Accueil / Généralités / News

[Mégane II] "Mon" RS en détails...VENDU

davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2008 11:07
Waw :crazy:
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2008 11:07
:shock: ouaaa.. elle est magnifique cette photo.. :ouioui: super paysage
vous aviez pris CHC pour renifler les radars ? :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
La mégane RS en noire, c'est pas ma couleur préférée. Je préfère en Jaune et en Blanc. Mais c'est vrai qu'en noir ca fait plus sobre :cool2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2008 11:07
J-M 33 a écrit:
plus sobre :cool2:


sauf quand Morex revient de guindaille :mdr:
_________________
David
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2008 11:07
Ah oui :mrgreen:
Citation:

guindaille, le fait de fréquenter en groupe restreint des débits de boisson, avec de fortes consommations. Guindailler, c'est se livrer à la guindaille. Le guindailleur (-euse), c'est celui qui se livre à la guindaille;
_________________
David
:lol2: :lol2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
davidisa a écrit:
J-M 33 a écrit:
plus sobre :cool2:


sauf quand Morex revient de guindaille :mdr:

Tu sais déjà ce que je vais faire la week end du 14 Juillet :!: :shock:

:lol2: :lol2: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Juil, 2008 16:07
tu vas à magny-cours ?

:sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2008 07:07
Non en Normandie.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2008 08:07
attention aux chasseurs :sifflote:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2008 20:07
J'ai la poisse avec cette voiture et elle me fait déprimer :cry:

J'ai déposé la Meg lundi soir chez Renault pour le bruit dans la direction. Je l'ai récupéré ce midi avec le problème qui est que partiellement réglé (bruit vraiment infime mais toujours présent) MAIS maintenant j'ai surtout le bas de caisse sous la porte conducteur qui est déformé et rayé :...: :...:

J'ai récupéré une photo de mon pote du rasso Meg RS de ce week end et le bas de caisse n'avait strictement rien :nonnon: :nonnon:

Bref, je suis dégouté. J'ai ola poisse avec cette tire en ce moment :peur2: :peur2:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2008 20:07
Pas de bol :(
_________________
David
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2008 21:07
Et ben :| :| :|

Ils vont te le réparer sans trop rechigner j'espère au moins ?
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Juil, 2008 21:07
Ils se sont fait une bourre avec la voiture ou quoi ?? :evil:

C'est quoi ce garage ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 03 Juil, 2008 22:07
Morex
Barkito d'Or
Message Ven 04 Juil, 2008 08:07
Accordiola1 a écrit:
Ils vont te le réparer sans trop rechigner j'espère au moins ?

J'ai vu cela qu'hier soir vers 19h30. Je n'y suis donc pas aller. J'irai les voir ce midi.

j2c a écrit:
Ils se sont fait une bourre avec la voiture ou quoi ??

Pas besoin de rouler vite pour déformer un bas de caisse. Cela met déjà arrivé sur ma première voiture alors que j'étais à moins de 5 km/h :euh:

Barkito a écrit:
le garage de Solange :mrgreen:

Elle a dennée sa démission :tired:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Juil, 2008 11:07
Losange :irony: Solange.. c'est pas bientôt fini les jeux de mots :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex a écrit:
J'ai la poisse avec cette voiture et elle me fait déprimer :cry:

J'ai déposé la Meg lundi soir chez Renault pour le bruit dans la direction. Je l'ai récupéré ce midi avec le problème qui est que partiellement réglé (bruit vraiment infime mais toujours présent) MAIS maintenant j'ai surtout le bas de caisse sous la porte conducteur qui est déformé et rayé :...: :...:

J'ai récupéré une photo de mon pote du rasso Meg RS de ce week end et le bas de caisse n'avait strictement rien :nonnon: :nonnon:

Bref, je suis dégouté. J'ai ola poisse avec cette tire en ce moment :peur2: :peur2:


ça doit être le bras du pont élévateur qui en est responsable.
Travaillant dans une concession RENAULT, je sais comment ça se passe. Les ponts que l'on a ne sons plus toute à fait adapter aux points d'encrage des voitures de maintenant, et si en plus c'est un modèle sportif, qui est rabaissé, c'est encore plus difficile.
Peut-être que c'est arrivé lors d'un essaie, mais là par contre, c autre chose.
Quoi qu'il en soit, ils ne lui ont pas rendu la voiture dans l'état dans lequel il leur avait laissé... Il faut exiger une réparation je pense...
_________________
Mes voitures:
Supercinq Automatic '89 et
Supercinq Baccara '89
Laguna II.1 dCi 120 Estate '01

Vous lis en silence...
Leevil974 a écrit:
ça doit être le bras du pont élévateur qui en est responsable.

Je ne pense pas. Le chef d'atelier à monté le véhicule devant moi sur un pont quatre colonnes.

totojest a écrit:
Il faut exiger une réparation je pense...

Avant d'exiger, il faut en avoir les preuves, ce que je n'ai évidemment pas.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juil, 2008 10:07
Je suppose qu'ils n'ont pas fait l'état du véhicule quand tu leur as ammené ?
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juil, 2008 10:07
Nan :nonnon: :euh:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juil, 2008 11:07
Donc tu peut exiger les réparations (mais il aurais fallut le signaler des que tu as repris la voiture :peur2: )
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 05 Juil, 2008 11:07
Accordiola1 a écrit:
Donc tu peut exiger les réparations

Oui je peux QUE si j'ai la preuve que c'est bien eu qui ont accroché le bas de caisse. Preuve que je n'ai pas...
Ca sent le caca tout ça. :-?
Je dépose la Meg demain. Le patron va se renseigner de savoir qui a fait le véhicule et surtout comment.

Il me l'a pas dit ouvertement mais elle va surement passer en carrosserie à leurs frais :wink:
Barkito
Barkito d'Or
Message Dim 06 Juil, 2008 21:07
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2008 23:07
Morex a écrit:
Accordiola1 a écrit:
Donc tu peut exiger les réparations

Oui je peux QUE si j'ai la preuve que c'est bien eu qui ont accroché le bas de caisse. Preuve que je n'ai pas...

Et eux n'ont pas la preuve non plus que c'est pas eux...

J'entends pas là que la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un garage.. on a fait le tour de la voiture et noté les 2 bosses que j'avais et la petite rayure que j'ai sur le coffre..

Si sur ce tour de voiture.. y a rien de noté.. et que à la reprise y a une rayure.... :langue:
$
ils sont chier quand même.. de te rendre la voiture en regardant au plaffond en sifflant très fort .. et en priant que jamais tu ne vois la grosse rayure qu'ils ont faite :hum2:

:prie: pour que ça soit réparé .. et rapidement :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2008 07:07
j2c a écrit:
Et eux n'ont pas la preuve non plus que c'est pas eux...

Oui mais la justice Française oblige le plaignant à apporter les preuves de ce qu'il avance.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2008 10:07
Effectivement.. à se demander si être un pauvre connard ça rapporte pas plus qu'être honnête des fois.. :cry:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2008 10:07
D'un autre coté cela serait trop facile et l'on pourrai réclamer justice à tord et à travers.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2008 15:07
oui.. dans un monde parfait où les gens seraient honnêtes.. la question ne se poserais pas..

là on limite les abus..

on reste suspendu à la rayure en attendant de savoir ce qui va se passer :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juil, 2008 09:07
Leevil974 a écrit:
ça doit être le bras du pont élévateur qui en est responsable.

Finalement c'est toi qui a raison :wink:

C'est bien le bras du pont qui a ripé parce que le technicien l'avais mal positionné (quelle buse au passage :eyes: :eyes: :eyes:).

Le garage reconnaît sa responsabilité sans problème et répare le bas de caisse en ce moment.

Connaissant le patron, l'auteur de cette faute à dus passer un sale 1/4 d'heure :lol2: :lol2:
Heureusement que le garage sait quand est ce qu'il a tord.
à mon avis le fait que ce soit une RS explique aussi son geste :razz: , sinon il aurait peut-être fait plus de difficulté. :evil:
Je pense que c'est surtout le fait que l'ont ce connaissent depuis de nombreuses années et que nous travaillons ensemble.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juil, 2008 20:07
et qu'en plus ta RS.. tu la bichonnes bien.. :cool2:

et puis, tu es un bon client pour lui : tu lui donnes du travail.. et il est payé par Renault :hum2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 12 Juil, 2008 08:07
Morex!

Ta nouvelle voiture est en cours de livraison! :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 12 Juil, 2008 08:07
Il n'aime pas le VERT OLIVE :mrgreen:
en plus à spa il va se faire fumé :mrgreen:
::malades_017:: Si vous me cherchez...
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
Barkito a écrit:
Il n'aime pas le VERT OLIVE :mrgreen:



:lol2: :lol2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


Sauter vers: