteur des droits puisqu il n'est pas interdit de prendre une voiture en photo sur la route et de la diffuser, à condition que son propriétaire soit d accord.

Naturellement Renault n as pas donne son accord mais nous préférons en discuter directement avec l éditeur du journal.

Toujours est il que le photographe en profite.
Dommage qu'il n'y aura rien à Geneve...

Meme pas une Clio IV concept?? et la version final a Paris?

il faut encore tenir 9mois sur le terrain médiatique ça va etre dur non?
ford presente bien le B max 1 en et demi avant :mrgreen:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Une nouvelle photo... :lol:
http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_977/car_photo_488902_25.jpg
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: