Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Les surprises du salon de Paris 2006

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Sep, 2006 12:09
LOl renault ne sait pas encore sur quel pied danser... franchement faire 2 surprises serait quand même très sympa. Tte la foule s'y précipiterait !
Chriss51 a écrit:
Ceres a écrit:
Je dis ca car on hesite encore un peu :langue:

Pas possible, pas à deux semaines du mondial ! Tout doit être prévu et organisé depuis longtemps !


A deux semaines oui ... quoique ...

Mais j'ai connu un salon ou il a fallu presque tout reorganiser à moins d'un mois de son ouverture !!

Les methodes ont changées depuis l'arrivée de Carlos. Et cela ne me deplait pas. Elle laisse place aux doutes et à l'envie.
DoC_jule78 a écrit:
LOl renault ne sait pas encore sur quel pied danser... franchement faire 2 surprises serait quand même très sympa. Tte la foule s'y précipiterait !


C'est pas dit du tout.
Est-ce que les gens ne vont pas aller sur le stand Citroen car ils ont déjà vu le Picasso en photos? Si bien sûr au contraire!
Ceres a écrit:
daal02 (david) a écrit:
Ils pourraient créer une surprise ça serait cool :D :prie:


Et deux on peut ou pas ?

Je dis ca car on hesite encore un peu
:langue:

:ouioui: je suis d'accord on peut hésiter :we: et deux surprise oui on peut aussi demander
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Citation:
FRANCE

TOUTES LES NOUVEAUTÉS QUI SERONT PRÉSENTÉES AU MONDIAL

Les constructeurs présenteront les modèles suivants au Mondial de l'Automobile de Paris :
Citroën exposera notamment le C4 Picasso, le prototype C-Métisse, la C4 WRC et la
C6 2.2 HDi de 173 ch. Peugeot dévoilera la 207 Epure, un prototype préfigurant la 207 CC équipé d'une pile à combustible, la 207 1.6 THP (Turbo High Pressure) de 150 ch, la 1007
1.6 HDI de 110 ch, le prototype qui participera aux 24 Heures du Mans en 2007, le prototype 908 RC et le prototype de la 307 hybride HDI Fap. Renault présentera notamment le prototype de cabriolet de luxe Nepta, le tout terrain Z45 et le Scénic restylé. Dacia dévoilera la Logan break et la Logan Prestige, dotée d'un moteur à essence 1.6 16V de 105 ch.
Par ailleurs, Alfa Romeo exposera le coupé 8C à moteur V8, Audi la voiture sportive R8 et le nouveau TT, Bentley la Continental GCT, BMW la nouvelle Mini Cooper, la Série 3 Coupé et le X3 restylé, Cadillac le tout terrain Escalade, Chevrolet le Captiva et l'Epica, Chrysler la nouvelle Sebring, Daihatsu la petite citadine Trevis, Dodge le gros tout terrain Nitro et le prototype Avenger, Ferrari la P4/5, Fiat le 4x4 Sedici et la Panda HP, Ford la Mondeo et le prototype Focus CUV, le Chinois Great Wall le tout terrain compact Hover et le prototype de pick-up K2, Honda le nouveau CR-V et la Civic Type R, Hyundai le Coupé restylé, l'Azera et le prototype Arnejs, Jeep le Wrangler Unlimited, le Compass et le Patriot, Kia la Cee'd, Lamborghini le roadster Murciélago LP 640, Lancia le prototype Delta HPE, Land Rover le Freelander 2, Landwind le tout terrain éponyme, Lexus la LS 600h et la LS 460, Mazda le MX-5 Roadster et le CX-7, Mercedes le GL et la CL, Mitsubishi le nouvel Outlander et le Pajero Evolution, Nissan le Qashqai, Opel le tout terrain Antara, Porsche la nouvelle 911 Targa, Saab le prototype AeroX, Seat l'Altea XL, Skoda l'Octavia Scout, Ssangyong le 4x4 compact Actyon, Subaru le B9 Tribeca et les Legacy et Outback restylés, Suzuki la Swift Sport et le prototype Splash, Toyota la Yaris TS, le Hilux et la Corolla « Auris », Venturi la Fetish, Volkswagen la Cross Golf ainsi que le prototype Iroc, et Volvo la berline compacte de haut de gamme C 30. (AUTOMOTIVE NEWS, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 18/9/06, AUTO PLUS 19/9/06, MONITEUR AUTOMOBILE 21/9/06)
SOMMAIRE
SUIVANT


http://www.ccfa.fr/
La source a l'ait comme même sérieuse (Comité des Constructeurs Français Automobile). Mais en même temps, ils ne savent pas tout ce que peut cacher Renault. Si Renault désire présenter en avant-première au salon, il ne va pas le dévoiler au CCFA. Pour moi, le CCFA ne sait pas tout. Mais si cela s'avère exact, la stand Renault s'avèrerait bien vide.....
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 23 Sep, 2006 08:09
Bon alors je viens pour la même chose, dans mon Journal local de ce matin (L'Union), il y a une partie automobile, qui traite aujourd'hui du salon de l'auto, et il est dit que sur le Stand Renault, le visiteur pourra découvrir 3 concepts:
- Nepta
- ZH45 (autrement dit le SUV)
- Z44 (Twingo Concept)

Info ou intix, on verra dans une semaine !
Voici le plan du salon, au cas où certains ne l'auraient pas encore vu. Désolé pour la qualité.
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/architof.plan_salon_2006.jpg
Mais vous pouvez le voir sur le site officiel du salon dont voici le lien :
http://www.mondial-automobile.com/
Le temps de l'intox est terminé normalement.

C'est déjà pas mal qu'ils arrivent jusque maintenant sans trop de fuites. Pourtant ils ont déjà du envoyer les photos aux journalistes pour que les belles nouvelles Renault fassent la Une dès l'ouverture du salon.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 23 Sep, 2006 08:09
Oh non plus tard les photos ! Par internet ça prend 5minutes, ce sera juste avant le pense.

Donc on aura bien la Twingo ?! Super ! je veux y aller !!!
De toute manière, on aura les premières photos jeudi au plus tard, car jeudi et vendredi sont réservés à la presse. Donc plus que 5 jours à attendre...
vendredi soir j'y serais, de 19h à minuit, aux journées Réseau !!!!
ca serait cool que tu nous livres tes premières impressions avec les photos qui vont avec . :D
la plupart des photos seront en ligne, disons..... samedi matin ! :mock: :lol2:

Ma copine va râler un peu, mais bon...
totov a écrit:
la plupart des photos seront en ligne, disons..... samedi matin ! :mock: :lol2:

Ma copine va râler un peu, mais bon...

Oui mais c'est pour la bonne cause elle comprendra :ouioui:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 23 Sep, 2006 13:09
Apparemment tout le monde estd'accord pour dire qu'il y aura twingo concept et le 4x4 !plus que 5 jours... :crazy:
ouais, moi aussi je penche pour twingo et 4x4, pourquoi pas kangoo 2. Peut-être que ça fait trop d'un coup. On verra bien...
Je devrai rien dire mais si vous vous promenez à la porte de versailles dés demain, il se pourrait que certaines rumeurs prennent fin.

Les premiers vehicules arrivent :crazy:
Ouais mais surement cachés, bachés, dans des remorques, etc... Et puis à la Porte de Versailles il y a 40.000 entrées ! Côté Paris, banlieue, etc... C'est pô gagné !
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
J'y vais mercredi aprés-midi (sur un stand concurrent)
Si je peux je vous donnerais des nouvelles mercredi soir, a moins que tout soit sous bache ...
Sinon je vais essayer d'aller aux journées presse (je vais avoir un badge exposant, en esperant que cela suffise)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
L'AAM l'annonce aussi!! La twingo et le 4X4 seront la :)
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
lovrenault a écrit:
(je vais avoir un badge exposant, en esperant que cela suffise)


Bien sûr que ça suffit :mrgreen:
Ceres a écrit:
Je devrai rien dire mais si vous vous promenez à la porte de versailles dés demain, il se pourrait que certaines rumeurs prennent fin.

Les premiers vehicules arrivent :crazy:



Quelle heure? Je vais charger ma soeur de faire son métier (et bien pour une fois) :we:
Tibou® a écrit:
Ouais mais surement cachés, bachés, dans des remorques, etc... Et puis à la Porte de Versailles il y a 40.000 entrées ! Côté Paris, banlieue, etc... C'est pô gagné !


Tu n'esperes tout de même pas que je vais te scanner le dossier presse dés ce soir ? :tourni:


Pour avoir une info, il faut savoir aller la chercher parfois ...
Ceres a écrit:
Pour avoir une info, il faut savoir aller la chercher parfois ...


C'est justement pourquoi je te demande vers quelle heure les fameux camions arricent :wink:
Dernière édition par GromiT le Sam 23 Sep, 2006 23:09; édité 1 fois
Et moi je n'ai jamais rien demandé :shock:. Je disais juste que d'attendre devant la porte de Versailles c'est une idée mais vu le mystère qu'il règne auprès de certains véhicules et l'étendue du parc des Expos, pour pouvoir prendre en photo ou voir un véhicule ce n'est pas gagné.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Sam 23 Sep, 2006 23:09; édité 1 fois
C'est clair que c'est pas gagné :eh:
Je pense que les véhicules qui ne sont pas officiellements annoncés seront cachés, vous n'êtes pas les seuls à vouloir avoir un scoop :wink:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Je viens de visiter le site du mondial et mauvaise surprise (por moi) pas de stand renault utilitaire ni de stand boutique renault! :(

A moins que la boutique soit au centre d'essai comme il y a quelques années!

Quelqu'un a des infos (surtout sur la boutique)?
Just1
Graphiste
Message Dim 24 Sep, 2006 22:09
Renault n' a pas de centre d'essaie cette année...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 24 Sep, 2006 23:09
Beaucoup de marques n'ont pas souhaité en effet... Dommage !
Pas de centre d'essai ! :shock:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 25 Sep, 2006 08:09
Citroën en aura un lui, et proposera le Picasso !!!

Scénic t'es foutu ! Scénic t'es foutu ! Scénic t'es foutu ! :mrgreen:
J'ai vu un convoi de Picasso 2 l'autre jour.
Je trouve que globalement, les lignes font plus fourgonette que
le Scénic : dans la forme globale, ca se rapproche pas mal d'un Sharan ou d'un 807 et donc du segment supérieur. Les proportions reviennent à l'Espace original. D'un autre coté, le Picasso fait moins break que le Touran.
Sinon, dans le traitement des détails, c'est dans la même veine que les Citroen récentes et je ne les aime pas (chacun ses goûts).

En revanche, niveau espace intérieur, ca doit être balaise.
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Tibou® a écrit:
Pas de centre d'essai ! :shock:


en même temps, comme il n'y a pas de nouveau modèle, tous les garages renault peuvent servir de centre d'essai...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 25 Sep, 2006 10:09
Je voulais essayer la Nepta moi :mock:

:arrow: :arrow: :arrow: :euh: :aieu:
Je sens que le mondial va être en grande partie le mondial de Renault, car vu le nombres de nouveautés annoncées (Twingo, 4X4, Nepta et nouvelles variantes dans la gamme comme la Mégane GT ou autres), je ne sais pas si les autres constructeurs auront autant de nouvautés à présenter face à la flotte de Renault. Et plus que 3 jours à attendre. Que c'est long...
La conférence de Presse sera faire par Carlos Goshn le Jeudi 28 de 11h30 à 12h00 sur le stand Renault...
totov a écrit:
en même temps, comme il n'y a pas de nouveau modèle, tous les garages renault peuvent servir de centre d'essai...

Ok mais quand même. Ce n'est pas très commercial et pas très marketing à mon goût... A moins qu'ils aient peur de tomber en rade avec leur modèles d'essai.
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
:lol2: :lol2: :lol2:
Ca sert à quoi un centre d'essai? Il faut prendre une navette de toutes façons. Impossible de conduire à Paris!


Sauter vers: