Accueil / Futures Renault

[Vel Satis I] Restylée...

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2005 17:03
L'angle de vue est différent également... :wink:
pour l'avoir vu à geneve au aujourd'hui, je l'ai trouvé plutot sympa... enfin faut dire que demain j'aurais l'ancienne... et que je ne l'ai pas encore parfaitement en tete... disons que cette nouvelle version rentre plus ds le rang...
l'équivalent idrive à l'air sympa et le nouveau GPS est effectivement trés sympa visuellement... reste à voir à l'usage
Par contre j'ai vu qu'il existait maintenant une aide au parcage avant, et j'espère bien pouvoir le faire installer en seconde monte....
vu la taille de l'auto, une aide au parcage avant semble necessaire !

Mais pour revendre les V.S. actuels, çà va devenir encore plus difficile , quand ils vont la mettre en vente en VO., si il en reste chez les concessionnaires,en neuf, il va y avoir la valse des remises et meme des ventes à pertes !!!
philtoulouse a écrit:
Pas d'accord F2N / K4M
J'ai eu clio RT 1.8 95CV et Clio 1.4 16V 98CV l'agrement est INCOMPARABLE ! le petit prend bien mieux les tours , reste tres souple et consomme 3 litres de moins en ville , 1 à 2 sur route. Je n'ai aucun regret . Aleph ...essaye un K4M !


euuh, nan, le K4M c'est le 1.6e, celui dont je parle la version 8 soupapes 90ch.... :roll:
Et celui-là, je l'ai déjà essayé.


Tu dois confondre avec le K4J 8)
_________________
F2N addict
Futur Loganiste 1.6 16v
https://img25.exs.cx/img25/6444/bansms0lw.gif
Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Chriss51 a écrit:
Quelqu'un peut il me confirmer ou non la prédence de chrome sur les encadremants de portes et la jointure entre les portes avant arrières sur certaines versions, comme celles sur le camion que j'ai publiées plus tôt ?

Merci.


Meuh nan, les journaleux autoplus font tellement bien leur boulot qu'ils ne voient même pas que c'est une protection blanche sur les montants pour pas les rayer durant le transport.
Bravo !! Tu as le coup d'oeil !! J'etais surpris aussi par ce chrome de "trop" :( qui n'apparraissait ensuite sur aucune voiture sur le stand ou dans les documents officiels ! Ouf :P
sa aurai fait "opel" et donc moche !! ::hello_005::
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Avec Chriss51, on a réalisé un VRAI restylage de la Vel Satis, elle est en photo sur mon site : http://mattioulechti51.skyblog.com dites moi ce que vous en pensez !
Merci ;-)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 05 Mar, 2005 12:03
Je trouve ça horrible perso...
Desolé mais je trouve vraiment ca tres moche , on dirai une lada :?


Pas top
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Lol, moi non plus jtrouve pas ce restylage très heureux, à la rigueur vaudrait mieux la laisser telle qu'elle est maintenant :wink:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78 a écrit:
Je trouve ça horrible perso...


::forum_001:: désolé
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Hum hum
_________________
Clio MTV 1,4 16V
Scénic 2 Confort Expression 1,9 dCi
oui, ils auraient pu la laiser tel qu'aujourd'hui,
çà aurait fais des économies et pas changer grand chose, surtout que çà ne risque de ne pas augmenter les ventes. Aurait été mieux de faire de plus importantes remises pour essayer d'attirer des clients eventuels !
3.0 dci 180 cv et.... 400 nm!!

Superb :D
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 07 Mar, 2005 19:03
Ouai, vraiment horrible cette VelSatis Restylée LosangeRenault...

OUPS, c'est moi qui l'ai faite...

C'est vrai qu'elle est bof bof.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Mar, 2005 19:03
Lol tu l'avoues toi même :mrgreen: :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 07 Mar, 2005 19:03
DoC_jule78 a écrit:
Lol tu l'avoues toi même :mrgreen: :wink:



Ben oui, elle ressemble à rien, elle ressemble à rien... LOL

Au fait, des nouvelles de Chris ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Mar, 2005 19:03
Non aucune
il doit être toujours privée d'ordi puisque c'était pendant un mois
FASA Renault a écrit:
3.0 dci 180 cv et.... 400 nm!!

Superb :D

C'est l'évolution du 3.0dCi ? Dans ce cas c'est un énorme bon en avant ! :shock:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Cette vela satis restylé par un membre ca me rapelle une que j'avais faite quand je m'ennuyais :D



http://img38.exs.cx/img38/344/velsat4copy4jp.jpg


La meme qui fait un clin d'oeil :



http://img231.exs.cx/img231/3995/velsat1copy5wq.jpg
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 07 Mar, 2005 22:03
Ah oui, la ressemblance est frapant. Tu t'es servi de pahre d'avantime comme moi, ou autres chose ?
Non j'ai remodelé les phares avec photoshop

Si tu regardes bien sur celle ou elle fait un clein d'oeil , l'optique de phare (le rond ) est le meme des deux cotés :)
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 08 Mar, 2005 19:03
Ah oui, c'est bien fait...

En parlant de photoshops, j'en ais pleins que j'ai fait sur mon blog, http://chriss5101.skyblog.com Ils sont répartis un peu sur toutes les pages...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Mar, 2005 13:03
Renault powa j'aime bien tes photoshop, ils sont de bonne qualité
ça rend bien
Je suis aussi en admiration devant ces totoshop comme vous dites ::amour_000:: Ah si je savais en faire :roll: Bravo Renault powa ::hello_010::
Merci doc jul78 et philtoulouse

:D


Je fais ca en general quand je m'ennuie car mine de rien ca prend du temps si on veux que ca soit un minimum correct


Si jamais j'en fais d'autres j'hesiterais pas a les poster
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Quelques plans plus larges :

(cliquez sur la photo pour avoir une résolution supérieure)


http://darkhome.free.fr/archives/images/renault/velsatis/DSM2_K041PK0008_small.jpg

http://darkhome.free.fr/archives/images/renault/velsatis/DSM2_K041PK0009_small.jpg

http://darkhome.free.fr/archives/images/renault/velsatis/DSM2_K041PK0010_small.jpg
Double sortie d'echappement ?

Il me semblait que la mode était de la cacher : tant mieux que les modes passent ....car c'est superbe ::amour_004:: cette double sortie.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Mar, 2005 13:03
Non, c'est pas super ! je vais devoir racheter une fausse sortie pour mettre de l'autre coté sinon je vais etre ridicule... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
c'est marrant ils ont rendu l'arrière plus sportif.
C'est pourtant pas une sportive cette voiture :roll:
Mais en tout cas ça rend bien malgrès le faible changement.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Wam
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Mar, 2005 14:03
Elle semble radouci !
elle est super jolie et le double sortie, un petit détail qui change beaucoup de chose, non ? ::amour_000::
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
c vrai que cette vs ph2 suit la mode :
- du chrome partout
- des sorties d'échappement visible (la future 307 ph2 aussi)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
J'ai croisé un camion avec des VS phase 2 dessus, il est clair que l'on se retournera pas à son passage, les changements sont minimes et les non initiés n'y verront que du feu.
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 11 Mar, 2005 18:03
L'arrière de cette voiture devient d'un coup mieux... mais ça doit être l'angle de vu aussi :?

elle gagne en légèreté et en finesse
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mar, 2005 10:03
Voici une photo perso du nouveau feu arrière de la VS, et de la calandre...


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51.Renault_Vel_Satis_-_feu.JPG

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Chriss51._avant.JPG

En photo, elle semble bien changée, surtout sur les officielles, parce que les miennes ne sont pas très bonnes; mais en vrai, ça n'allège rien du tout... je suis déçu...
Les phares avant sont quand meme mieux....et je prefere ces nouveaux feux arrieres à ceux de Laguna II.2 qui semblent loucher :cry:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mar, 2005 11:03
Merci chriss51 des photos et surtout pour tes impressions... ça confirme ce que je pensais :(
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 13 Mar, 2005 12:03
D'après un potes qui été au salon aussi, il y avait la double sortie d'échappement, qui rendait bien. Malheureusement, avec le monde qu'il y avait, je n'ai pas pu voir... :cry: sniff
Chriss51 a écrit:
D'après un potes qui été au salon aussi, il y avait la double sortie d'échappement, qui rendait bien. Malheureusement, avec le monde qu'il y avait, je n'ai pas pu voir... :cry: sniff


C'est moi le pote qu étais au salon et je peux vous dire que j'ai du me pencher pour les voir mais ils étaient bien là les 2 pots d'échappements.

Sinon je suis d'accord a 100% avec Chiss51 qui dit que quand on la voit en vrai rien ne change vraiment. :cry:
Mis a part la calandre dont le changement est voyant, on ne voit rien d'autre, meme pour les feux arrières, c'est pas si flagrant, vive les restylages signés Renault...
Ils m'ont déçu.... :evil:

Le stand Renault était le + visité du salon (Peugeot et Seat ont eu du monde aussi) en partie pour la nouvelle Laguna mais aussi beaucoup pour les Mégane, Clio, Modus, Twingo, Scénic et Espace.
La Vel Satis et le Kangoo familial n'a attiré quasiment personne...
Comme quoi, avec ou sans restylage, la Vel Satis est en fin de vie...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.


Sauter vers: