Google
[Tous Modèles] Les surprises du salon de Paris 2006
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Totov
Losange de Bronze
Message Mar 03 Oct, 2006 18:37:34

est ce qu'il n'y a pas une pub en ce moment disant que tous les garages Renault de la région parisienne servent de centre d'essai, avec un numéro unique ???
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibou®
Losange de Bronze
Message Mar 03 Oct, 2006 19:13:58

Oui. Vu sur les affiches 4m*3m mais pas retenu le numéro.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
architof
Losange de Carton
Message Mer 04 Oct, 2006 01:00:17

Voici le lien pour visionner la vidéo de la conférence de Ghosn lors du mondial 2006 :
http://fr.cars.yahoo.com/article/conference-de_presse_ren..1257-1159532640.html
GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 04 Oct, 2006 01:03:13

DoC_jule78 a écrit:
Voilà j'ai été au mondial hier.
Rien de vraiment excitant chez renault en fait. Le 4x4 est finalement très fade, par contre twingoII est sympa. D'ailleurs le stand renault était très vide j'ai trouvé par rapport aux autres stands.
J'ai aussi relevé l'excellent accueil pour C4 Picasso, et le totem DS est sympa.
Aussi je conseille à tout les amoureux du design d'aller sur le stand de GM où il y a justement des designers. J'y suis resté trop longtemps c'était trop bien et j'ai aussi pu tester la palette graphique. J'ai fait une renault 3/4 avant et le mec m'a dit que j'avais une bonne technique. 8)

En conclusion le salon 2006 est extrêmement fade, aucune nouveauté majeure, pas bcp de concept car. C'est le plus nul salon que j'ai vu depuis 1998. Voilà. :)

Bonsoir :)

Je ne suis pas du tout daccord avec toi :mrgreen: , j'en reviends aussi, et quand je suis allé sur le stand Renault (Lundi fin de matiné) c'était bondé de monde..., que se soit devant la Nepta (très bien conçu à mon goût), le Koléos que j'adore, ou la Twingo, il y avait beaucoup de monde et des jeux de lumières très sympas, les 2 F1, la Clio et Mégane Rs (F1 team, etc...) sont très courtisées, ...

Sans parler du stand Dacia, ou là, il a fallut donner des coudes pour espérer "toucher" une Logan Break :lol2: , que je trouve vraiment bien conçus, tout comme la version "Prestige" qui je l'avoue n'est vraiment pas mal pour seulement 11500€ modèle présenté... (si mes souvenirs sont bons).
Par contre, tu parle du stand GM (le hall même) tu le trouve génial, avec son coin "designer", et bien moi (nous) c'était l'inverse, on a trouvé ça vraiment nul, Opel nous a déçu avec vraiment rien de bien et une Corsa pitoyable, et un stand "designer": ... vide... de monde :peur2: , Saab et son concept vieux de la guerre 14/18 et Cadillac aux finitions et matériaux digne d'une Lada..., il n'y avait que, biensur, l'innimitable Chevrolet Corvette pour relever le tons, en découvrable ou en version "sport".

Sur le stand Peugeot, alors là que dire? :pense: :ko: à part la 908Rc que je trouve finalement réussi, vraiment rien de bien, Chez Citroën, c'est un peut mieu grace au C4 Picasso, par contre la C-Métisse est à vomir, à croire que les designer étaient "saoul" lors de la validation du design... :gni:

Quelques stand qui m'ont agréablement surpris sont "Rolls-Royce", Alfa-Roméo (et la C-8), Lancia, Kia, Aston Martin: seulement 3 modèles présentés mais là, pas besoin de plus il faut laisser le charme agir, elles sont vraiment magnifique :crazy: , Lamborghini ... magnifique :wink:

VW :pense: :?: :idea: :ko:

Si, ford et sa Focus ST avec ce Orange très joli à 1500€ l'option :$

Très déçu: Ferrari, Jeep, Chysler, Dodge (sauf la Viper évidement :wink: ) sont comme Cadillac: des Lada de l'ouest :!: au prix fort... , Honda, Toyota... et j'en passe :irony:

Bref, pas de show pour ce lundi comme ce mardi, donc pas de réel mise en valeur des autos, mais par contre, question beauté/fréquentation des stands: Renault/Dacia est/sont pour nous (mon père et moi) le/les plus mis en valeur, avec leurs couleurs clair (jaune,...) avec beaucoup de Lumières changeantent, etc...

Arrêtez de "cracher" sur le stand Renault, c'est quand même lui qui Offre: Nepta, TwingoConcept et Koléos, trois véhicules en réel show car, contre un Max pour les autres... ou aucun pour la plupart, si vous voulez des docs, vous allez chez votre concessionnaire un Samedi et puis c'est tout... :eek2:

Nous avont mis 2 jours pour visiter ce salon, mais nous l'avont fait dans le détail pour la plupart des auto, genre la Viper qui dispose de 2 étriés de freins par roue/disque :wink: ...

Voilà, bonne nuit à tous je metterais des photos d'un autre genre du salon plus tard peut-etre :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
thewise
Nouveau
Message Mer 04 Oct, 2006 10:02:53

Au salon j'ai bien aimé le stand skoda, avec une Roomster volante vraiment chouette.
tom59
Invité

Message Mer 04 Oct, 2006 10:07:49

GromiT a écrit:

...

Pas du tout partisant comme témoignage :lol2: :mock:

GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 04 Oct, 2006 10:27:58

tom59 a écrit:
GromiT a écrit:

...

Pas du tout partisant comme témoignage :lol2: :mock:
Comment ça :?:
tom59
Invité

Message Mer 04 Oct, 2006 10:36:55

Tu es le seul de tout ceux avec qui j'en ai "discuté" (de vive voix ou par forum interposé) à trouver les stands Dacia et Renault parmis les meilleurs du mondial ;-)

PS : par VW, tu entends le stand VAG ?
Parceque (ce n'est qu'un exemple) trouver bof la R8 comparé à une Logan break :-D
last_editDernière édition par tom59 le Mer 04 Oct, 2006 10:38:16; édité 1 fois

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 04 Oct, 2006 11:35:08

Lol GromiT on s'est peut-être croisé alors !
Franchement tu n'es pas très objectif, le stand renault n'était pas bondé de monde on pouvait très facilement approché les véhicules et les concept-car.
Pour le stand Dacia il y avait un peu de monde mais là encore pas vraiment la cohue.
Pas comme autours du picasso par exemple.

Et pour le stand design Gm je ne parlais pas de tt le stand GM mais juste de la partie à droite avec la tablette graphique. C'était cool il n'y avait pas grand monde et je pouvais admirer trankil le travail du mec italien...
GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 04 Oct, 2006 12:24:37

tom59 a écrit:
Tu es le seul de tout ceux avec qui j'en ai "discuté" (de vive voix ou par forum interposé) à trouver les stands Dacia et Renault parmis les meilleurs du mondial ;-)

PS : par VW, tu entends le stand VAG ?
Parceque (ce n'est qu'un exemple) trouver bof la R8 comparé à une Logan break :-D

Oui j'entend bien par VAG :wink: R8 pas mal, mais bon rien dplus à proposer pour moi c'est comme le stand Peugeot: Fade... :wink:

DoC_jule78 a écrit:
Lol GromiT on s'est peut-être croisé alors !
Franchement tu n'es pas très objectif, le stand renault n'était pas bondé de monde on pouvait très facilement approché les véhicules et les concept-car.
Pour le stand Dacia il y avait un peu de monde mais là encore pas vraiment la cohue.
Pas comme autours du picasso par exemple.

Et pour le stand design Gm je ne parlais pas de tt le stand GM mais juste de la partie à droite avec la tablette graphique. C'était cool il n'y avait pas grand monde et je pouvais admirer trankil le travail du mec italien...

Il n'y avait vraiment personne, vide de chez vide, ni kkun de GM ni d'ailleur ;) j'y étais vers 11h15-30 (peut-etre trop tôt); Pour Renault, je ne sais pas à quel heure vous y ètes allé, mais quand nous y étions, il y avait beaucoup de monde, et j'ais eu beaucoup de mal à prendre Koléos et Twingo, ainsi que Mégane F1, Clio Sport, et les F1 en photo; Pour le stand Dacia, on ne pouvais preqque pas mettre un pied devant l'autre :tourni: (vers 12h30)

Là, Moi avec mes "GromiT-Girls" :mrgreen: :

Et ma Clito toute sale avant le départ pour Nantes du trocadéro :wink: :

last_editDernière édition par GromiT le Mer 04 Oct, 2006 12:40:52; édité 2 fois
Morex
Invité

Message Mer 04 Oct, 2006 13:02:05

GromiT a écrit:
Oui j'entend bien par VAG :wink: R8 pas mal, mais bon rien dplus à proposer pour moi c'est comme le stand Peugeot: Fade... :wink:

Si tu trouve la gamme "S" et "RS" fade chez Audi, je ne sais pas ce quil te faut :shock: Au passage la finition de l'Audi S8 est vraiment au dessus de tout le monde. Vraiment impressionante cette voiture :shock: :shock:

Quand au stand Renault, rien de folichon mais quand même meilleur que celui de chez P.S.A.

GromiT
Losange d' Alu
Message Mer 04 Oct, 2006 18:15:19

Citation:
Si tu trouve la gamme "S" et "RS" fade chez Audi, je ne sais pas ce quil te faut :shock: Au passage la finition de l'Audi S8 est vraiment au dessus de tout le monde. Vraiment impressionante cette voiture :shock: :shock:

Je suis entièrement daccord avec toi, j'ais toujours aimé Audi, savoir faire, etc... :wink: mais se que je veux dire, c'est que même si leur véhicule sont exceptionnel, l'on est pas étonné, ni choqué, ni ... je ne sais pas trop comment dire :-? ils nous montrent se que l'on attends "le style Audi" quoi :wink: , je ne dis pas que c'est beaucoup mieux chez Renault, mais en fait pshycologiquement, cela me semble et me paraît beaucoup abordable financièrement :wink: ; contrairement, Aston Martin que je ne pourrais certainement jamais m'offrir "m'étonne" toujours de leurs beauté :wink:

Enfin, je sais pas si je me suis bien fait comprendre là :pense: :mrgreen:

Mais il est vrais que dans l'ensembe, ce salon est certainement l'un des plus "fade" qui y est eu..., mais cette reflexion m'est peut-etre dû parce que j'y suis allé Lundi et Mardi :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Oct, 2006 13:23:21

La (brève) conférence de presse est disponible ici:
http://www.renault.com/renault_com/fr/main/60_PASSION/04_.._le_stand/index.aspx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
architof
Losange de Carton
Message Jeu 05 Oct, 2006 14:01:58

architof a écrit:
Voici le lien pour visionner la vidéo de la conférence de Ghosn lors du mondial 2006 :
http://fr.cars.yahoo.com/article/conference-de_presse_ren..1257-1159532640.html

Voici la conférence en entier.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Oct, 2006 15:40:56

Ok sur le stand GM design y avait personne mais tant mieux j'ai bien pu squatter comme ça.

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google