La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 323 Localisation: Back to France....
Posté le: Sam 26 Fév, 2005 10:42:03 Sujet du message:
ça c'est terminé comment ?
je donne l'espace mercredi pour un probleme de lave phare coté passager qui sort, mais ne "gicle" plus et ne rentre plus....
_________________ Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Posté le: Dim 27 Fév, 2005 10:55:29 Sujet du message:
Apparement des ennuis connus chez RENAULT. Sur la nouvelle Laguna phase 2 ils ont réinstallé le systême des Safrane pour les laves phares et idem pour les Xénons qui comportent une lentille. Y a qu'à changer de LAGUNA .
Posté le: Lun 28 Fév, 2005 10:13:18 Sujet du message:
El Gato a écrit:
ça c'est terminé comment ?
je donne l'espace mercredi pour un probleme de lave phare coté passager qui sort, mais ne "gicle" plus et ne rentre plus....
Ben ca s'est terminé que je n'ai plus de problème...grace à 2 solutions :
- en effet, lorsque le matin je veux nettoyer mon pare brise, j'éteinds mes feux, j'appuie sur la commande de lave glace et je remet mes feux en route...
- de plus, maintenant je pars au taf avec une voiture de fonction et la saxo fournie ne me pose pas ce genre de problemes
- je ne parle même pas de la 3eme solution...AUDI A6 Avant !!!
Chichi1er....
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: picquigny/somme(80)
Posté le: Lun 31 Oct, 2005 09:56:50 Sujet du message:
salut a tous,
pour avoir acces au mecanisme des lave phares, faut il obligatoirement demonter le pare chocs ?
( si oui, c'est pas trop la m.... a demonter ?)
stefbas
_________________ laguna II estate dynamique 1.9dCI 120cv 2001 110.000kms (turbo et rotules changés)
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: picquigny/somme(80)
Posté le: Mar 01 Nov, 2005 11:50:44 Sujet du message:
donc si j ai bien compris, je purge le circuit lave glaces et je démonte le pare choc pour avoir acces aux lave phares.
et ensuite je peux les degripper.
c est ca ?
_________________ laguna II estate dynamique 1.9dCI 120cv 2001 110.000kms (turbo et rotules changés)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum