planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 11 Sep, 2005 23:12:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La différence avec une Pub,c'est que ici c'est que du vécu et du testé.
donc garantie d'infos fiables
:D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 07:22:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91, pour protéger ton formidable travail (et si tu ne l'as déjà fait), je te conseille d'éditer ton post initial et d'en faire un copier-coller dans un document .txt ou.doc que tu mettras ensuite bien au chaud sur ton disque dur.

On ne sait jamais :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 08:08:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

T'es dur pour eux qui n'ont pas (encore) le système... Mais je peux te dire que ton tuto est super bien fait. Je sens que le jour où j'aurais la mienne, je vais imprimer le tuto et me mettre à jouer avec !

Merci en tout cas pour tes explications...

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
hober mallow
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 08:14:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je rajoute ce message dans l'index des sujet Laguna ! (en esperant avoir des MAJ plus frequente que celle de nos carminat ! :lol: )

Hober Mallow

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 09:02:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bravo chc91, très sympa comme tuto, et ça donne effectivement très envie d'avoir ce ptit joujou!
mais il n'est pas sur toutes les Renault :cry:
enfin bon merci et amuse toi bien ::amour_000::

hdr
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 13:19:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Excellent article !

Tu as quel opérateur GSM et es tu satisfait de la qualité audio du téléphone en Bluetooth ?

chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 20:22:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
chc91, pour protéger ton formidable travail (et si tu ne l'as déjà fait), je te conseille d'éditer ton post initial et d'en faire un copier-coller dans un document .txt ou.doc que tu mettras ensuite bien au chaud sur ton disque dur.

On ne sait jamais :wink:

C'est fait, c'est d'ailleurs sur un fichier word que je prépare le sujet et je le transfère ensuite pour voir ce que ça donne. Je commence même à bien connaître les balises

Dernière édition par chc91 le Dim 11 Déc, 2005 00:00:46; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 20:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hober mallow a écrit:
... (en esperant avoir des MAJ plus frequente que celle de nos carminat ! :lol: )

Hober Mallow

Message reçu hober mallow, maintenant que j'ai commencé il faut aller au bout !
Soyez indulgents et laissez moi un peu de temps, car il faut bien que je puisse aussi parcourir un peu le forum :wink:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 20:30:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je pense que Hober Mallow parlait surtout de la mise à jour cartographie du DVD ::amour_000::

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 21:01:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai parfois du mal à tout comprendre :!:
:oops: :oops: :oops:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Sep, 2005 21:16:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hdr a écrit:
Excellent article !

Tu as quel opérateur GSM et es tu satisfait de la qualité audio du téléphone en Bluetooth ?

Je suis chez Orange et globalement ça va. Contrairement à ce que je disais avant, aujourd'hui le signal de réception est resté figé :evil: . Avant il variait, bizzare :?:

sinon la qualité audio est bonne et on peut régler le volume comme pour la radio. Au début mes correspondants disaient mal m'entendre et là aussi il y a un reglage du volume d'emission

MIR
Nouveau

Message Posté le: Mar 13 Sep, 2005 22:46:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
Magnifique !!!!
A noté, c'est ecran d'avertissement (un peu pénible) est une spécificité Renault !!
Sur le RNS-E DVD Audi, il n'y en a pas. Donc, ce n'est pas une obligation administative...

Il y a eu un progrès par rapport à l'ancien Carminat CD : le message restait tant que l'on appuyait pas sur le bouton de commande :( , maintenant, avec le Carminat DVD, le message disparait tout seul au bout de 30 secondes... :D

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 08:27:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est vrai ce nouveau système parait extaordinaire pour ces graphismes rapidité

une question quand on achète un véhicule avec ce geure de GPS tu fais des réglages, tu rentres des adresses.... or lorsque tu vas changer de véhicules est il possible de transférer toutes ces informations ou tu dois tout rerentrer sachant que pour certaines adresses ce sera impossible (quand on utilise la fonction enregistrer position)
on paie 2000 E pour perdre les informations dans environ 4 ou 5 ans.....

ce qui amène ma question suivante existe t'il un système de GPS autonome utilisant ce sublime logiciel qui pourra passer d'un véhicule à l'autre sans perdre de données...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
MIR
Nouveau

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 23:20:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

justin88 a écrit:
c'est vrai ce nouveau système parait extaordinaire pour ces graphismes rapidité

une question quand on achète un véhicule avec ce geure de GPS tu fais des réglages, tu rentres des adresses.... or lorsque tu vas changer de véhicules est il possible de transférer toutes ces informations ou tu dois tout rerentrer sachant que pour certaines adresses ce sera impossible (quand on utilise la fonction enregistrer position)
on paie 2000 E pour perdre les informations dans environ 4 ou 5 ans.....

ce qui amène ma question suivante existe t'il un système de GPS autonome utilisant ce sublime logiciel qui pourra passer d'un véhicule à l'autre sans perdre de données...

Excellente remarque ! :roll:
Il manque un moyen de brancher un support mémoire quelconque pour sauver toutes les infos entrées : carte mémoire, clé USB ou autre. Je pense que cela viendra, de la même façon que pour les mobiles : il est possible maintenant pour un tél.mobile de transférer son répertoire d'un tél. à l'autre quand on change de mobile, ce n'était pas le cas au début...

chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 23:42:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Effectivement ce système aussi performant soit-t-il aujourd'hui, ne permet pas de sauvegarder les données pour les transferer ensuite sur un autre. Cartes mémoires en tout genre et clé usb devraient le permettre d'ici peu.

La seule chose possible est d'envoyer un nom, prénom et numéro de téléphone via Bluetooth du GSM vers MY-CAR.

J'ai essayé avec mon Palm et malheureusement ce n'est pas possible.

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 23:49:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

Effectivement ce système aussi performant soit-t-il aujourd'hui, ne permet pas de sauvegarder les données pour les transferer ensuite sur un autre. Cartes mémoires en tout genre et clé usb devraient le permettre d'ici peu.

Le systeme "Auto PC" de la Xsara Windows CE le permetait sur une SD-Card (je ne suis plus tres sur de la carte).

Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Sep, 2005 00:02:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans ce New Carminat il est possible de rentrer 100 destinations avec pour chacune la possibilité d'enregistrer 1 numéro de téléphone. Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de composer à partir de ce numéro :evil: . Par ailleurs le répertoire téléphonique peut contenir 40 numéros.

MIR as tu réussi à le faire?

hdr
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 15 Sep, 2005 07:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
hdr a écrit:
Excellent article !

Je suis chez Orange et globalement ça va. Contrairement à ce que je disais avant, aujourd'hui le signal de réception est resté figé :evil: . Avant il variait, bizzare :?:

sinon la qualité audio est bonne et on peut régler le volume comme pour la radio. Au début mes correspondants disaient mal m'entendre et là aussi il y a un reglage du volume d'emission

Perso je suis chez SFR et je trouve la qualité audio en réception bien inférieure à mon ancien kit auto (kit filaire d'origine Ericsson). Dans certains cas c'est limite inaudible :(

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 2 sur 77

Sauter vers: