planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Nouveauté] Citroën DS3
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 27 Fév, 2010 22:07:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pareil : la C3 5 portes n'est pas terrible par contre la DS3 est vraiment très réussie. On peut la rendre très bling ou s'en tenir à une déco "classique"

La Wind ne provoque pas le même enthousiasme chez moi :mrgreen:

Comparer le Scénic et le Picasso, bon je veux bien mais le Scénic a une base de clientèle bien plus large, donc c'est normal qu'il soit devant. Mais perso, si j'avais à choisir... :sifflote:

renault man
Administrateur

Message Posté le: Sam 27 Fév, 2010 22:57:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Pour le coup, même si c'est pas le sujet, le C4 Picasso se prend une belle branlée face au Scenic. l'année dernière je crois 15.000 scenic vendus de plus que de C4 Picasso, malgré une année non pleine !

+1

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 28 Fév, 2010 22:12:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Zoom-Zoom a écrit:
Pareil : la C3 5 portes n'est pas terrible par contre la DS3 est vraiment très réussie. On peut la rendre très bling ou s'en tenir à une déco "classique"

La Wind ne provoque pas le même enthousiasme chez moi :mrgreen:

Comparer le Scénic et le Picasso, bon je veux bien mais le Scénic a une base de clientèle bien plus large, donc c'est normal qu'il soit devant. Mais perso, si j'avais à choisir... :sifflote:

C'est vraiment la première fois que je suis déçu par une voiture en la voyant en vrai! Elle n'est pas moche pour autant mais je la trouve moins réussie qu'en photos...

Je pensais la même chose que toi au début pour le Scenic et le Picasso, mais je pense que finalement je prendrais le Scenic, plus "rationnel" à mon goût! Le Picasso fait un peu fouillis mais est très joli!!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 28 Fév, 2010 22:16:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le Scénic est pas mal mais il y a un des deux arrières que je n'aime pas de trop, je ne sais plus si le 5 places ou le 7 places

Celui que j'aime de plus en plus, c'est le 5008 que je trouve bof au début. Et les feux arrières sont très jolis de nuit. Ca fait des petits lignes horizontales mais très rapprochées. Bel effet.

riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 28 Fév, 2010 22:20:17     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Les feux arrière de nuit sont très réussis, comme sur tous les monospaces compacts français d'ailleurs, mais je n'aime pas leur forme sinon, on dirait qu'ils ont été écrasés... En fait, je ne sais même pas à quoi ils me font penser! En règle générale, je ne suis pas fan du 5008, je préfère de loin le Picasso, sauf pour l'intérieur!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MatraX7
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Mar, 2010 11:58:11     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Suite l'essaie d'hier de la DS3 en 1.6 VTI 120 BV5 AirDream So Chic : 20 600€

Option : GPS, Hifi system, Jante 17" Belone, Sellerie cuir, sièges chauffants, climatisation, limiteur de vitesse et régulateur de vitesse, ABS, ESP, REF, AFU et ASR, baguettes latérales chromés, parfumeur d'ambiance, Sur tapis.

Teinte : Rétroviseurs chromés, Clé noire nacrée, pommeau de vitesse noir nacrée, Sellerie cuir Claudia Amarante (Rouge), TdB rouge Carmen, Pavillon rouge Carmen, carrosserie gris Thorium.

Qualité : Finition, design extérieur, personnalisation, design intérieur, affichage des rapports a passer au tableau de bord.
Moteur silencieux, peut être un peu trop, j'aurai aimé l'entendre ronronner quand on accélère ...

Défaut : déçu par le VTI 120, pour une essence on croit conduire un diesel ... moins de patate que sur le 1.6 110 de ma Laguna ...
Rétroviseur extérieur mal placé, on est obligé de tourner la tête pour voir derrière.
Gros angle mort a cause du montant de par brise très important, on ne voit pas la voiture que l'on suit dans les rond points.
Manche de frein a main un poil trop court, on ne peut pas le serrer ou le desserrer quand accoudoir est en place.

Personnellement, j'ai vraiment accroché, un look sympa, un choix de configuration que j'ai vraiment adoré. Confortable à conduire autant en ville que hors agglomération, je prendrais par contre pas cette motorisation, le 150 serait surement plus sympa. :cool:

Dommage, je n'ai pas pu prendre de photo! Ma copine avait un rendez vous juste après ... :( :verysad:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3
Répondre au sujet
Page 3 sur 3

Sauter vers: