planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Carminat] [Topic Unique] Navigation & Communication (DVD)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chc91
Modérateur

Message Posté le: Ven 13 Jan, 2006 01:10:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne pense pas que cela soit une question de taille, mais le vatican est une "ville-état" et à ce titre Carmen ne fait pas de différence :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
geoay
Nouveau

Message Posté le: Dim 15 Jan, 2006 22:44:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour la qualité des informations fournies sur ce post.
Je possède actuellement une LAGUNA et envisage de prendr le nouveau modèle ... en particulier pour la qualité du nouveau Carminat.
Une question :est-il possible de supprimer des destinations dans la liste des dernières destinations pour des raisons de confidentialité (comme on peut le faire sur le téléphone).
Merci pour votre réponse.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 15 Jan, 2006 23:02:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne me suis jamais posé la question et je regarderai demain si c'est possible ::amour_000::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 15 Jan, 2006 23:51:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
justin88 a écrit:
il lit aussi les WMA ou pas?

Yes it do :!: :D
avec comme pour les MP3, visualisation des répertoires et sous répertoires

il a vraiment tous pour lui ce système :D :D :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 00:02:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

geoay,

Je suis le désigné "expert" du carminat N&C du forum (autant dire pas grand chose). je n'ai pu résister à l'envie de vérifier immédiatement la réponse à ta question, fort pertinente par ailleurs.

La réponse est : oui, il est possible s'éffacer les destinations précédentes.

touche SET du joystick

Sélectionner Informations mémorisées

Sélectionner Effacer données mémorisées

Sélectionner Effacer les destinations précédentes

Et voila la confidentialité préservée :D

Dernière édition par chc91 le Lun 16 Jan, 2006 00:10:13; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 00:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
Je suis le désigné "expert" du carminat N&C du forum (autant dire pas grand chose).

Normale tu es le premier sur le forum à l'avoir inauguré :wink:

Ta modestie te perdras :(

Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 00:15:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:

Je suis le désigné "expert" du carminat N&C du forum (autant dire pas grand chose)

tu as à chaque fois pu donner une réponse à nos nombreuse question ::hello_001::

sinon je trouve géniale que lorsque tu choisis le pays celui-ci soit en jaune, carmen pousse très loin les détails

chc91 a écrit:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
greglem
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 19:02:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
chc91 a écrit:
Je suis le désigné "expert" du carminat N&C du forum (autant dire pas grand chose).

Normale tu es le premier sur le forum à l'avoir inauguré :wink:

Ta modestie te perdras :(

Non, c'était moi le premier du forum à l'avoir inauguré (chc 91 a du reste fait un lien avec mon topic dans son 1° message). ::hello_008:: :wink:

Mais il est vrai que je n'avais fait que quelques photos, qui n'ont rien à voir avec ce superbe tuto fait par chc91. Il est clair que c'est Monsieur l'Expert de ce Carminat.

::hello_001:: pour ce superbe boulot.

chc91
Modérateur

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 19:31:47    Sujet du message: j'ai fait la poussière Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Comme vous l'aviez remarqué, expert étant entre guillemets rend le titre très ironique.

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, j'ai nettoyé l'intérieur de la Lag et enlevé la poussière sur l'écran :mrgreen:

Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 21:03:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

on apprécie l'effort :D

chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 21 Jan, 2006 20:53:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Désolé pour le manque de netteté de l'image et pour le fait que cette image aurait pu trouver sa place dans le post Images insolites de la section "Buvette".

Carmen s'est mise dans l'idée de nous faire éviter la pluie :roll: :mrgreen:
Je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai découvert cet écran hier sur le trajet vers Nantes.

Comme je dois prendre Rdv avec Skipperst, si je suis les indications de Carmen, la Bretagne doit faire partie des zones à éviter.

Dernière édition par chc91 le Dim 17 Juin, 2007 08:41:35; édité 1 fois
skipperst
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 21 Jan, 2006 21:00:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il ne pleut jamais en Bretagne... nous tenons à la couleur vete de nos pelouses ! :mrgreen:

J'ai pas eu drit à ça tient, pourtant j'ai eu droit à des averses sévères...

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 22 Jan, 2006 17:57:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

trop fort carmen

baudot
Nouveau

Message Posté le: Dim 29 Jan, 2006 22:50:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour une laguna importée d'allemagne par exemple, faut-il changer le DVD ou est-il multilangue ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chc91
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 00:53:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Petit up du topic que maintenant plus personne ne vient le voir :cry:

Alors je me suis dit que comme je n'avais pas le temps de tout mettre en forme j'allais tout de même vous livrer quelques écran inédit de Carmen associée à TMc qui risque d'en épater plus d'un :wink: :mrgreen:

Voici donc pêle-mêle :

A votre disposition pour répondre à vos questions ::hello_001::

Dernière édition par chc91 le Dim 17 Juin, 2007 08:43:53; édité 2 fois
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 09:53:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

A votre disposition pour répondre à vos questions

c'est quoi un "petit uu"??

:mrgreen: ::amour_001::

non pas de question si ce n'est bravo pour le post, je regrette de ne pas avoir de navigateur :cry: :wink:

Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 11:41:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors petite question pour moi.
Peut on voir les encombrement de la route des la mise sous contact du GPS ou faut il attendre un peu (le temps qu'il recoive les informations) :?:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 12:06:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1, tu voulais surment dire: "Dès le calcul de l'itinéraire :?:".

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 9 sur 77

Sauter vers: