planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Twingo I] Comment faire du bruit ? Voici comment .
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Twingo16s
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 00:59:45    Sujet du message: Comment faire du bruit ? Voici comment . Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut !

J ai trouvé le truc pour faire autant de bruit qu une BMW M3 avec une Twingo 16s ...

Matoss' : -Tube fléxible pour echappement 39,5 mm a 13 €/m
-1 meule
-1 collier de serrage
-du fil de fer ou autre
-et un bel embout d echappement tuning

On meule au niveau du coude au-dessus du train arriere , on prend le tube de 39.5 , on prend la longueur qui faut , on serre le collier et on fixe l embout d echappement , on fait tenir tout ca avec les silemblocs d origine avec le fil de fer qu on enroule autour du tube !

Ben j ai fais le test , et c est VRAIMENT (sans abuser) le bon bruit qu on trouve quand on va dans une course de rallyes :lol: !!!

Une aussi ptite bagnole qui fait autant de bruit de ça , c est a mourrir de rire et a tomber sur le c.. !

Et puis neveau normes ... ben pas eu de problemes avec la police ... pour l instant ... Des qu il y a un Scénic blanc avec bandes rouges et bleues avec une bornes sur le toit , pied sur l embrayge et je laisse couler :P !!!

-Citroën GSA X3 am80 en restauration

Dernière édition par j2c le Mar 11 Déc, 2007 01:48:25; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 09:33:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est quoi le but ???
Embeter ceux qui dorment en ville le soir ???

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 10:15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Super interressant, comment j'ai fait pour m'en passer jusque maintenant ???

::boulet_001:: ::boulet_002:: ::boulet_003:: ::boulet_004:: ::boulet_005:: ::boulet_006:: ::boulet_007:: ::boulet_008:: ::boulet_009:: ::boulet_010::

Désolé, j'en ai pas trouvé d'autre.

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 18:42:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

douggy, je suis sur que tu te demandes comment le faire sur ta Vel Satis :lol: :lol:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 19:06:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, fait chier ce deicbel d'or dans la VS, je veux du bruit moi... :lol:

Mon nouveau camion !
GothGaL
Nouveau

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 19:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

HUm...Je sens comme un air de cassage... ^^ il est clair qu'à part ennuyer les autres ça apporte pas grand chose! à part bien sur passer pour un jacky ^^ ça me rappel quand on était gamin et qu'on mettait un bout de carton sur les rayons du vélo pour faire du bruit ^^ vive les bidouillages inutiles a la McGyver :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 19:19:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi ca me rappel un copain qui avait une clio I 1l2 60cv trafiquée comme ca.
Ca faisait un bruit d'enfer...
Resultat qd il descendait en vacances dans le midi, il mettait des boules quies...
::boulet_002::

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Twingo16s
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 20:26:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lol ! C etait juste un délire que j ai déja démonté ! Vraiment trop de bruit ...

Mais ca me plaisait bien quand meme ... Car , elle fut pendant 1 mois la Twingo la plus bruyante de France ...

Dernière édition par Twingo16s le Mer 12 Jan, 2005 00:51:50; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GothGaL
Nouveau

Message Posté le: Mar 11 Jan, 2005 20:52:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mais le bruit était agréable au moins ou non? ça doit mettre un bon mal de tête ^^! et puis bon chacun c trip ^^ sa m'aurais bien fait rire si j'avais croisé ta voiture :P
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Twingo16s
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 12 Jan, 2005 00:56:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben y a de quoi rire quand tu la croise ! Je roulais peinard , je vois des jeunes , un coup d accélerateur et toutes les têtes se retournaient . C est la Twingo qui fait ce bruit ??? Nooooon ! SIIIIIIIII !!!!

Le bruit était assez agréable ! Un bruit du genre berlinette , ou meme Gordini ...
Mais comme tous les 16 soupapes que je connais et qui ont un echappement libre , le bruit est plutot aigu au dessus des 4000 trs/min !

GothGaL
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Jan, 2005 14:32:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ralala j'les comprend ça doit trop surprendre ^^. Mais t'as bien eu raison d'enlever tout cet attirail! Rien de tel qu'un bon bruit bien naturel!
Twingo16s
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 14 Jan, 2005 00:35:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi j aurais laissé ce bordel si c etait homologué !!! Ca me plaisait a mort ....

En fait , j ai un Devil mais il roronne pas assez ... Ce que j ai trouver , c est un pot de détente en Inox ... J ai peur d avoir acheté ca pour rien car on vient de m apprendre que celui d origine est vide ... Aie ...

Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 14 Jan, 2005 19:58:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ben meme si je deteste les jackys qui croisent le samedi soir à fond les manettes devant ma fenetre on est du meme coin, alors Salut ;)

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Twingo16s
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 15 Jan, 2005 21:32:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lol t es de quel coin par hasard ?

Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 16 Jan, 2005 12:54:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Auparavant guenviller, mais forbach depuis decembre.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Papo06
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2005 10:29:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tiens en parlent de fin fond de la lorraine moi j'ai de la famille à Falk.

J'adorais aller dans la foret et visiter les grottes qui trainent un peu partout dans le coin :)

Pascal

Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 19 Jan, 2005 21:45:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est clair que de la foret c'est pas ce qui manque aux abords de falck

Nono
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 20 Jan, 2005 11:26:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est rigolo, parce qu'avant de descendre dans le Sud, j'habitais Varsberg...

A+
Arnaud

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: