planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Taz007
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 28 Mar, 2004 20:02:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:? :? :? excuse fiftie je t'avais mal compris.
Camion-remorque Man 414, 4 essieux, grue Effer 72T/m

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voire même entre les deux en fonction de l'horaire.

Message Posté le: Dim 28 Mar, 2004 20:07:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Sa sera quel version du 1.5 dCi :?:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 28 Mar, 2004 20:27:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

taz, oki merci.
72T le beau bébé!!! :lol: :lol:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Taz007
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 28 Mar, 2004 20:39:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

1.5dci 82 car dans le moniteur de l'automobile il était marqué que le dci 100 c'était très beau, mais que reno avait omis d'adapter la boite, conséquence:perte de l'avantage de puissance

georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 28 Mar, 2004 21:32:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
Je viens de parcourir le forum en y trouvant bien des choses intéressantes, ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire.
Je rejoins les utilisateurs de Renault que j'avais quittés après 8 ans de R16TS de 69 à 76...
Mon prénom est Georges, j'habite Douai et j'attends la livraison mercredi d'un Espace 3.0dci initiale.
Ce sera un plaisir d'échanger tantôt sur le sujet avec les passionnés qui écrivent ici.
A+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 28 Mar, 2004 22:19:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue!!!!

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
bipbip
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 30 Mar, 2004 18:19:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mon scenic arrive dans deux jours :D :D

mais pourrait pas le conduire suspendu jusqu au 23 :( :(

vous tiendrait au courant

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimba
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 30 Mar, 2004 19:26:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux nouveaux

freemen
Losange de Papier

Message Posté le: Mar 30 Mar, 2004 20:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bon, ben tout le monde le fait ici, alors a moi

Kevin
20 ans
j'abite a liege, en belgique (glons plus exactement)
je roule en mégane coupé luxe 16 16V an 2000
je suis étudiant dans ma seconde seconde année en graduat de technique infographique a la haute école rennequin sualem inpres.

voila
@+

Denis
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar, 2004 13:36:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous !

Génial ce forum ! Il manque encore quelques propriétaires de Mégane II mais cela ne saurait tarder. Le bouche à oreille va certainement bien fonctionner vu la richesse et la variété des infos qu'on trouve ici.
En ce qui me concerne, je suis propriétaire d'une Mégane Grandtour (Estate) 1.5 DCI Rouge de Feu - Privilège Luxe, depuis un mois.
Jusqu'à présent, je suis enchanté ! Le seul problème de cette bagnole, c'est son installation audio de piètre qualité. (Autoradio CD 4*15W avec enceintes à 2 balles). Je compte faire la modif rapidement, mais c'est pas donné si je veux conserver l'affichage déporté et la commande au volant. Apparemment 119 Euros pour le faisceau + x centaines d'Euros pour les enceintes et la nouvelle autoradio.

Je joins une photo de ma Mégane II bruxelloise.. en espérant contribuer au mieux à la vie de ce forum. A+

Denis
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar, 2004 13:39:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Il semble y avoir comme qui dirait un petit problème avec l'envoi de la photo. Je réessaye dans un autre format...

Fabulus
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 12:29:41    Sujet du message: ... à mon tour Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

Mois c'est Fabrice, bientôt 32 ans, j'habite en Moselle et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air plutôt sympa.
Mon parcours en Renault : Scenic RXI 2.0L de 2000 à juin 2002, puis Laguna dynamique 2.2 dci jusque février 2004 et maintenant Laguna Sport Dynamique 2.2 dci gris eclipse avec radar de recul, capteur de pluie, régulateur de vitesse, chargeur CD.
Ah, j'allais oublier ma femme qui a eu une twingo il y a quelques années.

Voilà pour les présentations ... je rajouterai une photo de ma Laguna dès que j'aurai le temps d'en prendre (pour le moment, je n'ai que des photos de mon ancienne) :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz007
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 20:15:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

comment oser monter cette photo à un pauvre type qui attend attend attend :( :( c'est honteux

enfin salut à tous :)

Fabulus
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:27:33    Sujet du message: Attente et longueur de temps ... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je ne sais pas si ça te consolera, mais on est tous passé par là ... par l'attente bien sûr. :wink:
Enfin, plus grande en sera ta joie le jour de la livraison !
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:32:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ma MégII j ai atendu 8 semaines, sa a etais dure :wink:

Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:40:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux nouveaux...
De plus en plus de Belges ceci dit...
'suis étonné...

fiftie
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 21:55:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est bien il devient européen le forum!!!

Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Avr, 2004 22:05:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Du moment que la langue principale reste le Fançais.

C est un bon forum avec des post serieux et d autre moins :wink:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 4 sur 286

Sauter vers: