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[Trafic II] Démontage pompe hp 2.0 dcI 90 cV (moteur nissan) [Réglé]
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tech-agent
Losange d' Alu
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Message Lun 08 Mar, 2010 22:06:56
 
Tu viens sur un forum pour chercher des informations ?

Imagine simplement qu' en écoutant mes conseils tu te serais évité tout le démontage.

Ne t' en fais pas pour moi pour les stages...

Tu parles bien d' un DCI 90? Car biensûr qu' il existe des différences suivant les puissances et le véhicule pour lequel il est destiné.

Le 2,0L DCI "M9R" existe dans des puissances allant de 90 chx -----> 180 chx.

Les MR, heureusement que cela existe... On n'est pas des robots et on n'a pas encore la science infuse
last_editDernière édition par tech-agent le Lun 08 Mar, 2010 22:08:52; édité 1 fois
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germ067
Losange de Carton
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Message Lun 08 Mar, 2010 22:10:48
 
lol tes un marrent toi sens doc chez renault on et rien bien la preuve sens doc tu pleure et là tu touche a des truc et après tes dans la merde.Pourtant le tech il te lavez dis tapoté lol. bon courage

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tech-agent
Losange d' Alu
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Message Lun 08 Mar, 2010 22:23:12
 
Pour pousser mon raisonnement encore plus loin, imagine que tu es en train de remplacer une pompe HP sans avoir réalisé un diagnostic précis, pour moi c' est plus que de la peu prés, et il est fort possible que la pompe HP ne soit même pas la source de ta panne. (il existe d' autres hypothèses de panne pour les symptômes que tu as énoncés au début de ton post)

Bon courage :wink:
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khalidou13
Nouveau
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Messages: 31
Message Mar 09 Mar, 2010 10:38:22
 
Je vois que les techniciens Renault on bien potassés.
Merci pour vos infos mais j'ai une bonne nouvelle pour moi, le véhicule démarre bien après changement de la pompe HP.
Et j'ai l'habitude des diagnostiques Renault !!!
On change ça et ça et ça , et au final tu te retrouves à changer un moteur pour un problème de faisceau !!

Pour conclure cette conversation , je dirai qu'il me suffisait de commander la doc technique pour pas trop galèrer mais bon je fais qu'acheter des véhicules à problèmes et je les répare pour les vendres.

Merci quand même pour tes infos mais je réponds de cette façon car j'ai eu l'impression d'être aller demander un truc chez Renault :prie:
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Morex
Invité


Message Mar 09 Mar, 2010 11:24:44
 
khalidou13 a écrit:
De toute façon sans vos docs vous etes rien du tout.

Vous aussi :!: :lol2: :lol2:
khalidou13 a écrit:
je dirai qu'il me suffisait de commander la doc technique pour pas trop galèrer

...
  
 
germ067
Losange de Carton
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Messages: 198
Message Mar 09 Mar, 2010 21:23:39
 
:mdr:

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Traf
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Message Sam 20 Mar, 2010 19:17:43
 
Pourvu qu'il y ait une prochaine fois ... :crazy:
Je serai ravi de t'apporter mon aide , Khalidou :mrgreen: ...
last_editDernière édition par Traf le Sam 20 Mar, 2010 22:44:48; édité 2 fois
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juju121
Petit nouveau
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Messages: 6
Message Lun 19 Jan, 2015 21:17:26
 
je deterre le post...

j ai un trafic dci 115 de 2007, 150 000 kms, filtre a go ok, il a demarre puis s est arrete, et depuis il ne redemarre plus sauf si je pompe sur la poire d amorcage.

je pense aussi bcp a la pompe hp, mais a ce kilometrage la c est douteux...


j aurai besoin de l implantation de l alim de la pompe de gavage, relais et fusible.

si quelqu un peut m aider.

j ai achete la rta mais ils en parlant pas sur les schemas
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