Je la trouve vraiment très bien.
Elle garde l'esprit de la C3.1 (forme rondouillarde sympatique) tout en lui apportant une dose de solidité qui manquait à la première génération.
Elle a un petit air de famille avec la C4 Picasso dans l'allure générale qui ne lui fera certainement pas tord.
Et globalement, elle est quand même plus sobre stylistiquement que la C5.2.
L'intérieur est aussi très sympa, surtout depuis que PSA a abandonné ses tableaux de bord aussi chargés de boutons qu'un adolescent en pleine crise d'acnée. Les Peugeot 3008-5008 ont montré le chemin à suivre.
Le combiné d'instrumentation est très moderne et lisible.
Le toit ouvrant a l'air d'apporter beaucoup de luminosité à l'habitacle mais donne du coup une impression bizzare au pavillon
Bien sur, reste à voir ce que ça donnera sur des versions d'entrée/moyenne gamme ... parce que là je suppose qu'on a des illustrations de la version
Premium Pack Exclusive full options avec jantes 19" à 22.990€
(qui devrait représenter 0.3% des ventes mais 90% des essais Presse)
_________________
Le gras, c'est la vie