| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
chichi1er
Modérateur
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8157 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5714 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
|
|
 |
Just1
Graphiste
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 11:08:15 Sujet du message: |
 |
|
dis donc il y a ds nouvelles pages en lignes bravo c'est cool : : _________________ EN VACANCES
|
|
|
 |
Sharky91FR
Losange de Papier
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: Somewhere in 91
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 12:03:17 Sujet du message: |
 |
|
Super boulot effectivement et quelle patience ...
Tu devrais demander à RENO de mettre ton guide en accès dans leurs SAV, ça les aideraient sûrement :
J'ai une LAGUNA 2.2 ESTATE INITIALE 2.0 DCI 150 depuis un mois et il y a quelques jours, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à enregistrer de repère vocal. J'ai fait un saut à la concession proche de chez moi et j'ai expliqué mon souci. Personne n'a su me répondre d'où venait mon problème et ils ont promis de se renseigner auprès du Technocentre et de me rappeler. A priori, ils ne m'ont pas non plus posé les bonnes questions ...
J'ai finalement trouver la solution tout seul. A priori il n'est pas possible d'enregistrer ou de modifier de repère vocal en roulant .
Tout bêtement je n'avais pas fait attention que c'est effectivement en roulant que j'essayais d'enregister un repère vocal ... Il suffit de le savoir car ce n'est écrit nulle part.
Bonne continuation pour ton guide et encore bravo.
@+
|
|
|
 |
mushroom
Losange de Carton
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 13:32:49 Sujet du message: |
 |
|
| chc91 a écrit: | La particularité est de pouvoir lire des fichiers mp3 et de visualiser sur l’écran 16/9 ème du Carminat, les répertoires, les sous répertoires et les nom de fichiers.[/color]
L’affichage ne montrera que les 15 premiers caractères, il conviendra donc d’en tenir compte.
Pour ce qui est des affichages artiste, numéro de plage et nom du morceau, je n’ai pas testé.
|
Charles-Henri,
Je suis en train de préparer mes 6CD mp3 pour ma future Laguna...
As-tu testé l'affichage artiste / numéro de plage / nom du morceau ? ce serait bien pratique plutot que de renommer les noms de fichiers pour s'y retrouver en 15 caractères. Le lecteur est il limité sur le nombre de répertoires et de sous répertoires ou bien peut-on se créer une hiérarchie de dossiers assez complexe avec 3 ou 4 sous répertoires par Dossier.
Enfin une dernière question, est ce que le Carminat reconnait le nom du CD que l'on grave ou bien saute t-il directement au premier repertoire du Disque (dans ta copie d'écran du Tuto, on ne voit pas le nom de CD mais "Disque 1"?
Merci
Mushroom
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 13:41:41 Sujet du message: |
 |
|
je ne sais pas te répondre là tout de suite, mais je regarde ce soir.
pour affichage artiste/n°plage/nom du morceau, oublie tout de suite, ça ne marche pas  _________________ @+, "Charles-Henri Claude"
Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
|
|
|
 |
mushroom
Losange de Carton
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 15:21:10 Sujet du message: |
 |
|
| chc91 a écrit: | je ne sais pas te répondre là tout de suite, mais je regarde ce soir.
pour affichage artiste/n°plage/nom du morceau, oublie tout de suite, ça ne marche pas  |
Ok, merci
Mushroom
|
|
|
 |
Sharky91FR
Losange de Papier
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 18:50:13 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Mushroom,
petite précision, si tu sélectionnes [Texte Audio] en bas à gauche, CARMEN t'affiche un écran où les informations du morceau écouté sont réunies :
- répertoire sur 3 lignes (28 caractères chacune)
- nom du fichier sur 2 lignes (28 caractères chacune)
- nom du morceau écouté sur 28 caractères
- artiste sur 28 caractère également
Si tout ne tient pas à l'écran, tu peux le faire défiler haut/bas.
De plus si tu laisses cet écran, les morceaux défilent et leurs infos s'affichent toutes seules.
Certes ça ne répond pas exactement à ta question, mais ça te précise un peu plus les performances de CARMEN
@
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
Sharky91FR
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 09:09:12 Sujet du message: |
 |
|
J'ajouterai que m'étant aussi posé des questions sur la façon de préparer mes CD MP3, j'ai retenu le principe suivant qui me semble un bon compromis (à vous de juger) :
1) Création d'un répertoire comme "ARTISTE - ALBUM - ANNEE"
Attention, le nombre de caractères affichés pour le répertoire est toujours limité.
2) Création des titres contenus dans le répertoire comme "N°.TITRE"
Vu le faible nombre de caractères affichables dans la liste des titres, je conseille de ne faire les séparations qu'avec des points "xxx.xxx" et non "xxx - xxx " qui prend 2 caractères de plus à chaque fois.
De plus ce n'est pas utile de reprendre le nom de l'artiste, le nom de l'album ou de l'année dans le titre puisqu'il c'est déjà dans dans le nom du répertoire. Si on ce pose la question, [Texte Audio] pour avoir le détail ...
Voilà, ce n'est pas aussi PRO que les tutos de CHC91 8) , mais je crois que je n'ai pas sa patience ...
@+ _________________ LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
|
|
|
 |
mushroom
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 09:40:48 Sujet du message: |
 |
|
Merci à vous deux pour ces précisions, tout est clair maintenant et je pense utiliser cette fonction "Texte audio" assez souvent.
Bonne journée et on croise les doigts pour ce soir, un p'tit France -Italie en finale ...
mushroom
|
|
|
 |
compte
Invité
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 11:19:30 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour
Un petit résumé sur la fonction MP3:
Les défilements des écrans se font par le joystick, on ne peut pas se servir du satellite sous volant, pour le défilement des titres et des menus.
Appuyer sur le bouton "CD" du clavier changeur, ou "source" du satellite et faire défiler les fonctions jusqu'a la fonction "CD".
Appuyer sur le joystick pour sélectionner un disque, "BACK" pour retour arrière:
Appuyer sur le joystick pour sélectionner un titre, içi les titres "68" sont au nom de l'artiste (modifiable au PC), "BACK" pour retour arrière:
Déplacer le joystick à gauche sur "Texte Audio" et appuyer sur le joystick pour visualiser le texte, içi le détail des titres, "BACK" pour retour arrière:
Cordialement
|
|
|
 |
Sharky91FR
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 19:03:32 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Les défilements des écrans se font par le joystick, on ne peut pas se servir du satellite sous volant, pour le défilement des titres et des menus |
Petite correction, la ''roulette'' située derière le satellite permet de faire défiler les titres dans les deux sens. C'est l'équivalent des touches >> et <<
@+ _________________ LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150
|
|
|
 |
compte
Invité
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
|
|
|
 |
chichi1er
Modérateur
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 23:29:10 Sujet du message: |
 |
|
| chc91 a écrit: | juste une question ?
tu as une planche de bord en bois ? |
On dirait bien
Chichi1er... _________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 12:29:33; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sharky91FR
Losange de Papier
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 23:43:04 Sujet du message: |
 |
|
| chc91 a écrit: | juste une question ?
tu as une planche de bord en bois ? |
A y regarder de plus près ça fait vraiment artisanal.
On vois presque des coups de gouge sur le côté. C'est un menuisier, pas un hébéniste, qui à faut ce montage  _________________ LAGUNA II.1 EXPRESSION - 1.9 DCI 110 - LAGUNA II.2 ESTATE INITIALE - 2.0 DCI 150

Dernière édition par Chriss51 le Mer 23 Jan, 2008 12:29:22; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|