planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna II] Lave phares
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ProV1
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 03 Fév, 2010 15:07:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ccezar2004 a écrit:

question... il est possible que le wd-40 produi des effects negatives en temp?....

Pas vraiment des effets négatifs, mais je pense qu'au bout d'un moment il y a des poussières qui arrivent à coller à la graisse (WD-40) et que l'effet positif est donc très limité dans le temps :( .

chris62ab
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 10:25:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous il serait sympa que quelqun poste un tuto complet avec photo sur la maniere de proceder pour changer les lave phares. (etapes,explications,photos) j'ai une laguna2 de 2001 et je voudrai deposer le bouclier avant afin de demonter les laves phares. Et comme je ne suis pas garagistes je ne sais pas trop comment m'y prendre....Merci pour vos reponses cordialement.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris62ab
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 08:33:02     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

personne ne peut m'aider? je souhaiterais faire une depose bouclier et un demontage nettoyage des lave phares en m'inspirant des nombreux temoinages de cette discussion quelqun peut il poster un tuto avec photo svp merci d'avance cordialement.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syl20
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 14:24:31     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Toutes tes réponses sont là.

chris62ab
Nouveau

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 15:58:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci beaucoup syl20 pour ton lien je vais pouvoir operer. je dois changer mon moteur de lave glace et tenter de redonner un coup de santé a mes gigleurs de lave phare. avec ton lien tout est clair il n'y a plus qu'a.Encore une fois merci! ! ! cordialement chris62ab.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet
Page 5 sur 5

Sauter vers: