planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] êtes vous satisfait du style des dernières renault ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

êtes vous satisfait du style des dernières renault ?
Très satisfait
32%
 32%  [ 25 ]
Moyen
29%
 29%  [ 23 ]
Déçu
33%
 33%  [ 26 ]
Le nouveau style m'a fait changer de marque
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Malsi
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 22:47:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Et bien moi, je suis déçu :cry:! Je n'arrive pas à trouver un modèle chez Renault qui me fasse avoir un torticolis... C'est fade voir même moche. Quand je vois par exemple les audis... j'ai toujours l'impression que la nouvelle est encore meilleure, comme l'A4 par exemple!

Bref, c'est bien triste tout ca... Ford a fait de très beaux modèles. Il parait qu'ils ont recruter une pointure (ancien d'audi je crois).... C'est peut-être ce que Renault devrait faire :roll:.

A+

Malsi

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 11:29:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chez Renault, le problème ne viend pas temps des designers, que tu marketing. En effet, Renault à un centre de style parmis les plus créatif du monde. Mais au final, ce sont le gens du marketing qui prenent les descision et le Lasange à probablement, aujourd-hui, le marketing le plus frileux du monde.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Malsi
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 12:18:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Ah le market... Ce n'est plus de la frilosité mais de la bêtise... Je suis un peu dur mais en faisant des sondages, par exemple, ça pourrait aider! C'est vrai que je me souvient de la Fluent sur les Champs-Elysées... Magnifique :crazy:!

A+

Malsi

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 12:51:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Char Aznable a écrit:
Chez Renault, le problème ne viend pas temps des designers, que tu marketing. En effet, Renault à un centre de style parmis les plus créatif du monde. Mais au final, ce sont le gens du marketing qui prenent les descision et le Lasange à probablement, aujourd-hui, le marketing le plus frileux du monde.

Le marketing prend les décisions en matière de design?
J'en doute, mais je ne suis pas chez Renault.

Le marketing définit les valeurs de l'entreprise.
La planification produit pond un concept
Le design fait des propositions
Le marketing teste les propositions lors de tests
Le marketing fait des recommandations
Le direction décide

Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 13:07:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si la direction suit les recommandation du marketing, le marketing à sa part de responsabilité, non ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Zoom-Zoom
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 18:55:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bien sûr, et l'éviction de Pelata en est certainement une preuve (même si rien ne dit qu'il paye les pots cassés, c'est quand même assez probable)

inovation-jo
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 11:41:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Regarder cette video :

et fait PAUSE a 3:35 minutes vous verrez sur les futures Renault le Koleos mais a coter un 4x4 rallonger et plus grand que le Koloes.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 12:28:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ce sont de bien jolie baches blanches. :wink:

lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 19:33:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il me semble que c'est la mégane !!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 07:24:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je relance le topic au vu des nouveauté apparus lors du mondial. Entre la mégane 5p et coupé, le Kangoo be bop on peut mieux juger de la nouvelle gamme Renault. Pour ceux qui trouvait que Renault n'osait plus faire de voiture "différente" ou même "manquant de personnalité" je crois que Renault a prouvé le contraire ! J'adore l'audace du kangoo be bop la personnalité et la ligne du coupé mégane et laguna.
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 13:05:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault avait une période de transition, la machine semble avoir été relancé, espérons que ça continue :D

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 14:21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Esperont !

La gamme Megane III est assez réussie, pour le moment, surtout le Coupé. Le Kangon Be-Bop est fort sympatique en metière de design. Mais le Coupé Lagun III me dèçois par un avant parfaitement indigne du reste du dessin.

Alors, essai à transformer.

Croisons les doigts des deux mains !

SETH Alpine
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 03 Oct, 2008 21:05:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Renault a fait la bétise de succomber à la mode des glaces de phares globuleux, le coupé laguna en a hérité alors qu'il en été dépourvu sur le concept. une suspension revu à la hausse, voilà des détails qui changent que très légèrement mais qui changent et c'est bien dommage
megane coupe59
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 04 Oct, 2008 10:34:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en voyant cette mégane et surtout la coupé ma confiance revient envers renault. afin la bonne voiture pour succeder a la mégane coupé I phase II. un vrai coupé quoi !
Edpr
Nouveau

Message Posté le: Sam 04 Oct, 2008 11:01:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis très satisfait et je pense ne pas être le seul :D

Famous
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 10:02:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mettez une petite croix au 21/10 dans votre agenda, et n'hésitez pas à poser vos questions dès à présent:
http://www.laguna-coupe.com/fr/design/index.php
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 10:20:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai posé les questions suivantes :
- La Z11 Berlinette : pourquoi a-t-elle été abandonnée ?
- Pourquoi sous-traite-t-on la fabrication des concept-cars à des sociétés extérieures ?

Et mon fils :
- pourquoi la Mégane SUV a-t-elle été abandonnée ?

Je vous l'indique ici pour que vous évitiez de poser les mêmes questions... mais en même temps, si vous voulez qu'une de ces questions augmente ses chances d'être posée et que vous n'avez pas d'idées... posez-la vous aussi... :wink:

Famous
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 14 Oct, 2008 11:03:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je pense que certaines questions non politiquement correctes seront évincées, il ne faut pas rêver. Par rapport à tes interrogations Zzeria j'imagine ce type de réponse:
1) L'abandon d'un projet ne dépend pas de la Direction du Design mais relève des compétences du CEG, donc pas de réponse.
2) En général quand on sous-traite c'est qu'on n'a pas les moyens de faire en interne (problème de temps ou d'organisation, compétences, coût, etc.).
3) Il est certainement un peu tôt pour dire quoi que ce soit sur le projet H95.

Moi ce que j'aimerais poser comme questions c'est pourquoi Fiat a réussi avec la 500 et Trepiuno à faire un concept proche du véhicule de série alors que c'est toujours un peu plus compliqué pour Renault.

Qu'est-il prévu pour la suite de Laguna III (phase 2?)?

Est-ce que la Direction du Design s'intéresse de temps en temps à ce qu'on peut trouver sur certains forums (esquisses très réussies de designers en herbe)? :mrgreen:

Que pense M. Le Quément de la C5.II?

etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
Répondre au sujet
Page 3 sur 4

Sauter vers: