planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Scénic III] Intervalle d'entretien sur dcI 130 fap
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Popal
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 08:32:29     Sujet du message: Intervalle d'entretien sur dcI 130 fap Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

(J'ajoute urgent dans le titre car j'ai une offre commerciale très interessante qui expire demain 08/02/2010)

Tout est dans le titre : j'aimerais connaitre la fréquence d'intervalles car j'ai entendu un 30000km de la part d'un commercial, un 15000km dans un post datant de 2007 et 160 000 km pour la courroie de distribution sur le site de Renault alors que ca n'est pas un multiple de 30000.

PSA (et d'autres) sont à 30 000, alors j'espère que c'est le cas aussi chez Renault.

Merci pour votre réponse.

Dernière édition par Transam le Dim 07 Fév, 2010 14:00:23; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matlem
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 10:29:25     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

il me semble que le 1.9 DCI 130 FAP c'est vidange tous les 20 000 kms ou tous les ans.

Dernière édition par matlem le Dim 07 Fév, 2010 10:30:02; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manech
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Mar, 2010 14:16:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

30.000 km ou 2 ans, courroie 160.000 km
Franck DREBBIN
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 04 Mar, 2010 14:25:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

C'est aussi ce que j'ai vu avant de passer la commande de mon Grand Scénic III 1.9dCi 130 FAP:
- entretien tous les 30000kms ou 2 ans max, sachant qu'il y a un système de mesure de la qualité de l'huile qui peut demander d'aller faire la vidange avant
- courroie de distri tous les 160000kms ou 6 ans max... ce qui semble bizarre de premier abord, car c'est pas un multiple de 30000kms...

Cordialement

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: