Google
[Laguna II] presentation de ma laguna initiale 2.0 t
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
pedro78200
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 30211
Localisation: Eure-et-Loir
Message Dim 04 Mar, 2012 12:28:38
 
Chez renault :pense:

_________________
Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Alfa 156 ph2 1.9 jtd 16v 2003 | 307sw 1.6 16v 2002

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Dim 04 Mar, 2012 15:23:49
 
pedro78200 a écrit:
Chez renault :pense:
Jvais passer demain matin chez eux :kiss: j ai regardé les bougies des cylindres 2 et 3 elle était identique niveau aspect et très propre signe de bon fonctionnement moteur . C était des triples électrodes . Depuis mon passage au diag hier j ai plus le voyants qui s allume :tired:

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cap'tainsky
Invité


Message Dim 04 Mar, 2012 17:28:21
 
Tu as fait combien de km entre ta derniere intervention et la disparition du défaut :?:
  
 
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Dim 04 Mar, 2012 18:17:17
 
scenictouplein a écrit:
Tu as fait combien de km entre ta derniere intervention et la disparition du défaut :?:


100 km a peu prés

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cap'tainsky
Invité


Message Dim 04 Mar, 2012 18:23:26
 
Et depuis que le défaut a disparu la voiture tourne bien :?:

Combien de km depuis la disparition du défaut :?:
  
 
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Dim 04 Mar, 2012 19:51:34
 
scenictouplein a écrit:
Et depuis que le défaut a disparu la voiture tourne bien :?:

Combien de km depuis la disparition du défaut :?:


non la voiture a toujours des petites raté au ralenti :ko:

100 km depuis la disparition du defaut avec pas mal de ville

il a effacé plein de message d'ailleurs ,qui etait en historique

pneu, carte main libre, frein et raté de combustion

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cap'tainsky
Invité


Message Dim 04 Mar, 2012 20:08:30
 
Question aux connaisseurs :?: :?:

Est il possible que sur ce bloc il y est les meme problèmes de boitier papillon encrassé que sur m4k :pense:

Une merdouille sonde Lambda :pense: :pense:


Sinon que donne ta conso en ce moment :?:
  
 
Accordiola1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13949
Localisation: 78
Message Dim 04 Mar, 2012 20:26:59
 
scenictouplein a écrit:

Est il possible que sur ce bloc il y est les meme problèmes de boitier papillon encrassé que sur m4k


Je pense que tu voulais dire K4M (1.6 16v).
Oui c'est tout à fait possible, et je rajouterais que le F4R n'a jamais eu un ralenti hyper stable.
La mienne par exemple a toujours eu un petit raté aléatoirement lorsqu'il reste au ralenti à un feu rouge par exemple.

_________________
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège :eyeslove:
Espace III 2.2dci Expression
Mon ex Peugeot 309 phase 2 GL Profil
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cap'tainsky
Invité


Message Dim 04 Mar, 2012 20:32:14
 
Heu oui je pensais K4M mais j'avais la touche "Num Lk" de désactivé et ca a foutu le bordel :euh: :euh:
  
 
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Dim 04 Mar, 2012 20:51:05
 
scenictouplein a écrit:
Question aux connaisseurs :?: :?:

Est il possible que sur ce bloc il y est les meme problèmes de boitier papillon encrassé que sur m4k :pense:

Une merdouille sonde Lambda :pense: :pense:


Sinon que donne ta conso en ce moment :?:


9.5 :ouioui:

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ax04530
Losange de cuir
avatar
Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 584
Localisation: Sud 78
Message Dim 04 Mar, 2012 23:46:28
 
maglem77 a écrit:
le cylindre deux c'est le deuxième en partant de la droite ?

Par convention le cylindre n°1 est côté distribution.
Donc en regardant la voiture de face capot ouvert, c'est le deuxième injecteur en partant de la gauche.

_________________
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800) / GT 205 toutes options / noir nacré / juillet 2008 / 115.000km, volée & brûlée
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 171.000km
Clio 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764) / Authentique / gris boreal / nov 2003 / 210.000km
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Lun 05 Mar, 2012 09:17:28
 
ax04530 a écrit:
maglem77 a écrit:
le cylindre deux c'est le deuxième en partant de la droite ?

Par convention le cylindre n°1 est côté distribution.
Donc en regardant la voiture de face capot ouvert, c'est le deuxième injecteur en partant de la gauche.


Dans le doute j’ai enlever les deux bougies du milieu pour faire une comparaison , elle était identique au niveau de l’aspect ,légèrement bruni, preuve d’une bonne santé du moteur

Si ça se trouve c’est le winn’s qui a déclenché cette alerte pollution … ce matin pas mal de bouchon et le voyant ne c’est pas allumé …. A suivre donc :tourni:

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Mer 07 Mar, 2012 09:06:27
 
Bonjour a tous

Des petites nouvelles de ma laguna et quelques questions :

Le voyant antipollution c’est rallumé … mais c’est juste au moment où j’ai touché aux réglage de clim

D’ailleurs en parlant de la clim , je l’a laisse tout le temps sur auto , mais le voyant AC n’est pas allumé !! pourquoi ? est ce qu’elle s’allumera quand les températures seront plus douce ?

Bien sur quand j’appuie sur AC la fonction auto s’eteint et elle repasse en manuel

Demain matin elle va chez Renault pour contrôle train avant et peut être diag jvais voir

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DAVID_18
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 4156
Localisation: Saint Doulchard (Bourges)
Message Mer 07 Mar, 2012 09:18:37
 
pour ta clim, son fonctionnement est normal

En mode auto, le voyant ac s'allume lorsque la clim est mise en route

_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Mer 07 Mar, 2012 09:22:36
 
DAVID_18 a écrit:
pour ta clim, son fonctionnement est normal

En mode auto, le voyant ac s'allume lorsque la clim est mise en route


et on fait comment pour mettre en route la clim en mode auto ?

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
last_editDernière édition par maglem77 le Mer 07 Mar, 2012 09:24:40; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange fou furieux
avatar
Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 30370
Localisation: Parigot, tête de veau
Message Mer 07 Mar, 2012 09:24:26
 
Si tu es en mode Auto, tu ne peux pas forcer la mise en marche de la clim, puisque tout est géré automatiquement.
Le seul moyen est de baisser la température de la consigne et d'attendre que la clim décide qu'il est temps de s'enclencher.

Sinon, tu appuies sur le bouton AC, ce qui désactive le mode Auto puisque tu as forcé la clim.

_________________
Le flood, c'est la vie
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maglem77
Losange de Papier
Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 78
Message Mer 07 Mar, 2012 09:32:00
 
larry.kubiak a écrit:
Si tu es en mode Auto, tu ne peux pas forcer la mise en marche de la clim, puisque tout est géré automatiquement.
Le seul moyen est de baisser la température de la consigne et d'attendre que la clim décide qu'il est temps de s'enclencher.

Sinon, tu appuies sur le bouton AC, ce qui désactive le mode Auto puisque tu as forcé la clim.


Ha d’accord , c’est différent de ma 406 coupé en fait ou j’avais 4 modes :

Auto avec clim ou sans clim
Manuel avec clim ou sans clim

Le fait d’appuyer sur le mode auto t’allumait automatique la clim avec , suffisait d’appuyer sur AC pour l’éteindre mais je continuais à avec le mode auto sans clim

Là si je te comprend bien Larry, avec ces températures basses , le mode auto considère que la clim n’est pas nécessaire et donc ne l’allume pas … c’est pas mal en fait comme fonctionnement

Bon par contre je vous conseil pas l’achat des lames de rechange pour vos essuies glaces plat , a 6 eur la qualité n’est pas là et ça broute et couine sous le pluie c’est horrible, j’ai voulu faire le test mais c’est pas concluant, pour info , mister-auto fait des Bosch aerotwin a 30 eur la paire d’essuies glaces avant

_________________
laguniste initiale paris 2.0 t de 2005 phase 2
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pedro78200
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 30211
Localisation: Eure-et-Loir
Message Mer 07 Mar, 2012 10:36:54
 
maglem77 a écrit:
Bosch aerotwin a 30 e


Oscaro! :sifflote:

_________________
Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Alfa 156 ph2 1.9 jtd 16v 2003 | 307sw 1.6 16v 2002

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google