planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
kalima
Nouveau

Message Posté le: Lun 02 Jan, 2006 11:35:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
ça sera pour demain car maintenant on s'en va chez nos amis pour le reveillon ::amour_000::

::hello_001::

Alors, ces photos ::yeah_001:: ?!!

:mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 02 Jan, 2006 12:46:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ne sois pas impatient kalima, je ne peux pas me contenter de mettre des photos. Je prépares une mise à jour du tuto donc cela prend un peu de temps et je ne sais pas me contenter de quelque chose de moyen, donc je m'applique.

Mais je ne vous oublie pas les amis :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate

Dernière édition par chc91 le Lun 02 Jan, 2006 22:16:57; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kalima
Nouveau

Message Posté le: Lun 02 Jan, 2006 13:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:D

Ouha ! J'en bave encore plus !

Ce tuto meriterait de figurer dans le manuel de la voiture !

Chapeau bas l'ami ::hello_001:: !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
kalima
Nouveau

Message Posté le: Lun 02 Jan, 2006 17:14:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Une petite question qui m'est revenue :

Est-ce que le mode "carte dans le sens du véhicule" est bien géré ?

Je m'explique : sur mon carminat actuel, dans ce mode l'écran n'est pas rafraichit toutes les secondes (comme sur un tomtom par exemple), mais de manière aléatoire (jusqu'à 20 secondes en ville). Bien sur la position de la voiture, elle est correcte mais on se retrouve vite à être à "contre-sens" de la carte (il suffit de tourner rapidement 2x à gauche : vécu ce matin). Comment c'est géré sur le CNC ? Et en mode 3D ?

Merci d'avance.
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 02 Jan, 2006 19:30:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
ça sera pour demain car maintenant on s'en va chez nos amis pour le reveillon ::amour_000::

C'est fait et c'est ici Cabasse Tronic Auditorium 4 x 50 W

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kalima
Nouveau

Message Posté le: Lun 02 Jan, 2006 22:12:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Yes, merci beaucoup !!!

C'est vraiment bien mieux géré que sur mon cabasse actuel (sans parler du MP3) !

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 03 Jan, 2006 13:50:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il lit aussi les WMA ou pas?

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 03 Jan, 2006 14:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

justin88 a écrit:

en ce qui me concerne, je n'ai pas testé, mais je je ferais dès que possible.

chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 07:13:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

justin88 a écrit:

Yes it does :!: :D
avec comme pour les MP3, visualisation des répertoires et sous répertoires

Dernière édition par chc91 le Lun 15 Mai, 2006 15:27:49; édité 1 fois
kalima
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 09:09:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

kalima a écrit:
Une petite question qui m'est revenue :

Est-ce que le mode "carte dans le sens du véhicule" est bien géré ?

Je m'explique : sur mon carminat actuel, dans ce mode l'écran n'est pas rafraichit toutes les secondes (comme sur un tomtom par exemple), mais de manière aléatoire (jusqu'à 20 secondes en ville). Bien sur la position de la voiture, elle est correcte mais on se retrouve vite à être à "contre-sens" de la carte (il suffit de tourner rapidement 2x à gauche : vécu ce matin). Comment c'est géré sur le CNC ? Et en mode 3D ?

Merci d'avance.

Personne pour me dire ? ::amour_000::
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 11:00:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Surprennant kalima, je n'avais pas cette impression avec le précédent et pas plus sur celui-ci. Ce qui arrive parfois c'est qu'il se recale sur la route la plus proche s'il n'arrive pas à avoir la précision "quartz".

Je ferais plus attention pour te répondre plus précisément, mais une chose est sûre, le repositionnement se fait avec une rapidité inconnue sur le Carminat d'antan :D

kalima
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 11:34:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En fait je ne sais pas si ma question est claire :oops: !

Sur mon carminat, j'ai le choix entre deux mode de vue de la carte :
1) Nord, qui met systématiquement la carte vers le nord
2) Véhicule, qui permet de mettre la carte dans le sens de marche de la voiture.

Dans ces deux modes, la carte affichée reste fixe, et la flèche représentant le véhicule bouge sur la carte. De temps en temps (quand la flèche s'approche des bords de l'écran), la carte change pour "recentrer" la voiture sur l'écran.

Il y a aussi un bouton à cocher indiqué "défilement" (je crois) mais qui ne marche que dans le mode "nord". Dans ce mode, la flèche reste au centre de l'écran, et c'est la carte qui défile en permanence.

Ce que j'aimerais, c'est ce mode de fonctionnement (défilement), mais avec la vue "sens de la marche". Parce que actuellement, c'est pratiquement inutilisable sur le carminat en ville : on se retrouve très vite (en faisant un gauche-gauche par exemple) à avoir la flèche représentant le véhicule qui "descend" de l'écran.

Si tu ne vois pas ce que je veux dire, j'essayerais de faire des photos ce soir :wink: .
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 13:30:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

kalima, ta remarque montre cruellement que je me suis arrêté en cours de route dans ce tuto et qu'il faut que je me remette au travail, mais par ailleurs j'en ai un très prenant. Donc il faudra sans doute attendre le WE, mais là aussi j'aimerai bien, un de ces jours, aller taquiner skipperst pour vous ramener de belles photos de Laguna II.2 Estates Gris Eclipse.

Promis je ne te laisse pas sans réponse trop longtemps.

En attendant, il y a 4 choix d'affichage de la carte :

4 en 2D :
Orientation Nord avec ou sans option véhicule en bas de la carte
Orientation Véhicule avec ou sans option véhicule en bas de la carte

1 en 3D avec angle de vue 3D réglable

Dernière édition par chc91 le Dim 17 Juin, 2007 07:32:58; édité 2 fois
kalima
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 13:38:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

::amour_000::

Merci beaucoup !

J'ai déjà une partie de ma réponse : le mode défilement marche dans le mode "orientation véhicule". :wink:
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Jan, 2006 22:33:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chc91 a écrit:
En attendant, il y a 4 choix d'affichage de la carte :

4 en 2D :
Orientation Nord avec ou sans option véhicule en bas de la carte
Orientation Véhicule avec ou sans option véhicule en bas de la carte

En fait il n'y en a que 3 en 2D :
Orientation Véhicule avec (à gauche) ou sans (à droite) option véhicule en bas de la carte

Orientation Nord uniquement sans véhicule en bas de la carte

kalima
Nouveau

Message Posté le: Jeu 05 Jan, 2006 07:51:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il n'y a donc plus de mode où la voiture se "balade" sur l'écran ? Tant mieux ! :mrgreen:

A l'usage, tu préfère quel mode ? Pour moi je verrais bien l'écran coupé en deux avec d'un coté une vue 3D avec une échelle petite (100/200 M) qui permet de voir la route qui arrive et de l'autre coté une vue 2D avec une échelle plus grande (20 KM) pour une vue plus générale du trajet à venir.
chc91
Modérateur

Message Posté le: Jeu 12 Jan, 2006 23:43:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ajout de la liste des 22 pays :D

CARTOGRAPHIE

La cartographie est maintenant sur support DVD, ce qui apporte immédiatement 2 avantages :
• La rapidité de re calcul d’itinéraire
• Le nombre de cartes stockées sur le disque = 22

Liste des 22 pays :

* ALLEMAGNE - ANDORRE - AUTRICHE - BELGIQUE - DANEMARK
* FINLANDE - FRANCE - ESPAGNE - IRLANDE - ITALIE
* LICHTENSTEIN - LUXEMBOURG - MONACO - NORVEGE - PAYS-BAS
* PORTUGAL - REPUBLIQUE TCHEQUE - ROYAUME UNI - SAN-MARIN - SUEDE
* SUISSE - VATICAN

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Jeu 12 Jan, 2006 23:49:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le vatican c'est si grand que ça :?:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 8 sur 80

Sauter vers: