planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Mégane II.2] "Mon" RS en détails. Bye bye Renault!
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 20:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
Morex.. sans au moins 240cv sous le capot.. il va nous faire un malaise.. :ko:

On s'adapte à tout.

L'avantage avec un véhicule qui ne déborde pas de chevaux, c'est que tu n'as pas le péché de la vitesse et encore moins l'envie de répondre par la puissance à un automobiliste qui te chauffe :wink:

Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:31:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Plus jamais Renault ? Je redemande.

>>>clique ici Morex, tu vas changer d'avis<<<

:mrgreen: :mrgreen:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:52:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elle est optimisée pour le circuit cette version de la Meg RS donc pas pour moi. De plus en quelques jours le SRC n'aura pas changé pour autant. Donc NON :!: :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

RAS LE BOL DE CETTE CAISSE DE MERDE :!: :!: :!: ::ange-demon-_008:: ::ange-demon-_008:: ::ange-demon-_008:: ::ange-demon-_008::

Depuis ce matin elle à de nouveau un problème. J'ai un très gros craquement dans la direction. Ce craquement n'est pas le même que celui qui ce produit lorsque l'on arrive en buté. Ce craquement peut ce produire à n'importe quel moment dans la course du volant.

Tout les garages sont blindés cette semaine et j'ai absolument besoin de ma poubelle ce week end pour aller en Auvergne à un rasso Meg RS :hum2:

J'aurais mieux d'aller au cul derrière la gare au lieu de signer un bon de commande de 30 000€ ce 6 Janvier 2006 :-? :-? :-?

P.S: pour rappel, ma merguez à passer pratiquement six semaines en atelier depuis le mois de Janvier.

Modérateur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:15:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:pense:

je l'achète ....

pour 3000 € .... :mrgreen:

Si vous me cherchez...

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon, alors tu rachètes quoi ? :mrgreen: :pense:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:34:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, parce qu'il faut savoir tpurner la page et regarder devant.

Comment s'appelle ta nouvelle fiancée ? (pour le meilleur et pour le pire) :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:42:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Faut passer chez une vraie marque... BMW par exemple :sifflote: :sifflote:

Quoi, quoi, bin vu l'état de ma poubelle roulante, ce sera aussi plus jamais Renault :-? :roll:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:47:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben .... la MRS :mrgreen:

à ce tarif là c'est pas le prix public du turbo ..... :lol2:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:15:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

JefD a écrit:
Faut passer chez une vraie marque... BMW par exemple :sifflote: :sifflote:

Quoi, quoi, bin vu l'état de ma poubelle roulante, ce sera aussi plus jamais Renault :-? :roll:

Entièrement d'accord avec toi Jef.

Renault c'est bien si tu ne fais jamais plus de 30 000 kms, après tout tombe en ruine.

davidisa a écrit:
Bon, alors tu rachètes quoi ? :mrgreen: :pense:

J'ai pas envie de racheter un autre véhicule. Avec la répression à tire larigo et le prix du carburant qui commence à pesé un peu sur mon budget, mes déplaces perso étaient la plus part du temps pour le plaisir de rouler. Maintenant c'est parcequil faut quand même bien bouger de temps en temps.
D'un autre coté je n'ai pas envie de vendre ma merguez à un particulier.

Je me demande si un jour le raccord de graissage du turbo ne va pas péter et projeter de l'huile sur l'échappement bien rouge...

Sinon pour te répondre David, un M3 E46 me plait énormément, mais faut faire très attention parceque beaucoup ont le cancer :-?

Modérateur

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:33:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:

Renault c'est bien si tu ne fais jamais plus de 30 000 kms, après tout tombe en ruine.

Pas de pb avec mes versions "civiles" sauf la R12 des parents qu'y fallait changer le silencieux d'échappt à chaque révision.

Pour mes R8,R11,R19 rien senti.... et elles ont toutes été revendues en bonne et due forme.

Morex a écrit:

Je me demande si un jour le raccord de graissage du turbo ne va pas péter et projeter de l'huile sur l'échappement bien rouge...

tant que c'est que des gouttes ça va ... sinon ton manocontact de pression d'huile t'avertiras.

Rq : La 11 malgré un déflecteur (où écran ) manquant a duré plusieurs années sans... le seul incendie commençant venait des câbles électriques pas du tout de l'espèce de joint papier du double corps.

Rq2: les version civiles son,t "théoriquement" dimensionnées pour 300 000 km au niveau base moteur, les versions "Sportives" sont dimensionnées pour 150 000 ...

Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:33:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La haut ,la fiancée c'était l'auto, on est bien d'accord.

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:42:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vraiment pas de Q :-/
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 24 Juin, 2008 23:20:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu dois avoir un soucis de desserrage du berceau ou de la crémaillère (confirme moi que c'est quand tu changes de sens de braquage).

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 08:46:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Totov a écrit:
(confirme moi que c'est quand tu changes de sens de braquage).

Pas toujours. Le bruit ce produit surtout un peu avant que j'arrive en buté sur la gauche et lorsque je recommence à tourner le volant dans l'autre sens, le bruit ce reproduit mais en beaucoup moins fort.

Je vais passer chez Renault entre midi et deux voir si ils ont une idée :peur2:

Responsable Technique

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 09:42:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Robocop91 a écrit:
La haut ,la fiancée c'était l'auto, on est bien d'accord.

la mergez.. elle sent le roussi là en ce moment :hum2:

1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 11:59:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
Totov a écrit:

Pas toujours. Le bruit ce produit surtout un peu avant que j'arrive en buté sur la gauche et lorsque je recommence à tourner le volant dans l'autre sens, le bruit ce reproduit mais en beaucoup moins fort.

ca serai pas au niveau des tetes d'amortisseurs???
une fois, j'avais lever l'avant de Maguna pour faire une vidange et on avait tourner à la main, les roue en butée de chaque coté. résultat, un gros crac à avec résistance avnt d'arriver en buté de chaque coté et depuis, plus rien, la direction est même plus souple...

par contre je sais que j'ai une vis de fixation de la tête coté gauche de foiré en cela génère une petite raisonance dans la direction à chaud lors de changement de direction...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

Vos chaines à neige Michelin ou Renault ici!!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toms06
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 25 Juin, 2008 12:09:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
Totov a écrit:

Tiens j'ai eu la même chose sur ma voiture, si mes souvenirs sont bons , c'était la crémaillère qui était désséré. :(

Dernière édition par Toms06 le Mer 25 Juin, 2008 12:10:00; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 88 sur 103

Sauter vers: