France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Clio II Campus

Clio II Campus

Après la sortie de Clio III, on pensait que la Clio II terminerait sagement et discrètement sa carrière. Il n'en n'est rien ! En effet, Renault l'a même restylée, c'est pour dire, avec, à la clé une petite hausse des tarifs...


Disponible depuis Septembre 2004 en version Campus, elle est devenue après la sortie de la Clio III, la seule et unique version de Clio II encore disponible.On pensait pourtant que ceci n'était que temporaire.Il n'en n'est rien, et Renault a surpris tout son monde  avec ce restyling.

Ce restylage touche principalement le bouclier avant et la partie arrière de l'auto.Ainsi, le bouclier avant se voit doté d'une bouche d'aération en 3 parties et peint couleur carrosserie.
\
 
L'arrière par contre, change nettement. Même si les changements n'ont rien d'extraordinaires, la ligne s'en trouve bouleversée. Cela lui retire un peu du charme qui a fait son succès, mais bon...
Ainsi, le hayon n'intègre plus la plaque d'immatriculation, qui a migré sur le bouclier. Un monogramme chromé "Clio Campus" apparaît.
 
\ Concernant les autres modifications extérieures, on peut noter des nouveaux enjoliveurs de roue Cyclade, et deux nouvelles teintes métallisées (Vert Amande et Bleu Extrême).
A l'intérieur, rien de bouleversant.
On note juste une nouvelle sellerie Astramix Carbone Foncé disponible sur la version Authentique et la climatisation régulée revient en option.

Coté motorisation, en essence, les 1.2 60 ch, 1.2 16v 75 ch sont toujours disponibles. Le 1.4 16v également, et voit sa puissance portée de 98ch à.... 100.
En diesel, on retrouve l'excellent et économique 1.5 dCi de 70ch.

Enfin, comme toujours, les prix, grimpent de 100 euros pour les modèles essence et de 200 euros sur les versions "Mazout".
Les tarifs s'échelonnent donc de 11 100 euros (1.2 60 ch) à 14 400 euros (1.5 dCi 70) en 3 portes. Pour les versions 5 portes, comptez un supplément de 500 euros.

 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |