planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Guizmo29s
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 01 Juil, 2009 21:27:07     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux derniers arrivant :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
grandfred
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Juil, 2009 21:30:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut a toi guizmo ! merci de ton accueil :D

astro
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 01 Juil, 2009 21:40:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci pour votre acceuil chaleureux.je sent que je vais adorer ce site!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 06:24:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue à tous :D

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ducatman2
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 09:18:46     Sujet du message: Bonjour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

après avoir parcouru votre forum de manière anonyme à la recherche d'informations, je me lance dans l'inscription.

j'ai 33 ans, propriètaire d'un scénic II long Confort dynamique, de juin 2005, 1.5DCI 105.

je ferai bientôt un post sur mon expérience en cours suite à un problème de démarrage moteur, histoire de partager l'info. normalement verdict ce soir.

Dernière édition par ducatman2 le Jeu 02 Juil, 2009 09:19:32; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 09:30:36     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour aux petits nouveaux

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pleskool
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 13:12:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

A mon tour de m'y coller :wink:
Comme beaucoup d'autres, apres de nombreux mois a lire anonymement le forum, et souhaitant venir chercher un peu d'aide de la part de vous tous si bon conseillers dans de multiples occasions, je vais d'abbord commencer par me présenter, c'est la moindre des politesses. :mrgreen:

Me voila donc nouvel inscrit de ce forum. J'ai 32 ans, bientot papa, j'habite en région parisienne mais je suis originaire du sud des Landes. Je suis le plus ou moins heureu propriétaire d'une Laguna II 1.9 Dci 120 Initiale de Fevrier 2003 que j'ai acheté en 2006 avec quelques 49000 Kms et qui en a aujourd'hui 101000.

Comme nombre d'entre vous possesseurs de Lag II 2001-2005 j'ai eu la joie de passer par tous les affres de ce véhicule (Changement de Turbo, de vanne EGR, de mecanisme de leve vitre, de supports moteurs, de rotule de direction récemment, et des problemes electroniques diverses...). Et je dois dire que cette experience est l'une des plus echaudante que j'ai pu vivre...

Bref me voici aujourd'hui en quete de nouveaux conseils que je vais de ce pas aller tenter de glaner au fil de vos messages.

Bonne journée a tous et au plaisir de vous lire.

Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 14:03:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour voisin et bienvenue sur ce forum :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ProV1
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 14:53:47     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue à tous les nouveaux :D .

maobelle
Nouveau

Message Posté le: Mer 08 Juil, 2009 20:43:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour
Je suis tout nouveau je possède un scenic 1.9 dci RXT et je suis de Vendée
DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 10:03:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ProV1 a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux :D .

:+1lol:

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39600 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 09 Juil, 2009 15:31:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue à tous :ouioui:

iblda
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Juil, 2009 14:34:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous
je vient de trouver comment me presenter car je sais qu'il faut toujours passer dhabord par là.
donc je suis josé de bordeaux 36 ans
vie maritalement 2 enfants donc un scenic qui va avec..et une clio pour les petits trajets.
tres content avec ces 2 voitures un peu peur de tout l'electronique (scenic) qu'il y a dedans, mais de nos jours c'est comme ça.
je travaille dans un SAV electromenager et là aussi l'electronique est present.

et trés content
lucos512-lag2ph2initial
Nouveau

Message Posté le: Mar 14 Juil, 2009 17:22:07     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour a tous
je suis déjà inscrit sous le pseudo lucos512 suite a des problèmes de mot de passe je me suis pris un nouveau pseudo , tout d'abord mon ancienne laguna 2 ph1 de 2002 privilege carminat que je présente ici http://www.planeterenault.com/forum/font-color-red-vous-e..37-4986.html#p593226
puis voici ma nouvelle laguna 2 ph2 initial de mi 2005
je cherche comment faire pour mettre une entrée audio et vidéo sur mon auditorium cabasse
voici quelques photos

Guizmo29s
Losange d' Argent

Message Posté le: Mar 14 Juil, 2009 22:15:55     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux nouveaux :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Renault-man
Nouveau

Message Posté le: Mer 15 Juil, 2009 09:47:37     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut a tous!

J'espère être le futur possesseur d'une Megane 3 estate...j'espère..
Pour l'instant je me renseigne a fond pour être certain de ne rien oublier de ma config finale :-)

Pour info, je suis d'abord allé voir du coté des audi A4 avant (B8) et chez alfa (159 SW)...et bien le coffre de la Megane estate est le seul a accepter les poussettes. Jamais vu un coffre aussi grand !!!
Et franchement pour la finition intérieur, Renault n'a pas a rougir des italiennes et des allemandes. (sans être chauvin...sauf peut etre pour le cuir italien :D ). Et leur moteurs sont aussi plus en avance que la concurrence (au moins sur la consommation).

Bref mis a part l'image populaire que vehicule cette marque, c'est du tout bon :lol:

:D
guignol71
Nouveau

Message Posté le: Mer 15 Juil, 2009 11:05:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous,
je me suis inscrit sur votre forum afin d'avoir des renseignement sur l'espace IV et sur d'autres véhicules renault.
A titre personnel, j'ai possédé un espace 1 restylé fut un temps mais avec 500000km au compteur, le bon vieux TD à fini par rendre l'âme...
Nico
Nouveau

Message Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 10:26:14     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

On est nouveau donc on se présente :
Nico, entité biologique valdemarnesque (94) de 36 ans.
Les ouatures :
- R11 TSE Electronic de 1983 (Elle boit, elle cause, mais elle flingue pas !)
- Clio 1.2 RL de 1993
- Twingo 1.2 16V Cinétic de 2001
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 309 sur 325

Sauter vers: