planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Laguna III.1] ma rencontre avec elle
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
bidouiltronic
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 09 Oct, 2007 19:50:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

on dirait mon frére :mrgreen:

[LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:27:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Et bein j'ai du mal à croire ce que je vais écrire mais je suis allé ce soir voir la Laguna3 en avant première chez REA Coubevoie et vous savez quoi je préfère ma Laguna 2 :gni:

J'aime effectivement la ligne extérieure mais je ne me sentais pas bien à bord :eek2: et en 10 min, plein de petits trucs qui m'énervent

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:36:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tonton flingueur a écrit:
:mrgreen: si je sais je suis irresistible :razz:

je suis ok pas de souci

Merci pour le forum :wink: et maintenant il ne manque plus que celle de madame :mrgreen:

Losange d' Or

Message Posté le: Mar 09 Oct, 2007 20:58:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
plein de petits trucs qui m'énervent

Par exemple ?

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 09 Oct, 2007 21:24:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la cloque de la moquette sous la pédale de frein, le réglage de l'inclinaison du dossier des siège avant, la trop grosse commande pour la glissière, la commande de réglages/repliage des rétros
le poste de conduite en lui même (je m'y sent mal)
A l'arrière, ma tête touche bien le plafond...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidouiltronic
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 00:01:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
la cloque de la moquette sous la pédale de frein, le réglage de l'inclinaison du dossier des siège avant, la trop grosse commande pour la glissière, la commande de réglages/repliage des rétros
le poste de conduite en lui même (je m'y sent mal)A l'arrière, ma tête touche bien le plafond...

tiens ,moi aussi la tete touche le plafond mais c'est sur ma laguna II.I donc c'est pas gagné pour la III :ko:
en tous cas tous ces défauds serons a coup sûr corrigés sur la laguna III.II :lol2:
Citation:
le poste de conduite en lui même (je m'y sent mal)
:arrow: tiens tiens , :pense: moi j'ai même pas eut a monter dedans pour ressentir le même malaise :eyes:en fait ça fait OVNI comme dans la velsatis ,mais en pire :aw2: avec un coté "MARS ATTACK" façon déco années soixante style le fuseau sur les portiéres avant qui me rapelle le logo "frigidaire" de ma grand mére :hum2: et un coté FIAT pour la planche de bord qui ressemble a tout sauf a un haut de gamme :langue: on se demande même ce que les sieges en cuir font là :irony:
ils on tellement voulu nous faire oublier l'ancienne laguna (qui n'etait pourtant pas éxtraordinaire) qu'ils on fait n'importe quoi :langue:
enfin ,au moins ton voisin ne pourra pas dire que ta voiture ressemble a la sienne :nonnon: sauf si il posséde la citroén DS de fantomas :lol2:
sinon de loin elle est jolie :arrow: elle resemble a la citroen C5 restylée :eyes:

[LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356

Dernière édition par bidouiltronic le Mer 10 Oct, 2007 00:19:04; édité 4 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 00:30:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bidouiltronic a écrit:
avec un coté "MARS ATTACK" façon déco années soixante style le fuseau sur les portiéres avant qui me rapelle le logo "frigidaire" de ma grand mére :hum2: et un coté FIAT pour la planche de bord qui ressemble a tout sauf a un haut de gamme :langue:

Je ne voie vraiment ou est la ressemblance entre les deux planche de bord :aw2: :pense:

Plache de bord du coupé Fiat:

Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:31:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

de toute facon une voiture ne pourra jamais faire l'hunanimité auprés des gens et c'est normale cela permet des améliorations

meme si je ne partage pas votre avis je pense que les remarques qui sont faites ici permetttront certainement encore de faire mieux

sinon un detail dans la description que j'ai oublié :oops: :arrow: le moteur n'a plus de courroie de distribution c'est le retour (enfin :irony: )à la chaine de distribution

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
GG27
Modérateur

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:44:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
c'est le retour (enfin :irony: )à la chaine de distribution

C'est le cas sur tous les nouveaux 2.0L DCI 150/175 où j'écris une bêtise ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:47:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non, tu as raison...
C'est le cas sur tout les 2.0DCI... donc pas une nouveauté...

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:47:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non tu ne dis pas de betises :pense:

mais je voulais le reprecisé car je pense que c'est bien :ouioui:

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:48:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je pense quand meme que la planche de bord sera de meilleure qualité que la lag II.

J'ai remarqué aussi que sur le bouton start/ Stop il n'y a plus la petite led qui tombe en panne :razz: .

pour la chaine de distrib c'est sur tous les moteurs ?
---------
ah ben voila j'ai la reponse :-)

et pas pour les moteurs Essence ? :eyes: :bluecry:

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !

Dernière édition par MulderV532 le Mer 10 Oct, 2007 08:50:24; édité 1 fois
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:51:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour les essences je vais me renseigner pour ne dire de betises :wink:

MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 08:55:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour la planche de bord je verrais vendredi au salon de Lyon, je devais y aller lundi mais ma fille s'est fait une entorce.

Je dois retourner voir la Lag III samedi chez mon concess, il y a en plus un petit jeu pour gagner une TV ecran plat ou des stylos gadgets, vous avez recu ? :P

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 09:03:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

moi rien mais je vais aller en concession pour faire le jeu

GG27
Modérateur

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 09:03:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Je dois retourner voir la Lag III samedi chez mon concess, il y a en plus un petit jeu pour gagner une TV ecran plat ou des stylos gadgets, vous avez recu ? :P

Ouaip j'en ai justement parlé dans le topic dédié... Où j'ai cité la phrase de la 1ière page avec les 6 ans... va y faire un p'tit tour :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 09:15:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je vais faire mon chieur GG26, tu aurais pas le lien ?
je trouve pas ! :-/
merci

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 09:29:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

MulderV532 a écrit:
Jpour la chaine de distrib c'est sur tous les moteurs ?

Moteur M

Soit actuellement M9Ra (150 cv dci) M9Rb (175 cv dci) M9RK1 et K2 (pas encore sorti)
et M4R (140Cv Essence) peut être plus tard M4Rt (Turbo Essence)

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 4 sur 23

Sauter vers: