Google
[Laguna II] utilité du débitmètre sur 1.9 dCi
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2, 3
RTA
Partenaire

Message Jeu 20 Fév, 2014 09:53:30

Verdict: comparé a mon débitmètre nettoyé je ne sens pas vraiment de différence. Si ca se trouve ca marche tout betement comme ca devrait?

J'ai aussi un petit temps de réponse au passage des vitesses, d'un autre coté reprendre a 1400 rpm c'est pas vraiment le régime ou le turbo est efficace :sifflote:

Le ressenti c'est bien quand la différence est franche, mais pour des cas comme ca ou il s'agit de savoir si la voiture marche 10% moins bien, c'est pas fiable :peur2:

Reste a faire un test au régulateur mais je n'ai aucun trajet de ce genre avant début mars.

Niveau conso je reste stable avec 4.8L/100 à l'ordi de bord et avec les pneus neige, ca me semble normal avec ma conduite coulée.

En résumé, la seule chose que j'ai prouvé pour le moment c'est que mon débitmètre nettoyé a sensiblement le comportement de celui qui a 160 000km :euh:

lefreeman
Losange de Papier
Message Ven 21 Fév, 2014 18:30:57

Finalement un défaut doit être enregistré et j'ai toujours cette perte de puissance au passage des vitesses.
J'ai tenté de faire marcher mon clip mais sans succès, voyants allumés et 2/4 drivers détectés (après rénumération).
Est ce que le fait de débrancher la batterie permet d'effacer le défaut "débitmètre cc a la masse" ou est ce que c'est uniquement possible via clip?

Merci.

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google