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Post Tue 28 Jan, 2003 10:24:46
 
Comme je disias, des réponses logiques à la limite de la démagogie apparaissent sans cesse pour contrer des affirmationsplus ou moins pertinentes, mais que demander de plus ???
Car la différence entre ce forum et FP sur lequel j'officie plus que régulièrement, on n'hésite aucunement à admettre que notre marque chérie n'est pas ce qui se fait de mieux, ce qui se saurait !! Je te laisse la joie de t'engouffrer dans cet avu bien évidemment !!
Par contre, ici, comme on se snet systématiquement agressé, on rétorque que Renault sait parfaitement user d'une politique toujours bonne voire parfaite, et c'est lassant à la fin !! Mais je ne pouvais attendre autre chose !!
Dès lors, Clio II est la référence, de même que Mégane II, Laguna II, Vel Satis I, Espace IV, Kangoo, Avantime quelques soinet les défauts et qualités des autres marques en général !! Sans oublier la Twingo bien évidemment !!
Pour ce qui est de la présentation ClioII à moitié réalisée, il suffit de passer la main juste en-dessous de la partie moussée pour s'aperceveoir que c'est le jour et la nuit entre le haut et le bas (et les bas fonds aussi !!) Mais c'est un détail ...

Mais bon, heureusement que la Team FP est là pour dynamiter et la,cer le débat (en lançant des perches auxquelles vous vous accrochez comme on ne pouvait mieux esperer !!), car la fréquentation est hélas, pour l'instant seulement, l'oeuvre des modos et de la team FP !!! Mais ça va se développer quand tous les clients en Europe auront compris que la marque au Losange fait ce qu'il y a de mieux en matière automobile !! Demain donc ... :?:
  
 
Loud Howard
Losange de Carton
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Post Tue 28 Jan, 2003 10:27:28
 
C'était ma pomme puisqu'il ne faut surtout pas oublier de se reconnecter à chaque venue !! :D

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CELUI QUI REFUSE D'ETRE MEILLEUR CESSE DEJA D'ETRE BON !!
  
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Bob113
Losange de Carton
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Post Tue 28 Jan, 2003 12:12:35
 
Coches connection auto ;)
  
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Post Tue 28 Jan, 2003 13:04:29
 
Anonymous wrote:
Comme je disias, des réponses logiques à la limite de la démagogie apparaissent sans cesse pour contrer des affirmationsplus ou moins pertinentes, mais que demander de plus ???


Ba excuses moi de répondre logiquement pour contrer tes affirmations "plus ou moins" pertinentes.
Fallait dire que tu voulais pas debattre, j'aurai pas répondu!!


Car la différence entre ce forum et FP sur lequel j'officie plus que régulièrement, on n'hésite aucunement à admettre que notre marque chérie n'est pas ce qui se fait de mieux, ce qui se saurait !! Je te laisse la joie de t'engouffrer dans cet avu bien évidemment !!


Oui,oui, j'attend qu'on me dise ou est-ce que j'ai dis que c'est ce qui se faisait de mieux.
J'ai dit:

1) Espace IV freine mieux que 807(avec exemples): Est-ce faux ?
2) Clio ph2 mieux fini a l'interieur que 206: Est-ce faux?
3) 206 rc non sortie apres 3 ans de clio rs: sur ce coup peugeot est lamentable: Est-ce faux?
4) Megane RS de 225ch semble plus a même de contenter un conducteur sportif que 307 rc: Est-ce faux?

etc....

Par contre quand toi tu dis qu'un conducteur sportif est crétin de regarder une fiche technique(puissance,couple) plutot qu'une image de marque(concrétement: du vent), ça c'est pas du tout de la mauvaise fois, non pas du tout...



Par contre, ici, comme on se snet systématiquement agressé


Ah ?
ou?

, on rétorque que Renault sait parfaitement user d'une politique toujours bonne voire parfaite, et c'est lassant à la fin !!


C'est ou aussi ça ?


Mais je ne pouvais attendre autre chose !!


Tu voulais que je dise quoi?
La 206rc est pionnière?, la 307rc fera 45ch de moins et sera plus lourde que la megane mais sera plus performante? L'espace a des roues de 17" qui ne servent a rien et surtout pas a mieux freiner que ses concurrents?.
Désolé je vais pas raconter n'importe quoi juste pour te faire plaisir...si?



Dès lors, Clio II est la référence, de même que Mégane II, Laguna II, Vel Satis I, Espace IV, Kangoo, Avantime quelques soinet les défauts et qualités des autres marques en général !! Sans oublier la Twingo bien évidemment !!


Toujours et encore !!! : QUI A DIT CA ?

Et puis c'est vrai, n'oublions pas la Twingo qui va voir sa concurrente 107 arriver....12ans après elle!!! MDR!!!
Record de l'Espace (10 ans) battu.
Ils etaient en manque de calques chez Peug? (ironie gratuite, ne te sens ni insulté, ni agréssé, ni véxé etc...).



Pour ce qui est de la présentation ClioII à moitié réalisée, il suffit de passer la main juste en-dessous de la partie moussée pour s'aperceveoir que c'est le jour et la nuit entre le haut et le bas (et les bas fonds aussi !!) Mais c'est un détail ...


Oui, c'est bien ce que je dis, si c'est a moitié bien fait, ça reste toujours deux fois moins mauvais que dans une 206, c'est ça ?


Mais bon, heureusement que la Team FP est là pour dynamiter et la,cer le débat (en lançant des perches auxquelles vous vous accrochez comme on ne pouvait mieux esperer !!)

Ah bah faut savoir, tu n'aime pas les réponses mais tu espères qu'on attrape tes perches...
Sinon, il est ou le débat là?
Je sors des chiffres et des arguments, tu me réponds "vous êtes méchants, bouh...."
Dis moi plutot ce que tu penses des 7m d'ecart en freinage entre espace/807, ça c'est du concret par exemple.


, car la fréquentation est hélas, pour l'instant seulement, l'oeuvre des modos et de la team FP !!! Mais ça va se développer quand tous les clients en Europe auront compris que la marque au Losange fait ce qu'il y a de mieux en matière automobile !! Demain donc ... :?:



??

En tous cas les reponses ne sont que d'1 coté.
C'est dommage.

Je suis déçu, je sors des exemples, des chiffres, des explications et je me retrouve avec Calimero...
Dommage...
J'aurai aimé du "constructif".

Allez, comme apparamment tu as un peu de mal, je t'aide:
Tu aurai pu me mettre en difficulté avec une question du style:
"Pourquoi pas de portes coulissantes si pratiques sur Espace?".

Tu vois c'est pas compliqué le débat... [/i]
  
 
adrien
Losange d' Alu
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Post Tue 28 Jan, 2003 17:54:16
 
Anonymous wrote:
Comme je disias, des réponses logiques à la limite de la démagogie apparaissent sans cesse pour contrer des affirmationsplus ou moins pertinentes, mais que demander de plus ???
Car la différence entre ce forum et FP sur lequel j'officie plus que régulièrement, on n'hésite aucunement à admettre que notre marque chérie n'est pas ce qui se fait de mieux, ce qui se saurait !! Je te laisse la joie de t'engouffrer dans cet avu bien évidemment !!
Par contre, ici, comme on se snet systématiquement agressé, on rétorque que Renault sait parfaitement user d'une politique toujours bonne voire parfaite, et c'est lassant à la fin !! Mais je ne pouvais attendre autre chose !!
Dès lors, Clio II est la référence, de même que Mégane II, Laguna II, Vel Satis I, Espace IV, Kangoo, Avantime quelques soinet les défauts et qualités des autres marques en général !! Sans oublier la Twingo bien évidemment !!
Pour ce qui est de la présentation ClioII à moitié réalisée, il suffit de passer la main juste en-dessous de la partie moussée pour s'aperceveoir que c'est le jour et la nuit entre le haut et le bas (et les bas fonds aussi !!) Mais c'est un détail ...

Mais bon, heureusement que la Team FP est là pour dynamiter et la,cer le débat (en lançant des perches auxquelles vous vous accrochez comme on ne pouvait mieux esperer !!), car la fréquentation est hélas, pour l'instant seulement, l'oeuvre des modos et de la team FP !!! Mais ça va se développer quand tous les clients en Europe auront compris que la marque au Losange fait ce qu'il y a de mieux en matière automobile !! Demain donc ... :?:

je trouve ca regretable de ta part de ne pas continuer un debat qui me semblais pourtant constructif et non passionne a chaque post nounours t'a repondu a chaques affirmation si tu n'est pas d'accord avec les siennes procede ainsi ou alors c'est que tu n'a pas de reponce :?
pour ce qui est de l'agression desole je ne la voie pas sinon d'un cote comme de l'autre je l'aurais modere...
enfin exprime toi avec des argument c'est le but d'un forum de DISCUTION pour ma part j'ai trouve ces echanges tres courtoix et c'est ce que j'ai envie de lire sur ce forum :wink: : un fight non passione et constructif

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Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
  
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renault man
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Post Tue 28 Jan, 2003 21:28:10
 
Bon, je vais remettre de l'ordre dans tout cela.

1) Le forum n'est là que depuis 7 jours OK ????
On ne peut avoir 10 000 inscrits en 7 jours !
2)Renault n'est pas parfait, mais sa gamme se vend mieux en europe et en France, mise à part la clio-206 en europe. Qu'y peut on ? si renault vends plus que peugeot, c pas pr rien.
3)Pour les portes coulissantes, tout simplement car Renault ne veut pas faire de SON monospace une camionnette. C tout. par contre sur Kangoo, pas de problèmes.
Pis les chiffres prouvent que renault a raison. Les anciens clients d'espace, très souvent, ne veulent pas de portes couliisantes.

c tout !

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Guest



Post Tue 28 Jan, 2003 21:49:25
 
Bon, ce forum est tout jeune, tout demande encore à ce mettre en place mais certains points sont clairs:
- Renault n'est pas parfait mais peugeot non plus .... :lol:
- Je le repète, tous les avis sont les bienvenus
- Renault vends plus que Peugeot (1er marque generaliste) mais moins que PSA (2 millions contre 2.2 millions). En europe, Renault est la 1er marquen europe (je dis marque et non groupe car vW est loin devant.....

Après 7 jours de recul, je pense que la censure n'est vraiment pas presente.

Pour ma part et cela ne concerne que moi (entendait par là hors de mon rôle de modos), Renault est une marque qui a totalement changé en l'espace de 10 ans pour devenir très créative et ambitieuse ( voir trop pour certains...) :lol: Peugeot n'a eu ce declic que beaucoup plus tard . maintenant, je pense que dans les prochaines années, peugeot devrait progresser plus vite que Renault.
Cependant, il n efaut aps perdre de viue que PSA est un p'tit groupe à l'échelle mondiale. en france, seul le groupe renault aurait la taille pour survivre. devant l'impossibilité de grandir avec des acquisitions externes, PSA est condamner à granduir de manière interne en liant des partenariat .. mais est ce valable sur le long terme.... :shock: :shock: :shock:
Le futur nous le dira.
  
 
Loud Howard
Losange de Carton
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Post Tue 28 Jan, 2003 22:50:41
 
renaultman wrote:
Renault n'est pas parfait, mais sa gamme se vend mieux en europe et en France, mise à part la clio-206 en europe. Qu'y peut on ? si renault vends plus que peugeot, c pas pr rien.


Donc, Renault vend plus de véhicules que Peugeot, et que VW au fianl, car vous réagissez en terme de marque individuelle, mais VW, c'est aussi Audi, Skoda, Seat, Lamborghini. PSA, c'est Peugeot et Citroën. Le groupe Reanult , c'est principalement Renault et Nissan (on écartera Samsung Motors et Dacia !!)
Alors oui, Renault (seule) vend plus que Peugeot, Volkswagen ou Mercedes en Europe et en France !! OK !!
Mais en terme de groupe (ce qui peut paraitre logique vu que chaque groupe possède au moins une gamme dédoublée), VW est N°1 (2.650.000 véhicules en 2002 en Europe, PSA est N°2 avec 2.160.000 véhicules et Renault N°3 avec 1.700.000 véhicules !!) Et le même constat (en faveur de PSA ) est à faire sur la France !!
Mais chacun de nous choisira les chiffres qui conviennent le mieux !! C'est ça d'être partisan (pro-Renault ou pro-Peugeot !!)

Ne voyez aucune animosité de ma part, mais certains propos me scotchent par moments, et certains de mes propos doivent aussi vous atterrer !!
Les ambitions de PSA (et de Peugeot surtout) ont toujours été modestes car ce caractère leur a toujours permis de réussir !! L'avanir nous dira si la politique des alliances de PSA (FIAT, Toyota, BMW, Ford, ...) paiera dans le futur, ou si la volonté d'expansion et d'extension de Renault sera une meilleure option !!
Quant à la créativité, c'est toujours un moteur pour faire avancer une marque ou un groupe, mais certains choix de Reanult se révèlent peu fructueux, malgré le fait qu'ils aient été audacieux !! Le Spider, l'Avantime, la Vel Satis (pour l'instant), le Scénic RX4 (la première année en trombes n'était qu'un feu de paille, car les constructeurs traditionnels de 4x4 come toyota ou Land Rover ont repris le dessus face à une offre hybride sans grand intérêt au final, si ce n'est esthétique !!)... Les années de design pauvre chez Renault est terminée, et c'est tant mieux pour l'industrie automobile, mais on ne me retirera pas de l'idée que le classisssisme (fade par momenbt) finit toujours par moins lasser que l'éxubérance qui ne surprend plus à la longue, et qui rend désuet un produit !!

Quant à mon manque de répartie chiffrée, ma spécialité est PSA, et c'est bien dommage pour faire avancer le débat !!

Au fait, les pneux Michelin en 205/50/17 pour une 307 XSI sont à €410 pièces !! C'est un client que je transporte qui les a fait remplacé, et qui les a en direct d'usine Michelin... C'est juste comme ça !!
Mais nos avis divergeront toujours malgré tout car nous assumlons les petits défaiuts de la gamme Peugeot: 206 et ses plastqiues intérieurs, 307 et ses problèmes électroniques, 406 et son âge avancé, 607 et sa tenue de route aléatoire (ça va faire plaisir !!) et 807 sur base de 806 (U60) !! Et dans la gamme Renault ...??? :wink:

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renault man
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Post Tue 28 Jan, 2003 23:47:56
 
juste pour répondre à la fin du message (car j'ai peu de tps).
C vrai qu'au début, la 607 a eu des petits soucis de tenue de route, mais cela, du moins, je crois, a vite été résolu non ? Il me semblait qu'elle était maintenant très sure.

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Loud Howard
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Post Tue 28 Jan, 2003 23:50:32
 
Si tu le concèdes, ça ne doit pas être entièrement faux !! :wink:

Et d'après ce qu'on diasait sur FP, il n'est pas sûr que la voiture essayée était parfaitement d'origine (pneumatiques différents, comme dans l'affaire Mercedes Classe A !!)

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Nounours
Losange de Carton
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Post Wed 29 Jan, 2003 08:21:44
 
Et bein tu vois quand tu veux... :D

C'est déjà mieux que le Calimero "y font que de m'embeter"...

Pour les preuves chiffres à l'appui, ca vient avec un peu d'experience, et il suffit de chercher sur le web:

Tiens, par exemple:
Tu fais 123pneus.com
Tu tapes 205/50/17 Michelin Primacy
Prix public: 309e
Prix 123pneus: 214.2e livrés à domicile.

En Conti Sport: 137.2e!!

Et en plus comme ça tu viens de devenir le meilleur pote de ton client "direct arnaqué par Michelin".

Et merci qui ?.... 8)
  
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Loud Howard
Losange de Carton
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Post Wed 29 Jan, 2003 09:55:08
 
Oui, sauf qu'il a eu juste la possibilité, en tant qu'ami d'ingénieur chez Michelin, à 4 pneus pour le prix de 2 !! 50% de réduc', c'est pas si mal que ça quand même !! Bref ... !

Et les défauts Renault, ils arrivent quand ?? S'ils éxistent, évidemment ...! :wink:

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Post Wed 29 Jan, 2003 11:14:10
 
Loud Howard wrote:
Oui, sauf qu'il a eu juste la possibilité, en tant qu'ami d'ingénieur chez Michelin, à 4 pneus pour le prix de 2 !! 50% de réduc', c'est pas si mal que ça quand même !! Bref ... !

Oui, bref, on est bien loin des 410e pieces !!!

Et les défauts Renault, ils arrivent quand ?? S'ils éxistent, évidemment ...! :wink:



Bah je sais pas ré-essayes. Poses des questions, sorts des exemples, des chiffres, de la matière à débat quoi...
J'ai déjà mis un exemple plus haut pour t'aider...
Je tenterai d'y répondre point par point comme précédemment et dans la mesure de mes connaissances.

Mais bon, tu as déjà appris les raisons de la présence des 17" sur EspaceIV (disques de 324mm) et par conséquent de la pillée qu'il met au 807 sur ce point précis. C'est pas mal déjà.


:wink:
  
 
Loud Howard
Losange de Carton
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Post Wed 29 Jan, 2003 22:29:58
 
Je déclare forfait sur cette bataille qui s'est engagée car partisan comme tu l'es (je le suis aussi pour Peugeot, ces quelques mots me caractérisent aussi), les réponses que je peux donner sont toujours battues en brêche car on se forge toujours de bonnes explications sur tout type de soucis, pour se convaincre que ce n'est pas si grave que ça au final !! Je fais pareil, ne t'inquiète pas !!


Etant donné que j'ai fait une liste rapide des défauts principaux de la gamme Peugeot existante (comme quoi, on n'est pas tout à fait aveuglé quand même !!), je veux seulement connaitre le sentiment des Renaultistes sur la gamme Renault , et connaitre d'éventuels griefs à l'encontre des modèles, s'ils existent évidemment !!! :wink:
C'est tout ce que je veux savoir !!

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Nounours
Losange de Carton
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Post Thu 30 Jan, 2003 09:21:03
 
Loud Howard wrote:
Je déclare forfait sur cette bataille qui s'est engagée car partisan comme tu l'es (je le suis aussi pour Peugeot, ces quelques mots me caractérisent aussi), les réponses que je peux donner sont toujours battues en brêche car on se forge toujours de bonnes explications sur tout type de soucis, pour se convaincre que ce n'est pas si grave que ça au final !! Je fais pareil, ne t'inquiète pas !!


Si tu pouvais m'expliquer en quoi des chiffres et données bruts comme Ø de disques, prix de pièces, distance de freinage, écart de puissance ou présence d'équipements (toit en verre par ex) sont partisans, ça m'interesse énormément.
Ce sont des faits.
Ils sont en ma faveur mais je ne les invente pas et rien ne t'empêche d'en faire autant, c'est d'ailleurs ce que j'attends depuis le début, en vain...




Etant donné que j'ai fait une liste rapide des défauts principaux de la gamme Peugeot existante (comme quoi, on n'est pas tout à fait aveuglé quand même !!), je veux seulement connaitre le sentiment des Renaultistes sur la gamme Renault , et connaitre d'éventuels griefs à l'encontre des modèles, s'ils existent évidemment !!! :wink:
C'est tout ce que je veux savoir !!



Mais tu vient de dire que tu es partisan Peugeot, c'est donc plutot à toi de sortir les défauts des concurrents, non?.
Et je suis prêt a être d'accord ou pas, à débattre quoi.
C'est aussi ce que je te demandes depuis le début, j'ai même tenté de te mettre sur la voie avec mon exemple de portes coulissante absente de l'Espace.

Mais si tu veux savoir, personnelement ce que je regrette, en vrac:
- Donc les portes coulissante du 807 que je trouve plus pratique.
- La position de conduite du Scenic I, mais corrigée sur le II dans lequel j'ai fait qq kms.
- Que la version Rs de la Laguna qui etait prévue, ne sorte pas.
- Que la Velsatis ne soit pas en alu comme chez Audi pour réduire la masse trop importante.
- Qu'il n'y ait pas un moteur entre le 110 et le 172cv dans la Clio.
- Qu'il n'y ait pas de véritables descendantes des 21 turbo et 19s, qui permettaient aux pères de familles d'avoir de la places ET de se faire plaisir.
- Qu'on ne fasse pas de sieges enfants intégrés comme chez VW sur le Sharan (super pratique).

Ah et puis aussi que certaines concessions soient aussi nulles et peu aimables, mais ça malheureusement ça doit être chez a peu près tt le monde

etc....
  
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renault man
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Post Thu 30 Jan, 2003 19:36:21
 
Quote:


Mais si tu veux savoir, personnelement ce que je regrette, en vrac:
- Donc les portes coulissante du 807 que je trouve plus pratique.
- La position de conduite du Scenic I, mais corrigée sur le II dans lequel j'ai fait qq kms.
- Que la version Rs de la Laguna qui etait prévue, ne sorte pas.
- Que la Velsatis ne soit pas en alu comme chez Audi pour réduire la masse trop importante.
- Qu'il n'y ait pas un moteur entre le 110 et le 172cv dans la Clio.
- Qu'il n'y ait pas de véritables descendantes des 21 turbo et 19s, qui permettaient aux pères de familles d'avoir de la places ET de se faire plaisir.
- Qu'on ne fasse pas de sieges enfants intégrés comme chez VW sur le Sharan (super pratique).

Ah et puis aussi que certaines concessions soient aussi nulles et peu aimables, mais ça malheureusement ça doit être chez a peu près tt le monde

etc....


bin tout ce que tu dis là est vrai ! Mais ce n'est pas ce que je repproche à renault pour ma part.
ça ce sont des détails sur certains modèles, car aucun modèle n'est parfait.

Ce que je repproche ou déplore moi c'est:
-la lenteur avec laquelle ils ont admis les probs sur les dCi
-le problème sur les dCi en lui même
-de ne pas refaire vivre Alpoine, mais y'a des raisons pour cela.
- d'avoir laché la section bus, afin de s'assembler avec Volvo (mais ils y étaient obligés donc....)
- de pas mettre plus en avant l'Avantime. pendant très longtemps, elle n'était pas chez les concessionnaires. Ils préféraient mettre la vel satis en avant, puis l'espace, puis la mégane.
Pourtant, l'Avantime, est ma préféré de toute la gamme !
[/quote]

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Loud Howard
Losange de Carton
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Post Thu 30 Jan, 2003 22:38:51
 
Voilà tout ce que je voulais entendre de votre part !! Que vous admettiez qu'il puisse y avoir quelques points désagréables dans la gamme de produit Renault !! Car si c'est moi qui établis la liste, on dira que ce n'est pas très objectif ou que ça manque de consistance !!
Et votre bonne foi vous honore parfaitement !! Merci !! :D

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Nounours
Losange de Carton
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Post Fri 31 Jan, 2003 08:34:41
 
Loud Howard wrote:
Voilà tout ce que je voulais entendre de votre part !! Que vous admettiez qu'il puisse y avoir quelques points désagréables dans la gamme de produit Renault !! Car si c'est moi qui établis la liste, on dira que ce n'est pas très objectif ou que ça manque de consistance !!
Et votre bonne foi vous honore parfaitement !! Merci !! :D



De rien!

Ah et puis j'ai oublié aussi un pb qui tend a disparaitre sur les nouveaux modeles mais qui est présent depuis des lustres:
Les sièges et la position de conduite!

A force de conduire que des Renault on s'y fait mais quand on monte dans une VW par exemple (tres bon sur ce point), on se rend vraiment compte de la différence, surtout au niveau de la longueur de l'assise.

Mais la VS et ses sièges à dossiers articulés est top et les Laguna et Megane 2 beaucoup mieux aussi, mais il était temps...
  
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