Accueil / Le monde auto

[Ford] Nouvelle mustang

1234>


http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/ford-mustang

Une mustang au prix d'une mégane RS :crazy:
Ça donne envie :sifflote:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Dernière édition par Leouch le Mar 20 Jan, 2015 17; édité 1 fois
Je n'aimais pas vraiment le modèle précédent, par contre celle-ci :crazy: :crazy: :P
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi
Irisbus new recreo c'est ici
Attention quand même : la Mustang de base n'a qu'un "malheureux" 4 cylindres turbo 2.3l de 305ch. Ca reste respectable, mais le véhicule risque quand même d'être moins marrant à conduire qu'une Mégane RS.

La version V8 5.0l correspond déjà plus à ce qu'on attend d'une sportive américaine, mais il faut le budget pour payer les 8000€ de malus :euh:


Je crois que si je devais me payer une américaine, ce serait plutôt un truc dans le genre :
http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/chevrolet-3100-1954.htm
http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/studebak..ander-regal-1952.htm
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 20 Jan, 2015 18; édité 2 fois
Faudrait voir le poids, mais la mégane n'a qu'un malheureux 4 cylindres turbo 2.0 275ch, et le premier essai que j'ai lu sur l'automobile magazine de cette mustang parle d'un comportement routier fort sympa.

Et puis ça a autrement plus de gueule qu'une mégane quand même :crazy:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
C'est vrai qu'une stang avec un 4cyl beurk, surtout que le bruit d'un 4cyl turbo est rarement super agréable et dans celle là ils ont mis un faux son qui sort des haut parleurs, double beurk...

Une américaine c'est comme le ricard, un v8 sinon rien :mrgreen:
gnagna !!!j'ai un cht'it moteur 1.6 t ... :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
C'est dans l'esprit Renault qui a une longue histoire avec des petites voitures légères à moteurs turbo, le 1.6t a toute sa place dans la clio 4 rs ça fait partie de ses gênes et de son héritage c'est tout à fait normal :D

Un 4cyl dans une mustang ça lui enlève une partie de son âme, même si le 2.3t est aussi puissant même un chouilla plus que le v8 4.6l des premières mustang qu'il est plus récent, plus léger, qu'il consomme moins, que tout est mieux, il manquera quand même le petit "quelque chose" d'un v8 qui ronronne.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 00
Je pense que ça merite d'être tester... Mais c'est dommage de pas avoir rendu cette caisse hybride car le boost par l'électrique c'est quand même l'avenir des sportives...

Et sinon je parie que dedans en vrai ça va faire qualité merdique de mauvaise asiatique... Une américaine quoi...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pour les râleurs il y a aussi un V8 hein :aw: :wink:
Le 4 cylindres sur la mustang c'est pas nouveau. Au départ aux us la mustang est plutôt une voiture abordable pour les jeunes, avec aussiddes versions puissantes qui l'ont rendue célèbre. :ouioui:
Et puis il faut bien vivre avec son temps.

Pour la qualité intérieur ça a l'aire tout à fait correct.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 06
Voiture abordable pour les jeunes?? Putain!!

Č nous l'équivalent c'est donc une clio 2 1.2l toute rincée!!! :crazy:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Le tout premier model en 64 (6 cylindres) coûtait moins cher qu'une coccinelle.
Et c'est sur le 2 ème model en 74 qu'apparaît le 4 cylindres en... 2.3.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
j'avoues ... j'ai testé le configurateur avec le V8 ... :lol2: ça faisait juste 2x le prix de ma Clio ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
Ca reste quand même une "bonne affaire" qu'une 'stang V8 pour 40 / 45 000 € ! On croise chaque jour un bon nombre de voitures à ces prix là sans même y prêter attention.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 09
Je suis d'accord avec toi, mais c'est le côté "abordable" et "pour les jeunes" qui n'es pas en phase avec le marché français!

D'une part parceque sur un essence de plus de 75ch les assurances font la gueule (pour les très jeune) et parceque effectivement 40k€ c'est le prix d'une BMW 328i Berline de base !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je ne dis pas que le model actuel est pour les jeunes, je ne sais pas a combien il est vendu aux states (mais je vais regarder ça m’intéresse), mais le premier model était pensé ainsi, accessible pour toutes les bourses donc rien de choquant à ce que 50 ans plus tard on trouve un 4 cylindres sous le capot :wink:

Par contre vu les prix ou était vendus les précédentes versions par les importateurs en europe... la décote risque d’être sévère :shock:

Edit : autour de 25000$ pour la version de base avec un... V6 3.7L Atmo (qui ne sera pas commercialisé en france) et environ 1000$ de plus pour le 4 cylindres turbo.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Dernière édition par Leouch le Mer 21 Jan, 2015 09; édité 1 fois
toi tu es chaud pour la V8 ... :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
Pour le moment je ne suis pas chaud pour remplacer la 330 :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
tu n'es pas joueur !!

mais quand je vois la conso ça pique (plus que la mienne) et je veux même pas savoir le malus !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS


Sauter vers: