Google
[Tous Modèles] Etes-vous satisfait du style des dernières Renault ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

êtes vous satisfait du style des dernières renault ?
Très satisfait
30%
 30%  [ 34 ]
Moyen
32%
 32%  [ 36 ]
Déçu
32%
 32%  [ 36 ]
Le nouveau style m'a fait changer de marque
4%
 4%  [ 5 ]
Total des votes : 111

megane coupe59
Losange de cuir
Message Mar 27 Mai, 2008 08:33:44

bonjour
plusieurs personnes m'ont demandé de reformuler la question de mon ancien sondage qui a été verrouillé.

donc voici la question on ne peut plus simple :
êtes vous satisfait du style des dernières renault ?

les débats sont ouverts !
last_editDernière édition par Transam le Jeu 04 Déc, 2008 17:06:50; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Mar 27 Mai, 2008 08:36:54

J'ai hésité entre moyen et déçu pour finalement voter "Déçu".

A mes yeux, Renault a un problème avec ses faces avant et ses passages de roue. Le profil est toujours bien réussit et l'arrière souvent pas mal (voire très bon).

Le problème est que c'est de face que la voiture est présentée ;-)

larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mar 27 Mai, 2008 09:28:07

J'ai voté Moyen ...

Il y en a qui me plaisent vraiment (Laguna Coupé, Twingo GT/RS), d'autres qui sont juste bof (Koleos, Clio, Clio Estate, Laguna Estate) et d'autres un peu ratées (Laguna berline, Kangoo :ko: ).

Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 27 Mai, 2008 09:47:13

Il manque "Satisfait" dans ton sondage. Il y a quand même une marge entre "Très satisfait" et "Moyen", non ? :| :-?

tom59
Invité

Message Mar 27 Mai, 2008 09:49:10

Je comprends sont choix etant donné qu'un sondage ne doit jaais avoir un nombre de réponse possible impair (car trop tentant de voter au milieu...)
last_editDernière édition par tom59 le Mar 27 Mai, 2008 10:02:28; édité 1 fois

Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 27 Mai, 2008 09:57:45

Qu'avez-vous contre le milieu ? La mention "Moyen" n'est-elle pas censée justement correspondre à ce positionnement ?! :irony:

Si vraiment cela devait rester 4 réponses, pourquoi alors garder "Déçu" et "Le nouveau style m'a fait changer de marque". Je pense que "Déçu" suffirait. Après ce que les gens font, c'est autre chose, et d'ailleurs il serait peut-être plus judicieux d'indiquer "me donne envie de changer de marque" car tout le monde n'a pas forcément changé récemment de voiture...

megane coupe59
Losange de cuir
Message Mar 27 Mai, 2008 09:59:42

pour les passages de roues enormes il me semblent que voila quelques annees des designers de chez ford ont singnés chez renault c'est peut etre ca la cause ! allez savoir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 27 Mai, 2008 10:37:30

En même temps, les jantes en 15" sur une Mégane, c'est sûr, c'est pas énorme ;)

Mais en 17" Steppe, ça passe déjà mieux ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 27 Mai, 2008 10:45:12

megane coupe59 a écrit:
pour les passages de roues enormes il me semblent que voila quelques annees des designers de chez ford ont singnés chez renault c'est peut etre ca la cause ! allez savoir

Ils ont signé... ou singé... ? LOL :mrgreen:
Labsus ô combien révélateur... :irony:

Le transfuge le plus célèbre de Ford, c'est quand même Patrick Le Quément ! A qui j'ai du mal à pardonner l'hideuse Sierra qu'il a commise en 1986 (cf. la bio sur mon site... :irony: auto-pub au passage, ça ne fait pas de mal... :mrgreen: )

Zoom-Zoom
Losange d' Acier
Message Mar 27 Mai, 2008 11:00:11

Ce sondage manque de subtilités au niveau des réponses
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Mar 27 Mai, 2008 13:12:38

Je suis autant deçu du design des nouvelles Renault, que j'était entousiasmé par les design des Renault depuis la Laguna I ! :eyes:

Quand je vois le talent et l'imagination des designers du centre de style Renault, à commencé par le très très grand Patrick Le-Quément, et que je vois les dernières Renault (Twingo II, Laguna III, Modus I.2) je ne peut m'empêcher de me dire que c'est du gachis. :...:

Just1
Graphiste
Message Mar 27 Mai, 2008 14:46:36

Je pense qu'ils sont tétanisés par l'effet Vel Satis

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
last_editDernière édition par Just1 le Mar 27 Mai, 2008 15:40:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Mar 27 Mai, 2008 15:06:22

Je le pense aussi.

dap
Losange de Carton
Message Mar 27 Mai, 2008 15:24:15

J'ai voté moyen plutot que déçu, car je me suis dit, si je devais changer de voiture, est-ce que je choisirais la nouvelle renault, ou une autre (je parle bien sur de style). Posez vous la question en les comparants aux autres voitures de même catégories, et dans beaucoup de cas, les renault sont classes, elles ont quand même quelque chose... Mais bien sur intrinsequement on reste un peu deçu parceque ces dernieres production manquent d'audace, et c'est aussi pour ca qu'on aime renault, mais finalement ca n'enleve rien aux qualités des derniers modeles...
J-M 33
Losange de Bronze
Message Mar 27 Mai, 2008 15:28:41

Malheuresement je pense que oui, et c'est bien dommage. Mais bon, je ne trouve pas les laguna, kangoo ou mégane moche non plus. Après il faut voir pour le Scenic...

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Mar 27 Mai, 2008 16:09:39

dap a écrit:
J'ai voté moyen plutot que déçu, car je me suis dit, si je devais changer de voiture, est-ce que je choisirais la nouvelle renault, ou une autre (je parle bien sur de style). Posez vous la question en les comparants aux autres voitures de même catégories, et dans beaucoup de cas, les renault sont classes, elles ont quand même quelque chose... Mais bien sur intrinsequement on reste un peu deçu parceque ces dernieres production manquent d'audace, et c'est aussi pour ca qu'on aime renault, mais finalement ca n'enleve rien aux qualités des derniers modeles...

Attention, on ne parle ici que de design, non de la qualité de finition, ni des qualité techniques des nouvelles Renault.

Sinon, actuellement, et uniquement en matière de design, je passerai à la concurence sur la plus part des modèles dernièrement sortie :

Twingo => Fiat 500
Laguna => Citroen C5 II
Nouveau Modus => Lancia Musa ou Opel Agila

J-M 33
Losange de Bronze
Message Mar 27 Mai, 2008 18:03:53

Mis moyen parceque je suis pas non plus très satisfait mais j'aime toujours !

Moi :
Ligne 13...

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
Message Mar 27 Mai, 2008 19:03:58

Char Aznable a écrit:

Nouveau Modus => Lancia Musa ou Opel Agila

La concurrente de la Modus chez Opel, c'est la Meriva pas l'Agila.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google