La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 12:52:50 Sujet du message: Ma clio Baccara
Bonjour je suis nouvelle sur le site.
Je me présente je m'appel christelle j'ai 21 ans et j'ai une clio baccara de 91 et je suis a la recherche de quelque piece, exemple les panneaux de porte car les miens sont abimer, alors svp donner moi un coup de main pour en trouver. merci
_________________ Ma voiture compte enormement a mes yeux
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 2458 Localisation: Chez moi dans le 33
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 13:02:16 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Christelle !
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici, sache que tu peux fureter dans la Section Bric à Brac, peut être trouveras tu ce que tu veux, ou d'autres accessoires pour la Super 5 Baccara !
N'hesite pas à nous présenter ta jolie voiture
_________________ Renault Espace IV Authentique 2.0 TURBO
Renault Clio III Luxe Dynamique 1.5DCI 85chv
Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc
cronic Nouveau
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 15:03:20 Sujet du message:
Salut,
Je m'appelle vincent alias cronic, j'ai 25 ans et roule avec une clio III exception 16.16v.
Toujours rouler en renault, j'ai eu une clio 2.1 1.9l D rxe rouge cerise, une clio 2.2 1.5l dci 65 privilege, une clio III 1.4L 16v dynamique.
J'espère pouvoir acheter la mégane III l'année prochaine...
On peut pas créer son topic de prés?
_________________ Propriétaire dune clio III exception 1.6L 16v
Dernière édition par cronic le Ven 25 Juil, 2008 15:07:25; édité 1 fois
R3MUS Nouveau
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 22:11:07 Sujet du message:
Bonjour a tous je m apelle Rémi j ai 22 ans et je viens d avoir mon bac pro carrosserie reparation. je viens également de m acheter une megane coupé cabriolet de 1999.
Posté le: Sam 26 Juil, 2008 02:34:13 Sujet du message:
Bienvenue aux nouveaux!
Je me permets juste de répondre à Christelle au sujet de ses panneaux, j'ai une connaissance qui a refait les siens à partir de ceux de bas de gamme qui n'ont pas tendance à devenir marron au niveau des traces de colles. J'essaierai de te trouver la description de sa réparation
_________________ Mes voitures: Supercinq Automatic '89: Supercinq Baccara '89:
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 13:45:20 Sujet du message:
Bonjour,
Moi c'est Sebb, 31 ans, une ptite femme, 2 loupiots et donc la boite à roues qui va avec : un espace IV.
J'avoue que je n'étais pas super emballé à l'idée de posséder un tel véhicule mais j'ai vite changé d'avis : l'essayer c'est l'adopter !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum