La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 22:27:27 Sujet du message:
bon maintenant y faut encore se remonter les manches pour trouver à quoi correspondent/servent les fils intitulés liaison changeur
et quelle différence il y a t il entre le + accessoire du connecteur noire de celui du connecteur jaune ?
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 22:34:53 Sujet du message:
c'est marrant que les connexions du chargeur soit réparti sur 2 connecteurs différents, non ?
peut-être qu'en récupérant le schéma du cabasse mono-cd on pourrait en tirer quelques conclusions (ou idée)
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 22:38:17 Sujet du message:
TouTaFoN a écrit:
c'est marrant que les connexions du chargeur soit réparti sur 2 connecteurs différents, non ?
peut-être qu'en récupérant le schéma du cabasse mono-cd on pourrait en tirer quelques conclusions (ou idée)
Surtout que moi, je suis grandement intéressé par le schéma du cabasse mono-cd
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 08:56:39 Sujet du message:
bon visiblement vous postez plus tôt que moi le matin, et ce n'est pas la peine que je découpe l'image que tu m'as envoyée Rythie (désolé j'avais fermé outlook), car elle ressort bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum