planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:09:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui c’est un peu ce qui me fait hésiter à changer mon HK :-/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 17:11:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis très satisait du chargeur 6CD MP3/WMA, ce qui fait donc une capacité de 4Go environ ce qui est suffisant je trouve mais il est vrai que ça n'a pas la flexibilté de l'ACB par exemple :wink:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mickey_506
Nouveau

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 21:44:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir tous le monde!

D'abord bravo pour ce topic sur l'Audio Connection Box
J'ai lu les 21 du sujet, mais pas trouvé de cas comme le miens.

j'avais acheter un autoradio Sony CDX GT30RN (compatible d'origine avec la télécommande au volant et l'afficheur déporté) pour ma clio campus Authentique de 2007. (en lieux et place de celui d'origine UpdateList 4*15w)

Mais dans deux 2mois j'aurai une Clio Campus SportWay² avec l'AUdio Connection Box de série.

J'aimerai donc savoir si l'ACB sera compatible avec mon autoradio?

Dernière édition par mickey_506 le Jeu 21 Fév, 2008 21:47:38; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remilio
Nouveau

Message Posté le: Dim 24 Fév, 2008 20:58:01    Sujet du message: Re: Un tout en 1 n'existe donc pas ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

remilio a écrit:
Bonsoir,

voici mon premier poste : félicitations pour toutes vos infos !!!
Je reste un peu perdu. Je possède un Carminat Navigation Informé 2 + chargeur 6 CD en façade (pas Cabasse), et j'aimerais le faire évoluer au mieux : pouvoir connecter un iPod ou autre (sans perdre le chargeur X6 en façade) avec l'utilisation commandes au volant et l'affichage des titres des chansons sur l'écran Carminat. De plus j'ai lu plus haut qu'un fabricant allemand avait mis au point un moyen d'envoyer une autre interface sur l'écran du Carminat et donc de pouvoir balancer de la vidéo !!! C'est énorme !!!

Alors ma question est que faut-il que j'installe sur ma tuture pour utiliser mon Carminat et chargeur CD d'origine tout en utilisant un iPod et en pouvant mettre de la vidéo sur l'écran d'origine ?

Et pour être encore plus fou existe-t-il une interface permettant l'affichage des pistes, la vidéo, et la connexion bluetooth d'un GSM pour kit main libre avec affichage des numéros sur le Carminat... science fiction complet ou possible ?

Merci de vos infos.

Personne à une info ou deux à me donner ???

florent963
Nouveau

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2008 23:18:03    Sujet du message: adaptateur update list Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Vous pouvez trouver facilement un câble pour raccorder votre Lecteur MP3 ou GPS à votre autoradio d'origine Renault sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002

Cherchez ""ADAPTATEUR LINE-IN AUX :AR RENAULT ORIGINE UPDATE LIST"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transam
Modérateur

Message Posté le: Sam 08 Mar, 2008 23:43:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir florent963.

Sois le bienvenu sur ce forum! :wink:

Le lien que tu as mis ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=002 ) est incorrect.

De plus, nous avons une rubrique appelée Le Bric à brac pour vendre son matos.

Au passage, tu pourra, si tu le désire, te présenter ainsi que ta voiture.

Au plaisir! :mrgreen:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Dernière édition par Transam le Sam 08 Mar, 2008 23:53:03; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dfoisafoir
Nouveau

Message Posté le: Mer 12 Mar, 2008 18:55:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour !

Après avoir lu l'intégralité de ce topic, j'ai décidé de me lancer dans l'installation d'une Audio Connexion Box dans la Laguna 2002 de mon père équipée du poste suivant :

(Je me suis permis de reprendre la photo de la première page.)

L'ACB est bien en version 0.29 et les 2 iPod testés (un Classic et un Nano) sont à la dernière version de leurs firmwares respectifs.

Et bien je suis plutôt déçu par cette boite à 160€... :evil:

- Il est impossible de naviguer par artiste ou album (bien pratique quand on n'a pas créé de playlist :roll: )
- Il est impossible d'utiliser les commandes l'iPod lorsque celui-ci est branché sur la prise qui lui est dédiée (histoire de compenser le premier point. :roll: )
- L'affichage du titre reste bêtement bloqué sur la première chanson qui a été lue. :roll:

Le point fort que je citerai est la qualité du son qui est bien meilleure que dans ma Mégane CC où je suis obligé de passer par l'entrée AUX (Cabasse incompatible ACB).

Mégane CC Luxe Dynamique 2004 2.0 16v Proactive Beige poivre - Cabasse - Carminat - iPod Classic 80Go - Radars de recul - Kit Bluetooth Parrot 3200LS-Color - Tapis relief Evolution La plus belle des MCC !!
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Mar, 2008 20:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
Il est clair qu'il on prevu la connectique pour brancher le ipod,mais pas pour le gérer au mieux.
Personnellement je trouve que l'ACB est faite pour une clef USB.
D'ailleur elle le gère mieux.

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 12 Mar, 2008 21:36:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le fait de ne pas pouvoir utiliser l'ipod est du à des raisons évidentes de sécurité pour la conduite. Donc obligation de créer des listes de lectures. Pour l'affichage (bug d'origine ipod) c'est du aux dernières générations d'ipod mais c'est étranges car la dernière version de leur logiciel interne avait justement corrigé ce problème.

Après il faut bien se rendre compte que l'acb est un accessoire c'est à dire qqchose que renault à pris "sur une étagère déjà tout fait" (expression d'un interne) pour faire face à une demande donc ce produit n'a pas été conçus avec un cahier des charges renault ;)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
GAZ
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Mar, 2008 19:04:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,
suite à l'achat de l'ACB et n'ayant pas d'affichage des tags, j'ai "troqué" ma clef usb (trop difficile de s'y retrouver) contre un ipod. Bon, effectivement, c'est pas non plus parfait.... ( -> Dfoisafoir les titres sont bien affichés mais en petit et en dessous du titre de départ qui lui reste inchangé).
Enfin, tout ça pour dire que le cable de raccordement est trop court et je voulais savoir si un plus long ou une rallonge existaient (j'ai cherché mais pas trouvé).
voilà, merci pour vos réponses
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 26 Mar, 2008 20:03:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

GAZ a écrit:
Bonjour à tous,
suite à l'achat de l'ACB et n'ayant pas d'affichage des tags, j'ai "troqué" ma clef usb (trop difficile de s'y retrouver) contre un ipod. Bon, effectivement, c'est pas non plus parfait.... ( -> Dfoisafoir les titres sont bien affichés mais en petit et en dessous du titre de départ qui lui reste inchangé).
Enfin, tout ça pour dire que le cable de raccordement est trop court et je voulais savoir si un plus long ou une rallonge existaient (j'ai cherché mais pas trouvé).
voilà, merci pour vos réponses
L'affichage est sur l'autoradio ,ou sur l' ipod ?
Comment se présente le cable du coté de l'ACB ?
Au pire chercher la mème connectique et se faire un cable maison.
@+

GAZ
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 08:47:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,
l'affichage est sur l'ipod (nano 3G).
Le cable est celui présenté en première page du post.
Quant à le faire soi-même, quitte à s'énerver à trouver les connecteurs et à les souder, j'aurais préféré acheter une rallonge.
A+

Dernière édition par GAZ le Jeu 27 Mar, 2008 08:49:17; édité 1 fois
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 16:41:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Malheureusement je crois qu'il n'existe pas de rallonge :-?
Peut-être chez dension :?:
Sinon un truc qui me tue,c'est que depuis le temps qu'elle est sortie l'ACB,je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas cherché à fabriquer un switch qui permet de garder le chargeur.
Biensur on va me répondre tu n'as qu'a les copier sur ton ipod ou clé usb.
C'est vrai mais en attendant dension avance, et sort des nouveaux produits.

Dernière édition par Bionick le Jeu 27 Mar, 2008 16:46:34; édité 1 fois
GAZ
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 17:25:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Re,
merci pour ta réponse. Il existe bien un cable (chez gateway) qui ressemble à ce que je cherche:
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4..amp;pag=1&num=5, je vais éventuellement les contacter. Pour le moment j'hésite encore à garder l'ipod... finalement, sans affichage correct c'est pénible. Un bon écran de pc sur le pare brise, c'est ça que je veux!!!
A+
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Avr, 2008 21:59:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je viens de trouver un boitier bien moins cher que celui de Renault qui fait les mêmes choses ==> http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4..&pag=3&num=1

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 09:22:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous,
merci any-one ! le boiter XCARLink interface MP3 USB RENAULT semble très intéressant et bcp moins cher ... 99€ :)

clic pour agrandir

j'espère que j'aurai l'avis d'essayeurs prochainement pour vérifier qu'il convient à mes attentes.
la navigation se fait par la commande au volant ou l'autoradio ... mais l'écran déporté est-il utilisé pour visualiser les fichiers à lire comme sur l'ACB ? :pense:
6 dossiers peuvent être en accès intantané depuis l'autoradio ... le nombre total est-il limité ?
merci et à bientôt.
Nico

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html

Dernière édition par NIPE75 le Ven 25 Avr, 2008 19:44:12; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 09:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

NIPE75 a écrit:
bonjour à tous,
merci any-one ! le boiter XCARLink interface MP3 USB RENAULT semble très intéressant et bcp moins cher ... 99€ :)

clic pour agrandir

j'espère que j'aurai l'avis d'essayeurs prochainement pour vérifier qu'il convient à mes attentes.
la navigation se fait par la commande au volant ou l'autoradio ... mais l'écran déporté est-il utilisé pour visualiser les fichiers à lire comme sur l'ACB ? :pense:
6 dossiers peuvent être en accès intantané depuis l'autoradio ... le nombre total est-il limité ?
merci et à bientôt.
Nico

tu devrais les contacter pour leur poser la question ....

pour la commande au volant, ils disent que ça fonctionne toujours.

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 10:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui, ça serait dommage de poser la question sur ce forum et de ne pas le faire chez carnlink.com.
alors, c'est déjà fait et j'espère avoir la réponse bientôt ! :D alors à suivre ...
mais je me suis dit que quelqu'un pouvait aussi avoir des informations à ce sujet. :wink:

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 21 sur 26

Sauter vers: