| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 20:53:48 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: | Morex.. sans au moins 240cv sous le capot.. il va nous faire un malaise.. |
On s'adapte à tout.
L'avantage avec un véhicule qui ne déborde pas de chevaux, c'est que tu n'as pas le péché de la vitesse et encore moins l'envie de répondre par la puissance à un automobiliste qui te chauffe  _________________
|
|
|
 |
J-M 33
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1967 Localisation: Chez moi dans le 33
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 15:31:20 Sujet du message: |
 |
|
_________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 16:52:45 Sujet du message: |
 |
|
Elle est optimisée pour le circuit cette version de la Meg RS donc pas pour moi. De plus en quelques jours le SRC n'aura pas changé pour autant. Donc NON
|
 |
Morex
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:07:06 Sujet du message: |
 |
|
RAS LE BOL DE CETTE CAISSE DE MERDE
Depuis ce matin elle à de nouveau un problème. J'ai un très gros craquement dans la direction. Ce craquement n'est pas le même que celui qui ce produit lorsque l'on arrive en buté. Ce craquement peut ce produire à n'importe quel moment dans la course du volant.
Tout les garages sont blindés cette semaine et j'ai absolument besoin de ma poubelle ce week end pour aller en Auvergne à un rasso Meg RS
J'aurais mieux d'aller au cul derrière la gare au lieu de signer un bon de commande de 30 000€ ce 6 Janvier 2006
P.S: pour rappel, ma merguez à passer pratiquement six semaines en atelier depuis le mois de Janvier. _________________
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5480 Localisation: France - 71 et 78
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:15:21 Sujet du message: |
 |
|
je l'achète ....
pour 3000 € ....
 _________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 24024 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
Robocop91
Losange d' Or
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:34:12 Sujet du message: |
 |
|
Oui, parce qu'il faut savoir tpurner la page et regarder devant.
Comment s'appelle ta nouvelle fiancée ? (pour le meilleur et pour le pire)  _________________ Vacances terminées.
Lag II Estate Gris éclipse.
|
|
|
 |
JefD
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:42:23 Sujet du message: |
 |
|
Faut passer chez une vraie marque... BMW par exemple
Quoi, quoi, bin vu l'état de ma poubelle roulante, ce sera aussi plus jamais Renault  _________________ J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 21:47:05 Sujet du message: |
 |
|
Ben .... la MRS
à ce tarif là c'est pas le prix public du turbo .....  _________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:15:57 Sujet du message: |
 |
|
| JefD a écrit: | Faut passer chez une vraie marque... BMW par exemple
Quoi, quoi, bin vu l'état de ma poubelle roulante, ce sera aussi plus jamais Renault |
Entièrement d'accord avec toi Jef.
Renault c'est bien si tu ne fais jamais plus de 30 000 kms, après tout tombe en ruine.
| davidisa a écrit: | Bon, alors tu rachètes quoi ? |
J'ai pas envie de racheter un autre véhicule. Avec la répression à tire larigo et le prix du carburant qui commence à pesé un peu sur mon budget, mes déplaces perso étaient la plus part du temps pour le plaisir de rouler. Maintenant c'est parcequil faut quand même bien bouger de temps en temps.
D'un autre coté je n'ai pas envie de vendre ma merguez à un particulier.
Je me demande si un jour le raccord de graissage du turbo ne va pas péter et projeter de l'huile sur l'échappement bien rouge...
Sinon pour te répondre David, un M3 E46 me plait énormément, mais faut faire très attention parceque beaucoup ont le cancer  _________________
|
|
|
 |
Srg2
Modérateur
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:33:47 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: |
Renault c'est bien si tu ne fais jamais plus de 30 000 kms, après tout tombe en ruine. |
Pas de pb avec mes versions "civiles" sauf la R12 des parents qu'y fallait changer le silencieux d'échappt à chaque révision.
Pour mes R8,R11,R19 rien senti.... et elles ont toutes été revendues en bonne et due forme.
| Morex a écrit: |
Je me demande si un jour le raccord de graissage du turbo ne va pas péter et projeter de l'huile sur l'échappement bien rouge...
|
tant que c'est que des gouttes ça va ... sinon ton manocontact de pression d'huile t'avertiras.
Rq : La 11 malgré un déflecteur (où écran ) manquant a duré plusieurs années sans... le seul incendie commençant venait des câbles électriques pas du tout de l'espèce de joint papier du double corps.
Rq2: les version civiles son,t "théoriquement" dimensionnées pour 300 000 km au niveau base moteur, les versions "Sportives" sont dimensionnées pour 150 000 ... _________________ R9 GTL puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé et maintenant Mégane 1 Coupé 2.0 16s F4R 746.
|
|
|
 |
Robocop91
Losange d' Or
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21255 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:42:20 Sujet du message: |
 |
|
C'est vraiment pas de Q 
|
|
|
 |
Totov
Losange d' Acier
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2079 Localisation: 78 - Viroflay
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 08:46:39 Sujet du message: |
 |
|
| Totov a écrit: | | (confirme moi que c'est quand tu changes de sens de braquage). |
Pas toujours. Le bruit ce produit surtout un peu avant que j'arrive en buté sur la gauche et lorsque je recommence à tourner le volant dans l'autre sens, le bruit ce reproduit mais en beaucoup moins fort.
Je vais passer chez Renault entre midi et deux voir si ils ont une idée  _________________
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 9990 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 09:42:04 Sujet du message: |
 |
|
la mergez.. elle sent le roussi là en ce moment  _________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 59 000Km encore sur roue de secours pour longtemps
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
|
|
|
 |
lololapin
Losange de Bronze
Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3201 Localisation: 13680 Lançon de Provence
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 11:59:20 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | Totov a écrit: | | (confirme moi que c'est quand tu changes de sens de braquage). |
Pas toujours. Le bruit ce produit surtout un peu avant que j'arrive en buté sur la gauche et lorsque je recommence à tourner le volant dans l'autre sens, le bruit ce reproduit mais en beaucoup moins fort.
Je vais passer chez Renault entre midi et deux voir si ils ont une idée |
ca serai pas au niveau des tetes d'amortisseurs???
une fois, j'avais lever l'avant de Maguna pour faire une vidange et on avait tourner à la main, les roue en butée de chaque coté. résultat, un gros crac à avec résistance avnt d'arriver en buté de chaque coté et depuis, plus rien, la direction est même plus souple...
par contre je sais que j'ai une vis de fixation de la tête coté gauche de foiré en cela génère une petite raisonance dans la direction à chaud lors de changement de direction... _________________ LagunaII Evolution 1.9dCi 120Ch/270Nm Sport Dynamique, Vert Amande et Alarme Renault avec anti-soulèvement
VF1BGRG06xxxxxxxx # BG0G / S6300xx # DY1 19DCI+ B # F9Q750 n°C4156xx # PK6018 n°C3775xx
E2 SAN913 ESPOR
MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW
Vos chaines à neige Michelin ou Renault ici!!!
|
|
|
 |
Toms06
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 12:09:02 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | | Totov a écrit: | | (confirme moi que c'est quand tu changes de sens de braquage). |
Je vais passer chez Renault entre midi et deux voir si ils ont une idée |
Tiens j'ai eu la même chose sur ma voiture, si mes souvenirs sont bons , c'était la crémaillère qui était désséré.  _________________ Laguna II.1 Expression 1.9dCi 110 BVM6 de décembre 2003... 58000km

Dernière édition par Toms06 le Mer 25 Juin, 2008 12:10:00; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|