Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

En faisant un shop de clio 4, voire sujet clio 4, sur base de la mégane GT line, je me suis dit que cette avant lui irait bien pour un restylage. :mrgreen:
Qu'en pensez-vous ?
C'est pas pour tout de suite, (2011-2012) mais comme ça on a une idée du nouveau dézir de mégane . :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 14 Jan, 2012 09:01; édité 5 fois
Mise à part la prise d'aire en bas du parechoc qui remonte jusqu'au dessous du logo que j'aime pas, le reste j'aime beaucoup :ouioui:
Il faudrait profiter de l'intégration de la calandre Dezir pour virer cet horrible joint entre le capot et le bout de plastique peint au dessus de la calandre.

Moi je verrais bien justement les lamelles horizontales remplacer ce bout de plastique, avec un capot qui descendrait un tout petit peu plus et qui viendrait coiffer le losange.
(pas sur que je sois super clair :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
lmoustik a écrit:
Mise à part la prise d'aire en bas du parechoc qui remonte jusqu'au dessous du logo que j'aime pas, le reste j'aime beaucoup :ouioui:

Tu veux dire plutôt comme ça ?
clic pour agrandir

larry kubiak a écrit

Il faudrait profiter de l'intégration de la calandre Dezir pour virer cet horrible joint entre le capot et le bout de plastique peint au dessus de la calandre.

Moi je verrais bien justement les lamelles horizontales remplacer ce bout de plastique, avec un capot qui descendrait un tout petit peu plus et qui viendrait coiffer le losange.
(pas sur que je sois super clair )
J'ai supprimé le joint, mais je l'avais laissé pour un restylage uniquement du parechoc avant et des phares.
je vais essayer de corriger plutard avec ta proposition. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 05 Aoû, 2010 10:08; édité 2 fois
oui presque, j'enlèverai même le bandeau noire "laqué" lol

Je sais j'aime joué les chieurs :lol2:
lmoustik a écrit:
oui presque, j'enlèverai même le bandeau noire "laqué" lol

Je sais j'aime joué les chieurs :lol2:


Allez, rien que pour toi :kiss: En fait tu la veux totalement Dézir quoi. :mdr:

J'ai quand même laissé une petite prise d'air pour les amis motoristes et leur refroidissement. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 05 Aoû, 2010 11:08; édité 1 fois
Mais la prise d'air ne pourrait elle pas être justement la zone allant d'un phare à l'autre et entourant le logo RNO? Pourquoi chercher à en ajoutée une autre?
Tout a fait et puis il y en aussi une en bas du bouclier; donc celle dont on parle, en plus d'être disgracieuse est inutile. :mock:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Par contre, les antibrouillards rapprochés ont tendance à rétrécir la voiture (un peu comme les feux de la Laguna 3). On dirait qu'elle louche :tourni: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Te serai tu possible de mettre les anti-brouillards a l'exterieur de chaque cote en bas, de ne garder que la partie centrale grise en bas, et de mettre les clignotants a l'exterieur du phare au lieu de l'interieur (qui fait 206), et supprimer la fente qui est sensee faire prise d'air comme le dis yoyo. :euh:
Qui a dit que je suis pas chiant?? :razz:

Sinon, comme base, je pense que c'est pas mal, mais je ne crois pas que les prochaines Renault auront un copie/colle de cette calandre a dezir"er", mais qu'elles vont s'en inspirer. :wink: wait and see.
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Obelix a écrit:
Te serai tu possible de mettre les anti-brouillards a l'exterieur de chaque cote en bas, de ne garder que la partie centrale grise en bas, et de mettre les clignotants a l'exterieur du phare au lieu de l'interieur (qui fait 206), et supprimer la fente qui est sensee faire prise d'air comme le dis yoyo. :euh:
Qui a dit que je suis pas chiant?? :razz:

Sinon, comme base, je pense que c'est pas mal, mais je ne crois pas que les prochaines Renault auront un copie/colle de cette calandre a dezir"er", mais qu'elles vont s'en inspirer. :wink: wait and see.


Allez une dernière modif en fonction de vos réactions et conseils, merci :kiss:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
C'est quoi? Une Mégane FL ou une Clio. :)

Trop de changement pour une Mégane FL. :)

En tout cas, c'est ce shop est mieux que ceux d'avant, Lagouna. ;)

Je vais surement être HS, mais peux-tu réduire hauteur des phares, élargir un poil la voiture et réduire la hauteur de la voiture pour voir ce que ça donne pour Laguna IV. :)
Aaaargh !! tu as remis le joint...vite enleves le... :lol2:
Sinon y'a de l'idee, mais je trouve que ca fait trop bas, le logo la bande noir... :pense: Mais merci pour tes realisations, c'est sympa de ta part. :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
tout ceci est extrêmement laid. Désolé j'accroche pas.
Désolé, je n'ai pas l'habitude de dire du mal du travail effectué sur le forum, mais si les futures Renault devaient ressembler à ça autant aller chez Citroën, c'est tout dire.
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Absolument ! oldcham :)
Et je croyais que les photoshop fait par les membres serais dans un topic spéciale. ::forum_010::
inovation-jo a écrit:
Et je croyais que les photoshop fait par les membres serais dans un topic spéciale. ::forum_010::


Ah parce que tu as fait une demande tout le monde doit s'exécuter ??? :nonnon: :nonnon:
Tu es le nouvel administrateur / modérateur / décideur de règles de Planète Renault ???
_________________
Le gras, c'est la vie
Surtout qu'on s'y retrouverait plus, je pense qu'il est biein que les photoshops soit dans la section du modèle concerné.
Après qu'il ait un topic spécial Photoshop pour récapituler tout ce qui ce fait sur le forum c'est aussi une bonne idée.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
AutoPlus pense comme toi :) :

http://img827.imageshack.us/img827/4274/x91b.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Lun 09 Aoû, 2010 23:08; édité 1 fois
Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!

Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe_GT_2011_photo_02.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
[referp=713337;quote="Ubuntu"] Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!

Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...

C'est vrai que vu le shop, les version GT et GT line sont de trés loin plus dynamique, néanmoins tu les compares à une version authentique, il faudrait la version DEZIR GT et GT line pour comparer. :mdr:
En attendant je vais directement envoyer mes shops chez toto+ et demander un petit salaire. :ouioui: :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 10 Aoû, 2010 08:08; édité 1 fois
Surtout que ton shop est plus réussi que celui d'AutoPluche et ses phares de Polo :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?
_________________
Clio 1 RT 1,7L /1991 - 199 000km
Clio II phase 1 RXT 1,9D /1999 - 210 000km
Clio III RS phase 1 /2007 - 59 000km
Twingo II RS Gordini Phase 1 / 2010 - 30 000km
Actuel - Clio 4RS Phase 2 /2018 - 11 000 km

une info sur la twingo RS ?

venez faire un tour sur : https://www.twingors-concept.fr
Pressés de vendre leur torchon, certainement :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
J'espère qu'ils ne vont pas dénaturer toute la face avant... je préfèrais quelque chose de plus soft :
http://img441.imageshack.us/img441/4274/x91b.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Mar 10 Aoû, 2010 12:08; édité 3 fois
[referp=713386;quote="cliomax13"] J'espère qu'ils ne vont pas dénaturer toute la face avant... je préfèrais quelque chose de plus soft :

Sympa cette proposition :ouioui: de plus l'intégration des leds me parait plus logique :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dans tout les cas, la calandre de la DeZir n'arrivera que sur la 4ème génération pour la Mégane. :)
venom94 a écrit:
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?

lls avaient fait la mème chose pour la laguna, un an après sa sortie aussi à peu près, et elle n'est toujours pas sortie...
venom94 a écrit:
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?

La berline est sortie en octobre 2008, ils annoncent un restylage fin 2011 soit après 3 ans.
Ça ne parait pas pas si délirant.
_________________
Mégane III DCI 105 Privilège
Laguna coupé Monaco GP DCI 175 BVA
[color=#0000FF]ben ca sera pas avant 2012 le temps de laisser la coupe cabriolet s'installer sur le marché[/color]
Ubuntu a écrit:
Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!

Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...
http://photo.netcarshow.com/Renault-Megane_Coupe_GT_2011_photo_02.jpg

Ben moi c'est tout le contraire : je préfère amplement la proposition d'a+ (même s'il y a peu de chance que cela soit comme ça finalement) que la face avant de la megane actuelle. Hormis le pare-choc de la megane coupe et des version GT-line (comme tu dis) l'ensemble pare-choc-optiques ne me plait pas
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
http://img827.imageshack.us/img827/4274/x91b.jpg

Good :!: :!:
j'espère que l'arrière s'inspirera aussi de dezir
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Message Ven 27 Aoû, 2010 16:08
Citation:
Good :!: :!:


Ça veut dire que tu aimes bien, ou que c'est proche de la réalité?

Parce que moi je trouve que l'avant façon masque de Fantomette... :_/:
Les phares avants font tres Volkswagen :nonnon: (ORRIBLES).....je n'aime pas cet totoshop....oui a la calandre type Dezir....
Pour une fois je suis d'accord avec Ubuntu : ça fait très WV Golf, notamment la calandre pincée, et ça ne s'accorde pas du tout avec la ligne de la voiture.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
bonjour à tes et à ts

JE NE VOIS PÄS POURQUOI VOUS CROYEZ QUE L'avant des futures renault va s'apparenter à celui de la Dézir!!
je crois juste que l'on est au début du nouvel ère de design,que la première réalisation est me satisfait de là à imaginer l'avant de la mégane 3 ou de la laguna 3 voire 4 à l'image de la calandre de la dézir :cela à mon sens ne fait pas l'image d'une marque
_________________
gillou
Et pourtant les futurs modèles vont bien reprendre la calandre de la Dézir, Renault ne s'en est pas caché lors de la présentation du concept car
[referp=716239;quote="shooby"]
Ubuntu a écrit:
Je lui
Ben moi c'est tout le contraire : je préfère amplement la proposition d'a+ (même s'il y a peu de chance que cela soit comme ça finalement) que la face avant de la megane actuelle. Hormis le pare-choc de la megane coupe et des version GT-line (comme tu dis) l'ensemble pare-choc-optiques ne me plait pas

Tu as peut être raison, finalement si on fait abstraction des phares et la couleur, cet avant est peut être pas mal.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
le problème est qu'il est probabale que l'avant ne change qu'avec le pare choc et les optiques, renault ayant l'habitude de ne pas retravailler l'emboutissage du capot !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: