Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)

Salut
Je cherche depuis un moment sans succès
Et les 70 pages font un peu peur à lire !!
sinon, je suis preneur sur un site dédiés à carminat
je le trouve pas pour le moment !
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 23:03
tu n'as vraiment pas cherché alors.. :boude:

sur la page d'accueil du forum tu as un lien direct (partenaires).. et sur cette page tu as Just1 le créateur d'un des site dédiés et chc91 pour un autre site
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 03 Mar, 2008 23:03
En ouvrant les yeux (7 post plus hait) tu aurais trouvé ceci :
http://www.gps-carminat.planeterenault.com/ :roll: :-/

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Ba oui , je le connais le site
Il est en construction !!!!!! :nonnon:
Donc, pas de réponse du coup !
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 23:03
:shock: Tu l'as visité ?

Tu as visité aussi celui de chc91

:aw2:

Sinon.. il reste tout le forum.. on a rien sans rien.. il faut chercher un peu .. :ouioui: il y a plein d'info sur ce forum .. le plus dur au début c'est de comprendre comment l'info est organisée ici..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ouai , pas mal son site !
Bon, je crois que je vais aller voir le concessionnaire Renault du coins
je serai fixer !
mais bon, d'apres ce que j'ai vu, sur megane II, on peu pas avoir la 3D
snif :gni:

Et pour mon probleme de RDS, je vais continuer de chercher

Merci
Dernière édition par bendangers le Lun 03 Mar, 2008 23:03; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mar 04 Mar, 2008 12:03
Cesser le feu :mrgreen: il a un gps pas encore répertorié sur le site :mrgreen:
Tu ne possède pas le cnc mais le carminat navigation 2 (qui a son topic aussi ;) )
Pour la 3d c'est impossible.
Voili voilou
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci !
Ba ca fait drole de passer de TOM TOM a carminat en 2D vue de dessus
je sais pas si je vais m'en servir du coup

Merci bien en tous les cas
et je vais voir renault des que je peu pour mon probleme de RDS :pense:
Bonjour

Je vais devoir remplacer prochainement ma Laguna II équipée du CNC.

Or ce dernier n'est plus disponible sur la finition Expression (imposée par ma boite :-/ ).

Savez vous si cela devrait changer avec les nouveaux millésimes ?
_________________
Hugues
Oui bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant les DVDs de la système de navigation sur la Lag III,

Ce dvd, marche-t-il aussi sur une système dans une laguna II?

(je m'excuses pour des erreurs grammaticaux)
_________________
Laguna II.2 2005 1.9dCi Initiale - gris "banale" :D
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mar, 2008 23:03
dans Laguna III, c'est le même dvd que dans la laguna II ph2 :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
jmplisson a écrit:
Bonjour,

Si tu as le programme SAPSetting (accès à la carte SIM), il faut que l'option Accès distant à la SIM soit désactivée pour que tout fonctionne correctement.

C'est le cas avec mon téléphone qui est un HTC Touch. HTC est le nouveau nom de Qtek, il est donc possible que ce soit le cas pour toi aussi.

Cordialement,


Lagaffe a écrit:
jmplisson a écrit:
Bonjour,

C'est le cas avec mon téléphone qui est un HTC Touch. HTC est le nouveau nom de Qtek, il est donc possible que ce soit le cas pour toi aussi.


Bonjour à tous !

Pour mon premier post, je me présente. Enfin je présente ma voiture puisque c'est le thème ! Grand SCENIC 2.0 DCI, livré en juin dernier, finition Jade, avec CNC bien sûr ! Sinon je ne serais pas là à vous embêter, hein ! :lol:

Venons en à mon problème, puisque j'en ai un... CNC a parfaitement fonctionné avec mon ancien QTEK 9100 (avec Windows Mobile 6), jusqu'à ce qu'il rende l'âme sur mon lieu de vacances et que j'achète le HTC Touch (avec Windows Mobile 6 également). Et c'est là que mes ennuis commencent !
Je recommence la procédure de couplage pour mon nouveau téléphone, pas de problème. Je compose un numéro depuis le clavier ou en commande vocale : le système fait composer le n° au tél, mais une fois la communication établie : pas de son ! Je n'entends rien et mon correspondant ne m'entend pas ! Comme j'ai cru comprendre que vous, jmplisson, aviez un Touch également, vous pensez bien que cela m'intéresse au plus haut point d'avoir votre retour à ce sujet, et si avez eu des soucis ou pas pour le faire fonctionner avec CNC !
Je précise enfin que tout marche sauf ce problème de son : l'écran m'affiche la qualité du réseau par exemple.

antoine_c78 a écrit:
ca fonctionne.
il fallait mettre a jour la version bkuetooth du Qtek 9090.
Merci à tous


Compte tenu de l'exposé que je viens de faire ci-dessus, j'envisageais également de mettre à jour ma version de bluetooth, ou plutôt de la downgrader pour la rendre compatible avec CNC.
Puis'je vous demander où vous avez trouvé cette mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses, que j'attends déjà avec impatience...

Stéphane


Je confirme pour avoir récemment acheté un htc touch que ce téléphone s'appaire parfaitement mais ne fonctionne pas avec le CNC. J'ai une lagune 2 phase 2 privilège et après un sony K750 et un htc P3600 qui ont très bien fonctionné, ma voila comme un couillon avec un très beau htc touch :aw:

Je confirme aussi qu'il faut aller dans le programme sap settings pour décocher l'option sansquoi au premier coup de fil la radio revient comme si on avait raccroché ( sauf que l'interlocuteur est au bout du fil via le téléphone en train de vous entendre maudir votre nouveau téléphone :shock: ).

Je vais chercher des mises à jour de BT ou de rom de communication pour voir et je vous donne des nouvelles.

@+
_________________
Laguna 2 ( ph2 ) prestige carminat 2.0l dci
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mar, 2008 21:03
merci à vous pour ces précisions :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour à tous - plein d'informations intéressantes dans ce sujet.

J'ai une Espace Alyum, le système Cabasse Radio/CD est dans l'espace de rangement avec couvercle au centre du cockpit, au-dessus du changement de vitesse.

Je trouve le système très complet et bien pensé. J'ai cependant quelques petites remarques concernant l'ergonomie de la fonction CD MP3 (remarques peut-être dues à mon ignorance sur le sujet):

    a) il est dommage de ne pouvoir visualiser la liste des dossiers MP3 uniquement en appuyant sur la touche CD du lecteur (pas de rappel ni au volant, ni sur le joystick central - sur l'Espace, je dois donc relever le capot de l'espace de rangement

    b) il en est de même pour le choix du mode de lecture REPEAT, RANDOM,... c'est la touche MODE de l'appareil et non du satelite au volant qui permet de faire ce choix - sur l'Espace, je dois donc relever le capot de l'espace de rangement

    c) sur les autres appareils CD / MP3 que je possède et qui permettent une lecture "random" (et dans ce cas-ci je pense au mode RANDOM 6 CD - en ayant inséré des CD MP3 ~600+ titres), "passer au morceau suivant" en mode RANDOM signifie passer aléatoirement à un morceau suivant. Pas sur le Carimat... il passe vraiment au morceau séquentiellement suivant... dommage
Ces points sont-ils effectivement des petits défauts d'ergonomie ou y a-t-il un morceau de mode d'emploi qui me manque?

merci, Pierre
Dernière édition par Pierre.be le Sam 15 Mar, 2008 14:03; édité 2 fois
Just1
Graphiste
Message Ven 14 Mar, 2008 17:03
Bienvenue ;)

Je suis à 100% d'accord avec toi pour les 2 premiers points ;)
Mais pas pour le dernier dans le sens où si je suis en aléatoire c'est qu'il le soit tout le temps notamment pour changer de chanson ;) perso je n'ai jamais possédé d'appareil ayant le mode random que tu décris mais bon je ne connais pas tous les appareils du marché.
Voili voilou
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
safe a écrit:

Je confirme pour avoir récemment acheté un htc touch que ce téléphone s'appaire parfaitement mais ne fonctionne pas avec le CNC. J'ai une lagune 2 phase 2 privilège et après un sony K750 et un htc P3600 qui ont très bien fonctionné, ma voila comme un couillon avec un très beau htc touch :aw:

Je confirme aussi qu'il faut aller dans le programme sap settings pour décocher l'option sansquoi au premier coup de fil la radio revient comme si on avait raccroché ( sauf que l'interlocuteur est au bout du fil via le téléphone en train de vous entendre maudir votre nouveau téléphone :shock: ).

Je vais chercher des mises à jour de BT ou de rom de communication pour voir et je vous donne des nouvelles.

@+


Le standard Bluetooth définit un certain nombre de profils d'application (Bluetooth profiles), permettant de définir le type de services offerts par un périphérique Bluetooth. Chaque périphériques peut ainsi supporter plusieurs profils. Voici une liste des principaux profils Bluetooth :

Advanced Audio Distribution Profile (A2DP) : profil de distribution audio avancée
Audio Video Remote Control Profile (AVRCP) : profil de télécommande multimédia
Basic Imaging Profile (BIP) : profil d'infographie basique
Basic Printing Profile (BPP) : profil d'impression basique
Cordless Telephony Profile (CTP) : profil de téléphonie sans fil
Dial-up Networking Profile (DUNP) : profil d'accès réseau à distance
Fax Profile (FAX) : profil de télécopieur
File Transfer Profile (FTP) : profil de transfert de fichiers
Generic Access Profile (GAP) : profil d'acc&egave;s générique
Generic Object Exchange Profile (GOEP) : profil d'échange d'objets
Hardcopy Cable Replacement Profile (HCRP) : profil de remplacement de copie lourde
Hands-Free Profile (HFP) : profil mains libres
Human Interface Device Profile (HID) : profil d'interface homme-machine
Headset Profile (HSP) : profil d'oreillette
Intercom Profile (IP) : profil d'intercom (talkie-walkie)
LAN Access Profile (LAP) : profil d'accès au réseau
Object Push Profile (OPP) : profil d'envoi de fichiers
Personal Area Networking Profile (PAN) : profil de réseau personnel
SIM Access Profile (SAP) : profil d'accès à un carte SIM
Service Discovery Application Profile (SDAP) : profil de découverte d'applications
Synchronization Profile (SP) : profil de synchronisation avec un gestionnaire d'informations personnelles (appelé PIM pour Personal Information Manager).
Serial Port Profile (SPP) : profil de port série


Jason Langridge a publié sur son blog la liste des profils Bluetooth supportées nativement par Windows Mobile 5.0 dans sa version AKU 1.1.

Voici cette liste :
Generic Access Profile (GAP)
Generic Object Exchange Profile (GEOP)
Serial Port Profile (SPP)
Dial-up Networking (DUN) Profile
Hands-Free Profile (HFP)
Headset Profile (HSP)
Human Interface Device (HID) Profile
Object Push Profile (OPP)
ActiveSync-Over-Bluetooth
Advanced Audio Distribution Profile (A2DP)
Audio/Video Remote Control Profile (AVRCP)

Est ce que quelqu'un de chez Renault peut confirmer quels profils sont exigés sur les téléphones bluetooth pour pouvoir communiquer correctement avec le CNC. Windows mobile 6 intègre de base quelques profils en tout cas moins que dans windows mobile 5. Du coup on saurait faire fonctionner n'importe quel téléphone ou pda avec le CNC en ayant ces informations.
Merci d'avance a celui qui répondra.
_________________
Laguna 2 ( ph2 ) prestige carminat 2.0l dci
Dernière édition par safe le Ven 14 Mar, 2008 19:03; édité 1 fois
Just1 a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec toi pour les 2 premiers points ;)
Mais pas pour le dernier dans le sens où si je suis en aléatoire c'est qu'il le soit tout le temps notamment pour changer de chanson ;) perso je n'ai jamais possédé d'appareil ayant le mode random que tu décris mais bon je ne connais pas tous les appareils du marché.
Voili voilou


Je me suis peut-être mal exprimé parceque je crois que mon attente est la même que la tienne. J'espérais qu'en mode aléatoire, le Carminat le serait tout le temps y compris quand on demande de passer au morceau suivant, c.-à-d. passer à un autre morceau de façon aléatoire.

Mais ce n'est pas ainsi qu'il se comporte - par exempe si j'ai 6 CD MP3 chargés dans la Cabasse... que je suis sur le morceau:
Disk 3 Folder 4 Track 7 ... passer au morceau suivant même en mode aléatoire passera au morceau
Disk 3 Folder 4 Track 8

Moi non plus je n'ai évidemment pas testé tous les appreils MP3 mais ceux que je possède ne réagissent pas ainsi ... et je préfère la fonctionalité "passer à un morceau aléatoirement suivant"

Pierre
Dernière édition par Pierre.be le Sam 15 Mar, 2008 17:03; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Sam 15 Mar, 2008 16:03
pardon je n'avais pas compris :oops:

Je n'ai pas encore essayé le mode random sur l'espace donc je ne sais pas si c'est juste dans ton cas ou non :wink: Je regarde ça demain :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour

Je me présente, nouveau possesseur d'une Laguna3 Estate Privilège, avec Carminat Grand auditorium

Toutes les personnes à qui je telephone en mains libre bluetooth, soit avec mon nokia e65 soit avec mon iphone ralent, car ils disent que le son est inaudible faible et métallique

Ca le faisait en position médiane (2/4) d'origine et J'ai reglé le volume au max dans les menus...ca n'a rien changé

que faut il faire, je parle bien en visant le micro situé a coté du retro, et quand je beugle ca ne change rien

faut il en parler à mon garagiste, changer quelque chose? le micro ? merci de votre aide
Just1
Graphiste
Message Lun 17 Mar, 2008 19:03
Bon effectivement pour la fonction random :(
Sinon pour le son inaudible je ne sais trop quoi dire.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour chers collègues Carminateurs ;)

Voici un (nouveau) retour d'expérience et un commentaire

1/ Retour d'expérience

Voyage Val d'Oise (95) <> Bruges (Belgique), CC a fait un sans faute et m'a amené devant l'entrée du parking de l'hôtel qui était en POI d'ailleurs !

2/ DVD V27

Avez-vous remarqué que la taille du dernier DVD V27 2007/2008 (comparé au V26) est inférieure même de pas mal de MO (de mémoire plusieurs centaines).

Etonnant non ? Renaut aurait-il supprimé des données de son dernier DVD ?
Dernière édition par Phullbricl le Ven 28 Mar, 2008 08:03; édité 2 fois
Nous sommes allés à Amiens pour l'enterrement de mon grand-père (et oui ce sont des choses qui arrivent...) et en cherchant sur Carminat nous n'avons pas trouvé le cimetière grâce aux POI. Nous y sommes donc allés au feeling car nous ne connaissions pas l'adresse... Les POI manquent de certains éléments.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonsoir.

premier jour d'heure d'été plutôt gris sur Marseille. mais bon on fait avec...à ce propos. carmen ne s'est pas mise à l'heure automatiquement, j'ai du aller dans "set", horloge, heure d'été...donc tout va bien, mais je croyais que justement, l'horloge se régulait seule par rapport au satellite, il n'y a pas de bouton de réglage manuel, alors le satellite gps n'était pas fichu de faire le boulot à ma place, non mais :D :wink: :wink: ???
Mon tout nouveau carminat sur la laguna III s'est bien mis à l'heure comme un grand... peut-être que cela diffère selon la version ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Citation:
2/ DVD V27

Avez-vous remarqué que la taille du dernier DVD V27 2007/2008 (comparé au V26) est inférieure même de pas mal de MO (de mémoire plusieurs centaines).

Etonnant non ? Renaut aurait-il supprimé des données de son dernier DVD ?


personne ?
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 12:04
Pas regardé, le ferai ce WE :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 05 Avr, 2008 10:04
DVD V 27 : 5,85 Go
DVD V 26 : 7,26 Go
DVD V 25 : 6,26 Go
DVD V 25 : 5,33 Go

je pense que sur V27 il y a eu une optimisation des données et suppression de certains doublons
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Bonjour, je viens d'aller chercher ma laguna phase II 2 finition initale ce matin, choix fait en lisant le topics de chc91 et les conseils de chichi 1er. J'ai longuement étudié le topic du carminat et le parametrage a été un jeu d'nefant, comme si j'avais toujours cette voiture. Seule petit hic, la reconnaissance vocale, lorsque j'appuie sur le bouton de commandde vocale, rien ne se passe. J'ai recherché un peu partout sur les topics et je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 05 Avr, 2008 13:04
S'il ne se passe rien c'est qu'il faut le changer :ouioui:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
DVD V 27 : 5,85 Go
DVD V 26 : 7,26 Go
DVD V 25 : 6,26 Go
DVD V 25 : 5,33 Go

je pense que sur V27 il y a eu une optimisation des données et suppression de certains doublons


en plus de modérateur tu es archiviste ? ;)

je te remercie d'avoir pris la peine de vérifier et j'en arrive aux même conclusions que toi sachant qu'en pratique je n'ai pas constaté qu'il y avait moins de détails sur la route :pense:

Tiens petit détail, j'ai observé un décalage (très rare en 1 an d'utilisation) entre ma position réelle et celle du gps, par la suite corrigé en roulant. C'est arrivé après avoir passé le Scenic sous les rouleaux. Je pense donc que l'eau ou bien sa composition a eu un effet sur le capteur de l'antenne de toit.

Citation:
'ai longuement étudié le topic du carminat et le parametrage a été un jeu d'nefant, comme si j'avais toujours cette voiture


il faut bien le dire, même si il est possible de l'améliorer encore, ce système est robuste et particulièrement intuitif, on se surprend très vite à utiliser le joystick sans même le regarder car on connait toutes les positions :)

je n'ai tjrs pas de regrets, mais j'estime que compte tenu du prix de l'ensemble Renault pourrait faire profiter de mises à jour à des prix honnêtes sans matraquer ses clients :nonnon: , ce qui aurait sans doute pour conséquence aussi de démocratiser ce gps dans leurs ventes ! :ouioui:
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2008 19:04
Je suis tout de même fier de constater que ce topic est un de ceux les plus vus du forum, si on excepte les post des Futures renault. et je pense qu'en nombre de lecture / durée d'existence il ne doit pas être mal du tout.

Le 1er doit être celui de la Laguna III (X91) : 909 180 depuis le 1/10/2004 :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
'suis tt nouveau sur le forum
je viens de recevoir ma nouvelle espace4 dci150 carminat an2007
je souhaiterais qu'une ame charitable me fasse un bref résumé des 69 pages précédentes car je pense ke je v en avoir besoin.... :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Ven 11 Avr, 2008 19:04
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
compte a écrit:
Bonjour.
Merçi Accordiola1.
J'espère que ce sera lisible, voila ce que cela donne:
http://img138.imageshack.us/my.php?image=nav3dsurtable5hr.jpg
Cordialement


Bonjour,

Propriétaire d'une Velsatis, et fan inconditionel de ce Forum et celui de Aceboard, je recherche activement depuis plusieurs semaine un schema de cablage.

En effet, je souhaite également injecter un signal video sur l'écran du Carminat mais en démontant mon lecteur DVD, je me suis apercu que le brochage des connecteurs ne correspond pas à ce que nous connaissions.

Au vu du travail réalisé ci dessus, je cherche donc le brochage du connecteur entre le calculateur GPS et l'écran LCD.
Malheuresement, c'est un invité qui a posté ces infos.

Qu'un a t il une idée ?

Merci à vous
Bonsoir a tous.

D'abord bravo a tous pour ce forum, c'est un plaisir d'avoir
autant d'info dispo sur nos vehicules.

Je ne sais pas si la question a été posée (je n'ai rien trouvé, mais...)
Je viens d'acheter en occasion un grand espace IV privilege sorti en
decembre 2006. Il a notamment l'option CNC.
Je n'ai pas de telecommande alors qu'on en parle dans les
docs officiels. Ou est le bug d'apres vous?
Est ce normal ou dois je raler aupres du garage qui me l'a vendu?

Merci de vos réponses.
:pense:

Ah oui, tiens c'est bizarre !

Je viens de faire exactement le même achat (Grand Espace 2.0T de 12/2006) et je n'ai pas non plus la télécommande.

En tous cas superbe topic qui m'a déjà beaucoup servi pour mon CNC.

Un grand coup de chapeau à chc91. ::hello_001::

PS : J'en profite pour faire mon retour sur PR que j'avais quitté il y a un an pour aller chez Mercedes (J'ai eu une E500 pendant 1 an :crazy: )
J’ai posé la même question quand j’ai pris possession de mon Espace, le vendeur m’avait répondu à l’époque que la télécommande était une option et donc pas livrée d’office avec le Cabasse et le CNC :wink:
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Avr, 2008 10:04
Merci J-M :D

Il s'agit de la version CD et bluetooth du Carminat et non de la version DVD. c'est donc la version 2D.

Qui a appelé Anna ? :lol2:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Merci pour la précision chc91. :wink:
Par contre sur ma nouvelle LAGUNA Estate 2.0L Privilège de 01.2007 avec Carminat, y a t'il une MAJ quelconque a faire :?: SVP
Le CD qui doit y avoir dans le véhicule, quel version doit il porté ?
Peut on connaitre la version du logiciel du carminat,
excusez moi pour ces questions mais je n' ais pas eu le temps de lire toutes les pages de ce topic. :prie:
A+@JM-T31.


Sauter vers: