Google
[Kadjar] Fonctionnement du freinage actif d'urgence
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
yamko41
Petit nouveau
Inscrit le: 21 Fév 2016
Messages: 8
Message Lun 30 Mai, 2016 21:48:15
 
faux j'ai testé 10 fois de suite il déclenche a chaque fois, si tu as commencé a freiner et qu'il juge celui-ci trop faible il l'augmente
voir la doc
Freinage actif d’urgence
À l’aide du radar 3, le système détermine la distance qui le sépare du véhicule qui le précède et alerte le conducteur s’il existe un risque de collision frontale. Il peut volontairement freiner le véhicule pour limiter les dommages d’une collision.
Nota : veillez à ce que le radar 3 ne soit pas occulté (saletés, boue, neige…ou par la monte d’accessoires tels qu’un pare-buffle).
Fonctionnement
En roulage (vitesse comprise entre 30 et 140 km/h), lorsqu’il y a un risque de collision avec le véhicule qui le précède, l’indicateur 4 s’affiche en rouge au tableau de bord, accompagné d’un signal sonore.
Si le conducteur appuie sur la pédale de frein et que le système détecte toujours un risque de collision, la force de freinage est accentuée.
4

Le système ne détecte que les véhicules roulant dans le même sens de circulation. Le système peut notamment ne pas détecter les motocyclistes en raison de la difficulté à prévoir leur trajectoire.
Activation, désactivation du système
Pour les véhicules équipés d’un système de navigation
Depuis l’écran multifonctions 5, sélectionnez le menu « Véhicule », « Aides à la conduite », « Freinage actif » puis choisissez « ON » ou « OFF ».
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google