Accueil / Futures Renault

[Clio IV] (X98) Officielle [Sorti]

Ca me fait penser à une maquette de la Mégane 3 dévoilée par Autoplus il y a 2 ans. L'idée générale était vraie mais les traits caricaturés (avec une malle de coffre à facettes, des portes arrières extra-courtes, les passages de roues démesurés...). Si la réalisation finale de la Clio subit le même "sort", elle devrait être très réussie !
clic pour agrandir clic pour agrandir
Ben quoi ??? Elle est super ressemblant cette Mégane 3, non ??? :euh: :euh: :euh:

:mdr: :mdr:
J'aime beaucoup cette Clio :P C'est avec un design comme celui-là que Renault peut contrer Citroën ou Ford entre autres sur le point du style.

La vague latérale est géniale mais le pare-choc avant me fait penser à la C-Cactus...

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dernière édition par riritier le Mar 21 Avr, 2009 20; édité 1 fois
Moi aussi l'avant ma fait pensais a la c cactus directement mais j'aime bien. Par contre un peu plus alongé sur l'arrière. Elle me parait bien courte comme ça !
Je l'aime comme ça :ouioui: je la trouve trés dynamique, elle me fait penser à un mélange de clio 3 + 207 + mini.

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Depuis j'ai lu toto+ et vu les photos, je la trouve encore plus belle.
Si elle sort comme ça c'est le carton :ouioui: .
Moi je dis bravo au concepteur de la maquette ::hello_010:: .
Pourvu qu'elle ne passe pas à la trappe :prie: .
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de faire une version 3 portes :mdr:
clic pour agrandir
.
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de faire une version 3 portes :mdr:
clic pour agrandir

une version 3 portes ... qui pourrait ne pas exister !!!
Lol le design n'est meme pas figé.
:mrgreen:
Elle serait bien, mais 2 détails sont foireux: la taille de zone de plaque arrière (trop large et pas assez haute) et les feux arrière sont pas cohérents entre la vue arrière et la vue 3/4 avant

-> c'est joli, mais c'est bidon
et çà ressemble trop à une ligne de Yaris et des nervures de Mégane màtiné de Qazana......
elle est jolie et bravo à ceux qui modifient cette maquette avec toshop cependant, plus je viens sur ce site plus je prends de distances avec Autoplus.

Leur soi-disant "scoop"est relayé par caradisiac et les images sont sur Worldcarsfan, pas de leurs informateurs-espions. Un gogo comme moi aurait bien pu piocher les images. De plus dans l'article, on n'y apprend rien :-/

Il faut rappeler ( j'espère ne pas me tromper) que ce n'est qu'une maquette de validation parmi d'autres. On verra si le nouveau chef du design de Renault réussira à imprimer sa patte sur le projet et laquelle...

Je préfère continuer à rêver avec les créations des membres de ce site :prie:

Milite pour que les Membres de ce site et qui créent des Photoshops soient enfin embauchés par Renault...

J'ai déjà le permis de me conduire...et c'est assez!
Dernière édition par seb06000 le Ven 24 Avr, 2009 06; édité 1 fois
Il faut rapeller que plusieurs maquettes sont proposées afin d'en choisir une. Renault peut très bien laisser fuir des photos de maquettes de produits non validés pour tromper les journalistes...
Je sais je me répéte, cette maquette me plaît de plus en plus, mais bon c'est pas moi qui choisit :boude: :mdr: .
Donc j'ai un peu fini l'avant. :mrgreen:
clic pour agrandir

Ce qu'il faudrait garder :
- tout "l'enrobage" des antibrouillards et la grille du bas
- la ligne générale très dynamique
- les nervures de bas de caisse

Ce qu'il faudrait changer :
- La fente sous le capot (qui donne un air benêt)
- la hauteur trop réduite des vitres latérales
- la longueur du véhicule derrière les sièges arrière (pour avoir un vrai coffre)

En tout cas rien de Renault dans tout ça :mrgreen:
Rien ? Je ne suis pas d'accord ! Les bas de caisse font penser à la Mégane Coupé Concept, la fente avant est typique des Twingo, Clio etc., et les lignes du capot sont typiques de la Mégane III de série...

Sauter vers: