au faite si vous etes joueur je veux bien montrer le contraire présentez vous le 11 et 12 septembre 2010 au roussillon motor show a mon stand et je vous offre l'entrée.
Si ton turbo siffle exagérément fait le contrôler les turbos sur les Renault sont sensible car il chauffe de trop, même un ball bearing souffre avec un precat et catalytique.
Comme d’hab je peux le démontrer, venez à cette événement je mettrais tout le monde d’accord.
Pour la note Renault, le 2.2 dci a une esperence de vie de 5 ans et 150 000 kilometres.
Si sa c'est pas prévu faudrait m'expliquer comment il peuvent pondre cette note technique.
Pour faire durer ton modèle déjà très fiable tu as un expert qui vas t'expliquer comment ton argent, dans tes réparations pour un véhicule récent peut le rendre riche en idée, pas fondées et des réponses qui te feront certainement quitter la marque.
Quand a moi c'est sur ce type de relexion que je travaille sur des piggyback, qui se paient le luxe de fonctionner mieux que l'ecu du constructeur, venez me voir c'est tout ce que je peux vous dire.
Ce type de gestion est utiliser en formule 1 et WRC
_________________
More Pleasure, More Power, Enjoy your Machine