Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Citroën DS3

123>
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Jan, 2010 11
Puisqu'il n'y a apparemment pas de topic dédié à cette nouveauté importante, je me permets de le créer... non pas que j'aime cette voiture, c'est même le contraire, mais je pense que ce sera l'un des événements automobile majeurs de cette année.

Dites, quelqu'un saurait-il pourquoi j'en ai vu deux non-immatriculées dans la rue l'autre jour, stationnées en double file devant un concessionnaire... Kia/Opel ?!? Elle ne devrait sortir qu'en mars, je trouve donc étonnant d'en avoir vu deux déjà en circulation, encore plus ailleurs que chez Citroën ! Elles n'ont pas du rester très longtemps, je ne les ai pas revues.
Message Jeu 28 Jan, 2010 11
Zzeria a écrit:
je trouve donc étonnant d'en avoir vu deux déjà en circulation

J'en ai vu une le mois dernier dans le bois de Vincennes :wink:
Ma combinaison préférée =

Chic, sobre et originale avec le toit bleue ciel ...
Je l'aime beaucoup cette DS3 par contre le bleu ciel pour le toit :nonnon:
et les retro!
Et puis je trouve que ce gris ne lui va pas.
Autrement j'aime bien.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Sam 13 Fev, 2010 21; édité 1 fois
je la préfère nettement comme ça:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
En blanc toit rouge elle est sympa aussi!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 14 Fev, 2010 00
Si la personnalisation des couleurs de la DS3 venait à cartonner, alors même que celle proposée par Renault sur la Twingo Sport a fait un bide, je trouverais cela extrêmement injuste...

La personnalisation va marcher sur la DS3, comme sur la Mini, et je ne vois pas trop le problème...

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Renault n'a jamais réellement lancé de personnalisation pour l'un de ses véhicules. Je pense que cette DS3 va beaucoup plaire de part son design et sa possibilité de personnalisation.
Zzeria a écrit:
Si la personnalisation des couleurs de la DS3 venait à cartonner, alors même que celle proposée par Renault sur la Twingo Sport a fait un bide, je trouverais cela extrêmement injuste...

Comme si la Twingo avait inventé la personnalisation...
Il vaudrait mieux se demander pourquoi ca ne marche pas sur la twingo alors que cela fonctionne chez les autres...

Plutot que jalouser, on gagne toujours à être constructif...
Il est possible de personnaliser la couleur de sa Twingo RS lors de la commande :?: :pense: :pense: :pense:

C'est normale alors que cela ne marche pas vu que peu de monde doit le savoir (dont je fais parti).
Non, Zzeria doit faire référence aux 2/3 stickers que tu peux faire coller...
Plus je la vois plus elle me plait cette voiture.

Par contre je crois que si j'en achetais une je m'arracherais les cheveux à trouver la combinaison qu'il me faut :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 15 Fev, 2010 11
Renault avait lancé un site de personnalisation de sa Twingo RS où tu pouvais choisir la couleur de ton capot, ajouter des adhésifs... Ce site n'a pas duré longtemps et je ne sais pas si réellement ils a servi, mais il a existé.
Membre d'honneur
Message Lun 15 Fev, 2010 13
lmoustik a écrit:
Oui mais je ne crois pas que tu pouvais passer commande de ta "réalisation"... !

:shock: :shock: :shock:

Ben si c'est vrai, à quoi il servait, alors, ce site ??? :peur2:

Et bien elle est vraiment sympa comme voiture :D :D

Sauter vers: