La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Sam 04 Sep, 2004 00:02:00 Sujet du message:
mon objectif était de reprendre les cables du coffre et de les ramener devant, mais je ne suis pas sur de pouvoir le faire donc j'ai pris l'option rallonge.
cependant, dans un deuxième temps je ne vais pas utiliser ces cables pour les HP mais partir directement du poste avec du vrai cable HP
mais je vais commencer demain par démonter les garnitures et après j'improviserais
même en mode non optimal je veux que tout soit remonter d'ici dimanche soir... et je pense que c'est un challenge à relever par étapes
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 10:39:07 Sujet du message:
Spog a écrit:
TouTaFoN a écrit:
Spog a écrit:
la façade qui coulisse
? ?
que veux-tu dire ?
Sauf erreur, il me semble que la façade de cet autoradio coulisse vers le bas afin de libérer la fente ( ) pour introduire le CD.
Quand elle descend, elle ne frotte pas sur la partie du TBD qui se trouve juste en dessous ?
ok je n'y étais pas du tout ...
la réponse est non ça ne frotte pas, ça ne touche même pas pas de soucis de ce coté là
pour l'instant, ce poste, c'est que du bonheur :sm28:
Posté le: Sam 30 Avr, 2005 21:24:06 Sujet du message:
bonsoir a tous
Je relance ce petit topic pour quelques questions...
On voit bien qu'il est possible de rebrancher un poste ''standard''. (voir ce topic) mais sans la telecommande et affichage ou telecommande seule a partir du moment ou l'on a un cabasse avec ampli externe bien sur.
Est ce que quelqu'un l'a déja fait (avec telecommande +affaichage ou telecommande dans la cas d'un cabasse). en effet j ai vu les branchements au niveau de l'affichhage et ils sont différents entre un non cabasse et un cabasse.
pour le cabasse le faisceau d'affichage par dans le coffre (l'affichage a 1 seule prise pour le cabasse contre 2 je crois pour un non cabasse)
Donc a priori il n'est pas possible de récuperer le faisceau qui vient derriere le poste et donc de brancher l'adaptateur. je me trompe??
la seule chose, c'est que visiblement les telecommandes sont les memes et il y a un connecteur. peut etre qu il existe un adaptateur que l'on branche directement a la telecommande????
Posté le: Dim 01 Mai, 2005 12:40:46 Sujet du message:
le pb c'est qu'il faut à nouveau rappatrier le cablage de la cde et de l'afficheur du coffre à la console centrale. Tu as vu l'imposant connecteur ISO valable uniquement pour l'alim plus les HP
_________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Posté le: Mer 04 Mai, 2005 22:57:32 Sujet du message:
bonsoir
bin oui, surtout que la il ne s'agit pas d'un connecteur identique au non cabasse (meme si ce dernier aurait pu etre dans le coffre) puisque visiblement le faisceau (de l'affichage et telecommande) arrive a une broche sur l'ampli directement (mais une broche de plusieurs fils).
mais peut etre qu'il existe une solution avec un branchement sur la télécommande meme?? dans ce cas on perd l'affichage..
Posté le: Mer 20 Juil, 2005 01:38:44 Sujet du message:
Salut...
me voila de retour 8)
...
enfin je vais essayer car mon boulot m'a un "peu" éloigné de mes activités de forumeur fou (ou presque)
concernant la telco, je vient de tomber sur le Pioneer CAR PI182 qui permet de connecter la telco d'origine (le petit connecteur jaune arrivant sur l'autoradio d'origine) à l'interface telco de mon pioneer (une prise jack)
(j'ai une image mais je ne sais plus comment on upload )
donc mon idée est de mettre ça à l'arrière et de tirer une rallonge jack 3,5mm vers l'avant.[/img]
Posté le: Mer 20 Juil, 2005 12:14:58 Sujet du message:
oauis c'est marrant
mon install par contre est rester au point mort... sub toujours à la maison, ampli aussi et caisson pas fait
m'enfin vais essayer de m'y remettre pour finir mon install avant de rendre ma voiture...
Posté le: Jeu 21 Juil, 2005 11:49:55 Sujet du message:
TouTaFoN a écrit:
oauis c'est marrant
mon install par contre est rester au point mort... sub toujours à la maison, ampli aussi et caisson pas fait
m'enfin vais essayer de m'y remettre pour finir mon install avant de rendre ma voiture...
pareil, stand by total sur tous mes bricolages "maison"
Posté le: Ven 26 Aoû, 2005 23:55:12 Sujet du message:
TouTaFoN a écrit:
concernant la telco, je vient de tomber sur le Pioneer CAR PI182 qui permet de connecter la telco d'origine (le petit connecteur jaune arrivant sur l'autoradio d'origine) à l'interface telco de mon pioneer (une prise jack)
(j'ai une image mais je ne sais plus comment on upload )
donc mon idée est de mettre ça à l'arrière et de tirer une rallonge jack 3,5mm vers l'avant.[/img]
bin ouai mais la telecommande+affichage n'est pas la prise jaune qui arrive sur l'ampli du cabasse??
sur les plans il est note que la telco et affichage sont sur la grosse fiche rouge qui arrive a l'ampli et c est une liaison multiplexee alors comment recuperer cela pour arriver a la prise jaune des poste classique??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum