Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

bonjour à tes et à ts

JE NE VOIS PÄS POURQUOI VOUS CROYEZ QUE L'avant des futures renault va s'apparenter à celui de la Dézir!!
je crois juste que l'on est au début du nouvel ère de design,que la première réalisation est me satisfait de là à imaginer l'avant de la mégane 3 ou de la laguna 3 voire 4 à l'image de la calandre de la dézir :cela à mon sens ne fait pas l'image d'une marque
Ubuntu a écrit:
Je lui
Ben moi c'est tout le contraire : je préfère amplement la proposition d'a+ (même s'il y a peu de chance que cela soit comme ça finalement) que la face avant de la megane actuelle. Hormis le pare-choc de la megane coupe et des version GT-line (comme tu dis) l'ensemble pare-choc-optiques ne me plait pas

Tu as peut être raison, finalement si on fait abstraction des phares et la couleur, cet avant est peut être pas mal.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
le problème est qu'il est probabale que l'avant ne change qu'avec le pare choc et les optiques, renault ayant l'habitude de ne pas retravailler l'emboutissage du capot !
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
j'espère qu'il intègreront des LED de bonne qualité et correctement positionné pour les feux diurnes.
Guill_007 a écrit:
Faut pas rêver, ca reste Renault :lol2:

C'est pas toi qui était censé bosser pour renault ? Alors pourquoi dénigres-tu cette marque qui te fait manger ? :)
Guill_007 a écrit:
Faut pas rêver, ca reste Renault :lol2:

C'est pas toi qui était censé bosser pour renault ? Alors pourquoi dénigres-tu cette marque qui te fait manger ? :)

Oui, moi jäen mange encore, mais je connais des dizaines d'usines de fournisseurs qui ferment leurs usines francaises pour aller en ouvrir une autre en Pologne, Roumanie, etc... ou ceux qui font faillite car Renault prefere acheter "Indien"....

Donc, oui, je ne suis pas content de ces pratiques, mais c'est l'economie :euh:
parce que tu croit que renaut est le seul ? Même Mercedes fait ça, avec le centre de R&D Mercedes-Benz Research and Development India Pvt. Ltd. (MBRDI pour les intimes) en Inde donc.
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
malagfab a écrit:
j'espère qu'il intègreront des LED de bonne qualité et correctement positionné pour les feux diurnes.

Bof, quand tu vois déjà le nombre d'audi qui ont des Leds éteintes au milieu de leur "guirlande" ... mais bon tout le monde en veut des leds, des fois que la voiture avance mieux avec :-/
avec des guirlandes allumées ça mettra peut être le feu aux voitures plus facilement ... car certaines sont des anachronismes (trop puissanets pour notre époque par exemple, où alors qu'on ne nous fassent pas de leçon d'écologie ou de sécurité derrière). D'un autre côté il y a plus simple pour enflammer ce genre d'auto : utiliser la même méthode que Ferrari avec son dernier modèle, car là fallait oser, ou être incompétent
oldcham a écrit:
malagfab a écrit:

Bof, quand tu vois déjà le nombre d'audi qui ont des Leds éteintes au milieu de leur "guirlande" ... mais bon tout le monde en veut des leds, des fois que la voiture avance mieux avec :-/

C'est souvent toute la rangée qui est éteinte!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
oldcham a écrit:
malagfab a écrit:

C'est souvent toute la rangée qui est éteinte!

C'est vrai, vu encore hier sur une "superbe" A5
shooby a écrit:
quel type d'A5 : coupé, cabriolet ou sportback ?

S5 d'un type que je connais un peu: beau v8 (quel bruit au démarrage), blanche, intérieur cuir rouge. Il s'est fait la crise de la 50aine, changé de femme, viré le Lexus et le chien pour un coupé, laissé poussé les cheveux ... la totale :mdr:
oldcham a écrit:
shooby a écrit:
quel type d'A5 : coupé, cabriolet ou sportback ?

S5 d'un type que je connais un peu: beau v8 (quel bruit au démarrage), blanche, intérieur cuir rouge. Il s'est fait la crise de la 50aine, changé de femme, viré le Lexus et le chien pour un coupé, laissé poussé les cheveux ... la totale :mdr:

shooby a écrit:
La S5 existe dans les 3 variantes de carrosserie je crois non ?

Je ne sais pas pour les 3 carrosseries, mais j'ai précisé ce que c'était, mais là on vire franchement au HS :...:

Et en tout cas, je serais très déçu si la mégane III devait reprendre la face de la dezir ... et cette histoire de feux de jour qui deviennent obligatoire comment à me courir, à quand une loi pour rendre les gens moins cons au volant de leur voiture (et une autre loi pour ceux qui font les lois)
je demande cette précision suite au "superbe A5" dont tu nous a fait grace. Certes le coupé ça va, mais la 5 portes j'ai du mal. Et puis tu parlerais de la 5 portes alors cela confirmerait l'impression que j'ai depuis sa présentation, à savoir que pendant des années les berlines à hayons étaient considérées comme pas excitante du tout mais que depuis que les premium allemand (audi en tête) se sont dit qu'ils pouvaient se faire du fric à propsoer des berlines à hayons celles-ci ont changé l'avis des automobilistes pour devenir à lamode !

Sauter vers: