planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

VOUS ETES NOUVEAU ? Présentez vous ICI
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Baccara.45
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 12:52:50    Sujet du message: Ma clio Baccara Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour je suis nouvelle sur le site.
Je me présente je m'appel christelle j'ai 21 ans et j'ai une clio baccara de 91 et je suis a la recherche de quelque piece, exemple les panneaux de porte car les miens sont abimer, alors svp donner moi un coup de main pour en trouver. merci :wink:

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 13:02:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour et bienvenue Christelle !

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici, sache que tu peux fureter dans la Section Bric à Brac, peut être trouveras tu ce que tu veux, ou d'autres accessoires pour la Super 5 Baccara !

N'hesite pas à nous présenter ta jolie voiture :wink:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Baccara.45
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 13:04:41    Sujet du message: re Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci beaucoup j'espere en trouver car les miens son vraiment moche :)

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 14:19:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue Baccara :wink: .

cronic
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,
Je m'appelle vincent alias cronic, j'ai 25 ans et roule avec une clio III exception 16.16v.
Toujours rouler en renault, j'ai eu une clio 2.1 1.9l D rxe rouge cerise, une clio 2.2 1.5l dci 65 privilege, une clio III 1.4L 16v dynamique.
J'espère pouvoir acheter la mégane III l'année prochaine...

On peut pas créer son topic de prés?

Dernière édition par cronic le Ven 25 Juil, 2008 15:07:25; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 15:50:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu peux créer un topic sur ta voiture en généralité ;) (va falloir nous montrer des photos :sifflote: )

Sinon.. Bienvenue à toi Cronic ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Guizmo29s
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue a christelle et Vincent :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
R3MUS
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 22:11:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous je m apelle Rémi j ai 22 ans et je viens d avoir mon bac pro carrosserie reparation. je viens également de m acheter une megane coupé cabriolet de 1999.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Transam
Modérateur

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 22:20:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ça fait plaisir de "voir" de nouvelles têtes! ::yeah_009::

Soyez les bienvenus! ::hello_001::

Et n'oubliez pas: Venez pour les infos et restez pour l'ambiance! ::malades_009::

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totojest
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 02:34:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux nouveaux!

Je me permets juste de répondre à Christelle au sujet de ses panneaux, j'ai une connaissance qui a refait les siens à partir de ceux de bas de gamme qui n'ont pas tendance à devenir marron au niveau des traces de colles. J'essaierai de te trouver la description de sa réparation :wink:

Pris par ma prépa... (mes études, quoi!)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 17:42:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux nouveaux ! :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Croco65
Nouveau

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 18:17:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

je suis novice en mécanique, j'ai la quarantaine passée, j'habite près de TARBES, et je viens d'acheter une LAGUNA II de 2001 d'occase.

Je pense que ce site me permettras d'avancer dans les solutions..Au problèmes rencontrer.

Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totojest
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 18:26:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue ici Croco :)

Pris par ma prépa... (mes études, quoi!)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 23:04:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue aux nouveaux :D :wink:

Srg2
Modérateur

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 07:21:34    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue à tous les nouveaux !! :P

Croco65 a écrit:
je viens d'acheter une LAGUNA II de 2001 d'occase.

Même aux suicidaires .... :wink:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
sebb
Nouveau

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 13:45:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Moi c'est Sebb, 31 ans, une ptite femme, 2 loupiots et donc la boite à roues qui va avec : un espace IV.
J'avoue que je n'étais pas super emballé à l'idée de posséder un tel véhicule mais j'ai vite changé d'avis : l'essayer c'est l'adopter !!!

A++
Sebb
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 13:56:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue sebb ;) :)

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 13:58:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bienvenue sebb :D

Citation:
l'essayer c'est l'adopter !!!

ne le dis pas à ceds_xxx :mrgreen:

http://www.planeterenault.com/forum/discussion-renault-pl..decision-t27280.html

Venez nous rejoindre et invitez vos amis sur le groupe Planète Renault sur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 266 sur 286

Sauter vers: